Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Bon les copains vous voulez que je vous raconte la dernière du Steph02 ? Ok, je raconte... Alors On est tranquille sur nos transats, et on se met à parler de la 16M et vous savez ce qu'il me sort ce con ? Il me dit "P**** les sièges de la 16M ça me fait penser à un chat sans poils..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Pour faire patienter notre @Exode ........... lors de notre ballade ....... Ce que je t'expliquais ..... Et forcement ........ Je plaisante...... mais on s'est bien amusé .... D'autres photos à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Rien a faire, c'est moche une 215 , pas vrai @Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 C'est même tellement moche qu'il a mis la housse dessus chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Et ce naze d'exode il ma mis un avis negatif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) il y a 44 minutes, guillaume84 a dit : Et ce naze d'exode il ma mis un avis negatif Mtn 2 Mais heureusement que le photographe est bon Modifié le 24 août 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Mtn 2 Mais heureusement que le photographe est bon Mais quel tockard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Et ce naze d'exode il ma mis un avis negatif je viens de l'annuler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 5 heures, Vladec a dit : Pour faire patienter notre @Exode ........... lors de notre ballade ....... Ce que je t'expliquais ..... Et forcement ........ Je plaisante...... mais on s'est bien amusé .... D'autres photos à suivre Tout simplement superbes tes photos mon Ludo Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 il y a 6 minutes, yoann a dit : je viens de l'annuler Mr est trop bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 D'ailleurs en voici d'autres pour calmer toutes ces grandes bouches qui parlent mais qui ne montrent jamais leurs Féfés... Moi au moins je pense aux copains et je régale tout le forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 2 heures, Exode a dit : D'ailleurs en voici d'autres pour calmer toutes ces grandes bouches qui parlent mais qui ne montrent jamais leurs Féfés... Moi au moins je pense aux copains et je régale tout le forum... Mdr , tu la sort que l'été gros boulet va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Le putain de ciel bleu ça fait rêver, sinon très belle féfé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 il y a 6 minutes, mvagusta a dit : Le putain de ciel bleu ça fait rêver, sinon très belle féfé. c'est 300 jours dans l'année ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Moi de mon côté je ne me plains pas trop, mais il y a des régions qui ne sont pas à la fête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 il y a 56 minutes, yoann a dit : c'est 300 jours dans l'année ici C'est sur qu'on est mieux qu'à valencienne Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Le 24/08/2017 à 11:47, Vladec a dit : Pour faire patienter notre @Exode ........... lors de notre ballade ....... Ce que je t'expliquais ..... Et forcement ........ Je plaisante...... mais on s'est bien amusé .... D'autres photos à suivre De belles photos d'un ami de la voiture d'un autre ami que je ne vois pas assez souvent. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Il y a 2 heures, henri66 a dit : De belles photos d'un ami de la voiture d'un autre ami que je ne vois pas assez souvent. C'est vrai ça, et d'ailleurs il faudrait que tu reviennes, ma porte t'est toujours ouverte Amigo, que ce soit Aix, Avignon ou Cavalaire ...Monaco, St-Barth, Miami, Ibiza, St-Domingue, Londres, Courchevel ou Erevan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 il y a 36 minutes, Exode a dit : C'est vrai ça, et d'ailleurs il faudrait que tu reviennes, ma porte t'est toujours ouverte Amigo, que ce soit Aix, Avignon ou Cavalaire ...Monaco, St-Barth, Miami, Ibiza, St-Domingue, Londres, Courchevel ou Erevan Mais quel mytho Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 superbes photos mais il manque un petit détail je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 il y a 4 minutes, Cavalino_59 a dit : superbes photos mais il manque un petit détail je trouve Ah. !? Details ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 à l’instant, Vladec a dit : Ah. !? Details ? du genre 1/18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Je pensais plus a la grille arr carbone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Il y a 1 heure, Cavalino_59 a dit : du genre 1/18 Comme ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites