Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2017 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Une soiree ou un midi hein on est pas difficile, par contre les merguez on prefere celles qui viennent de chez le boucher, plutot que celles du supermarché Je pars avant de prendre la foudre Eh le petit rigolo de l'Ouest du sud-Est, la merguez ne vient pas de chez le boucher mais faite artisanalement avec de la viande de vaches qui ne paturent qu'en montagne pas de gras pas de colorant D'autre part je fais venir du cochon noir qui bouffe du gland (non pas toi rassure-toi) en montagne et ne mange que du bio , donc saucisses, boudin, cotelettes tu n'as jamais mangé mieux, alors ton boucher ....... Pour mon "ami" Exode, si c'est pour foutre le bordel chez moi, tu vas tomber sur un os ......... de côtelette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 C'est bon, Je vais avoir le champagne qui arrive tout droit du Nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Le 29/7/2017 à 17:13, Loic06 a dit : C'est bon, Je vais avoir le champagne qui arrive tout droit du Nord je suis sur qu'il sera encore frais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2017 Le 14 juillet 2017 à 11:46, Exode a dit : J'ai bien une Petite idée... J'ai déjà trouvé la musique, un bout de paroles et surtout la Star du Clip : Julio Ferristas ! Mais entre les travaux à la maison, les Nights à St-Trop et un peu (juste un tout petit peu faut pas deconner non plus ) je sais pas si j'aurai le temps de terminer le scénario tourner le Clip et faire le montage cette année. Ça prends du temps et j'aimerais profiter de la famille et de ma F430 un peu aussi. Alors ce sera pour l'année prochaine peut-être. À voir... Aie!!...je suis défait en lisant ce message ... ....pas de tube de l'été 2017...une vraie misère pour la chanson française... ...le taux de fréquentation des discothèques et autres lieux de dépravations de la Côte va etre en chute libre!!... J'ai plus qu'à ranger mes ballerines pour l'année prochaine..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2017 Le 7/20/2017 à 13:19, Loic06 a dit : Il aurait fallu que le gros chacal soit libre pour que la fête soit complète mais il a disparu des écrans radar . Mais attiré par l'odeur alléchante du BBQ, vous allez voir qu'il va rappliquer Barbecue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 Comme ça a cramé sévère à Gigaro, ça va mettre des décennies avant de redevenir comme avant... Je vais aller faire un petit tour de F430 tout à l'heure pour me rendre compte sur place mais à mon avis ça doit être assez impressionnant... Quel dommage Vivement Dimanche le retour du Steph02, qui je suis sûr est actuellement occupé à préparer quelques Chacaleries qu'on va tranquillement peaufiner et mettre au point pour accueillir ce Sac d'Oliv comme il se doit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 Touche pas à mon pote Oliv toi, il m'a fait gagner du pognon. Bon j'attend que Nordiste soit descendu piur peaufiner votre venue. J'ai également prévu un service d'ordre piur subjuguer tes éventuels débordements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 17 heures, Exode a dit : Comme ça a cramé sévère à Gigaro, ça va mettre des décennies avant de redevenir comme avant... Je vais aller faire un petit tour de F430 tout à l'heure pour me rendre compte sur place mais à mon avis ça doit être assez impressionnant... Quel dommage Vivement Dimanche le retour du Steph02, qui je suis sûr est actuellement occupé à préparer quelques Chacaleries qu'on va tranquillement peaufiner et mettre au point pour accueillir ce Sac d'Oliv comme il se doit... Complètement d'accord avec toi sur le fait que notre Cap-Lardier soit aussi touché, il a été détruit à 70% 500 hectares ( j'étais malheureusement présent quand ça a eu lieu)... il y avait des arbres centenaires !!! Bref regardez sur google vous aurez plus d'infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 Le 09/08/2017 à 20:08, Loic06 a dit : Touche pas à mon pote Oliv toi, il m'a fait gagner du pognon. Bon j'attend que Nordiste soit descendu piur peaufiner votre venue. J'ai également prévu un service d'ordre piur subjuguer tes éventuels débordements Petit HS pour Loic. Tu utilises quoi comme gant de lavage ? une adresse ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 @Oliv et @Steph02, c'est prévu pour ce lundi 21/08, soyez en forme, et je précise (sans viser personne bien sûr) que tous ceux qui ne viennent pas en Féfé sont des tapettes ! T'as compris Oliv ? J'ai quelques idées de scénario qui me sont venues pour le Clip 2017-2018, on fera passer une audition au Loïc pour voir s'il est apte à rejoindre la troupe de super acteurs que nous sommes sinon on amortira son garage pour quelques prises de vue en guise de consolation, ça pourra toujours servir... Alors soignez vos mouilles un peu, brushing et tutti quanti, histoire de ne pas me faire honte comme à chaque fois...et que je me fasse pas engueuler par la prod Moi de toutes façons, je mange plus à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi, sinon on ne sera pas en condition pour arriver comme des bons crevards que nous sommes et faire les morts de faim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 T'as intérêt d'avoir faim vu le magnifique buffet de hors d'oeuvre qui va de la terrine campagnarde aux mezzes grecs en passant par le tarama et autres babioles tout çà fait maison bien sûr par le grand chef avant de s'enfiler les petites grillades de porc noir bio et les petites verrines de dessert. Tu vas perdre 3s aux 1000m avec ta 215 vu le poids que tu vas faire en partant Bon Oliv tu te débrouilles tu prends la rouge pour venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 Il y a 4 heures, Loic06 a dit : Tu vas perdre 3s aux 1000m avec ta 215 vu le poids que tu vas faire en partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 il y a 10 minutes, Artifils a dit : Sachant qu'il est deja pas léger Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Sachant qu'il est deja pas léger Toi tu vas finir dans la piscine D'ailleurs n'oubliez pas les maillots Tu n'as pas répondu Oliv tu prends ta boite à boulons rouge? Obligado. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 il y a 12 minutes, Loic06 a dit : Toi tu vas finir dans la piscine D'ailleurs n'oubliez pas les maillots Tu n'as pas répondu Oliv tu prends ta boite à boulons rouge? Obligado. J'ai deja repondu moulte fois qu'elle etait au garage en train d'être remise en config origine. Donc peux pas ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 il y a 15 minutes, Oliv a dit : J'ai deja repondu moulte fois qu'elle etait au garage en train d'être remise en config origine. Donc peux pas ... Seuls ceux qui viennent en Féfé sont acceptés. C'est ballot tu vas devoir en louer une et c'est pas donné, çà va te faire chère la saucisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : J'ai deja repondu moulte fois qu'elle etait au garage en train d'être remise en config origine. Donc peux pas ... Tu as toujours ta 308? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 il y a 47 minutes, Eric77 a dit : Tu as toujours ta 308? Oui Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Oui mais la 308 est tellement bidouillée qu'il est impossible de la remettre d'origine Bon ben sors la 308 de la vitrine et viens avec, j'accepterais une Ferrari tunée Il va être mort de rire l'Aixois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Bon les copains vu le nombre de sollicitations que j'ai reçu pour vous sortir encore une fois le Clip de l'été en 2017, je vais essayer de faire un effort... Après lasciatemi cantare il y a 2 ans : Puis Reggae à Saint-Tropez l'année dernière : Je vous propose pour cette année, une compil de nos plus beaux moments, (photos et/ou vidéos) des sorties faites entre Ferraristas et Chacals du Sud Est. Et pour agrémenter le tout, je vais demander à la Star montante du rythm'n'blues de venir nous faire un petit concert privé unplugged, rien que pour nous, place des Lices en plein air à Saint-Tropez ...juste histoire de vous éclater un peu Vous en pensez quoi les copains ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Partant .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Très belle bande de joyeux lurons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 Journée historique les copains, le Loïc06 arrose enfin son garage... J'espère que vous viendrez nombreux à son BBQ... @Loic06 : On sent que t'as pas assez préparé alors On s'est arrêté boire un jus avec le Steph02 pour te laisser encore un peu de temps mon Loïc... Mais On sera là dans moins d'une 1/2 heure, alors Yallaaaaah aux fourneaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 Trop tard, je ferme à midi et il est midi cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites