Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Il y a 3 heures, Exode a dit : j'ai jamais vu une Féfé aussi haute sur pattes (la FF pour ceux qui se sentent visés) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Il y a 4 heures, Steph02 a dit : j'ai jamais vu une Féfé aussi haute sur pattes (la FF pour ceux qui se sentent visés) C’est pas une FF, c’est la nouvelle GTC4 Lusso mon Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 On dirait un SUV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 46 minutes, lambo go a dit : On dirait un SUV Il me semble que sur la GTC4 Lusso le lift est à l'avant et à l'arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Il y a 6 heures, Exode a dit : C’est pas une FF, c’est la nouvelle GTC4 Lusso mon Steph C fou comme elles se ressemblent les dernières sorties Ca prouve que je ne m'interesse pas aux nouvelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 Espérons que c'est vrai. A bientôt les copains https://www.lci.fr/sport/michael-schumacher-se-reveille-doucement-selon-son-fils-1560829.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Malheureusement il faut regarder la date de l’article qui est de 2014. Cet article avait déjà été commenté à l’epoque et il’avait été dit que ce n’etait pas vraiment le cas. JMS Modifié le 5 juillet 2018 par sceint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 Tape Michael Schumacher sur gogle....un d'hier http://www.sudinfo.be/id63195/article/2018-07-04/plus-aucun-espoir-pour-michael-schumacher-un-specialiste-mondial-du-coma-brise Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a une heure, Eric77 a dit : Tape Michael Schumacher sur gogle....un d'hier http://www.sudinfo.be/id63195/article/2018-07-04/plus-aucun-espoir-pour-michael-schumacher-un-specialiste-mondial-du-coma-brise C’est triste... Vraiment ! Je garde quand même espoir . Merci pour le partage Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a une heure, sceint a dit : Bonjour, Malheureusement il faut regarder la date de l’article qui est de 2014. Cet article avait déjà été commenté à l’epoque et il’avait été dit que ce n’etait pas vraiment le cas. JMS Oh pardon effectivement j’av pas vu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 2 heures, Exode a dit : C’est triste... Vraiment ! Je garde quand même espoir . Merci pour le partage Eric avec toi ça en fait quand même un qui sort du coma Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2018 Le 05/07/2018 à 21:46, philM a dit : avec toi ça en fait quand même un qui sort du coma Je t’ai manqué mon PhilM ? Pourtant je suis jamais loin, nulle part et partout à la fois... Encore un peu de patience, je vais bientôt organiser une sortie au départ d’Aix (Septembre je pense) pour vous éclater un peu et revoir toutes vos têtes de figues... Il est grand temps de rappeler qui est le Maître sur la route... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2018 Elle bosse sur son nouveau clip la grande bouche du 13 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 14 heures, OneDay a dit : Elle bosse sur son nouveau clip la grande bouche du 13 ? Toi tu lis dans mes pensées... J'ai appelé ce Chacal d'Oliv pas plus tard que ce matin pour lui dire que j'aurai besoin de lui et de sa tronche de Cake pour un éventuel nouveau Clip… Je rejoins le Steph02 à Cavalaire fin de semaine pour voir si mon idée est réalisable. Normalement après 2 ou 3 soirées bien arrosées à la Marie Brizard, on devrait peut-être pouvoir trouver quelque chose. Pour l'instant je pense que c'est un osé, mais bon, y'a rien qui lui fait peur au Steph02... Donc affaire à suivre… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 Le 05/07/2018 à 21:46, philM a dit : avec toi ça en fait quand même un qui sort du coma il vient de sortir d'hibernation...... il est un peu ours le @Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 4 heures, Exode a dit : Toi tu lis dans mes pensées... J'ai appelé ce Chacal d'Oliv pas plus tard que ce matin pour lui dire que j'aurai besoin de lui et de sa tronche de Cake pour un éventuel nouveau Clip… Je rejoins le Steph02 à Cavalaire fin de semaine pour voir si mon idée est réalisable. Normalement après 2 ou 3 soirées bien arrosées à la Marie Brizard, on devrait peut-être pouvoir trouver quelque chose. Pour l'instant je pense que c'est un osé, mais bon, y'a rien qui lui fait peur au Steph02... Donc affaire à suivre… Sans lui tu ne peux rien faire Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 15:02, yoann a dit : il vient de sortir d'hibernation...... il est un peu ours le @Exode Je vais t’hiberner ta tronche de cake toi tu vas voir ça va pas traîner... Faux frère de porschiste que tu es... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 18:41, Eric77 a dit : Sans lui tu ne peux rien faire Il t’a filé combien pour dire ça ce Chacal encore ? Tu sais pas encore que c’est à moi qu’il doit sa (petite) popularité ici ? T’es bien le seul à pas le savoir... T’es bien un parigo toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 11 heures, Exode a dit : Il t’a filé combien pour dire ça ce Chacal encore ? Tu sais pas encore que c’est à moi qu’il doit sa (petite) popularité ici ? T’es bien le seul à pas le savoir... T’es bien un parigo toi... Oh le mec Il revient d’une hibernation prolongée d’un an 1/2 , il connaît plus dégun sur le forum ( petite appartée pour les gens du nord, c’est à dire au dessus d’aix en provence , « dégun » ça veut dire « personne » ) et il revient en grand seigneur dominant Allez reprend un cachet et retourne à ta sieste Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 2 heures, Oliv a dit : ( petite appartée pour les gens du nord, c’est à dire au dessus d’aix en provence , « dégun » ça veut dire « personne » ) Merci pour l'info !! (ps: j'ai plus de like) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 13 heures, Oliv a dit : Oh le mec Il revient d’une hibernation prolongée d’un an 1/2 , il connaît plus dégun sur le forum ( petite appartée pour les gens du nord, c’est à dire au dessus d’aix en provence , « dégun » ça veut dire « personne » ) et il revient en grand seigneur dominant Allez reprend un cachet et retourne à ta sieste Espèce de Chacal, c’est pas parce qu’on passe ce soir à la télé tous 3 avec le Steph02 qu’il faut la ramener et commecer à te prendre pour une Star... Toi tu es à gauche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 Allez les bleus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites