guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2018 à l’instant, Eric77 a dit : Merci a toi mais du coup tu vas( toi aussi) prendre cher quand @Exode va le lire .... steph tu taffes beaucoup trop Je mefou , il sert a rien le @Exode depuis 2 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 18 heures, Eric77 a dit : Merci a toi mais du coup tu vas( toi aussi) prendre cher quand @Exode va le lire .... steph tu taffes beaucoup trop Non t’inquiètes pas mon Eric, j’avais déjà l’habitude de me faire chambrer avec ma splendide F430 Spider d’exception , que je me hâte d’aller promener dès que la pluie s’arretera, et je comprends aisément qu’avoir la femme parfaite et idéale puisse attiser quelques moqueries et envieux... Pour le reste j’ai du bon dossier sur à peu près tout le monde ici, que je serai toujours à même de pouvoir ressortir quand l’heure de la vengeance aura sonnée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 18 heures, guillaume84 a dit : Je mefou , il sert a rien le @Exode depuis 2 ans insolent que tu es ! Terrrrrible !!!!! sera la vengeance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a une heure, Exode a dit : Non t’inquiètes pas mon Eric, j’avais déjà l’habitude de me faire chambrer avec ma splendide F430 Spider d’exception , que je me hâte d’aller promener dès que la pluie s’arretera, et je comprends aisément qu’avoir la femme parfaite et idéale puisse attiser quelques moqueries et envieux... Pour le reste j’ai du bon dossier sur à peu près tout le monde ici, que je serai toujours à même de pouvoir ressortir quand l’heure de la vengeance aura sonnée Attention Stephane Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Eric77 a dit : Attention Stephane Adage partagé par philM.... et plein d’autres. Après tu mets des lunettes opaques de chez Opaque et tu redeviens aveugle.. pas sûr que tu redeviennes amoureux pour autant.. Modifié le 8 novembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 3 heures, 458 a dit : insolent que tu es ! Terrrrrible !!!!! sera la vengeance Même pas peur j'ai aussi de beau dossiers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 4 heures, guillaume84 a dit : Même pas peur j'ai aussi de beau dossiers Moi je pense qu’il faut balancer, on veut voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 7 heures, Sebv430 a dit : Moi je pense qu’il faut balancer, on veut voir Non j’attends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 10 heures, Sebv430 a dit : Moi je pense qu’il faut balancer, on veut voir c'est un peu sur le principe de la défense atomique cette histoire de dossiers j'ai l'impression ... tout le monde l'a, mais le premier qui appuie ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2018 Faut il que je sorte les enfants ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 Hello les copains J’aurais besoin de laver la housse de ma F430 et je sais pas comment, cad si elle peut passer en machine, à quelle température, etc... ou si il faut mieux un bon nettoyage à sec au pressing. Vous me conseillez quoi les copains ? Y a-t-il à tout hasard un endroit où on traite du sujet sur le forum ? Parce que j’ai cherché et j’ai rien trouvé. Bon c’est vrai, pas longtemps... Si quelqu’un peut m’aider ce serait cool. Merci les copains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 3 minutes, Exode a dit : Hello les copains J’aurais besoin de laver la housse de ma F430 et je sais pas comment, cad si elle peut passer en machine, à quelle température, etc... ou si il faut mieux un bon nettoyage à sec au pressing. Vous me conseillez quoi les copains ? Y a-t-il à tout hasard un endroit où on traite du sujet sur le forum ? Parce que j’ai cherché et j’ai rien trouvé. Bon c’est vrai, pas longtemps... Si quelqu’un peut m’aider ce serait cool. Merci les copains Steph, tu la passes dans ton lave-linge en programme synthétique 30°C et elle ressortira nickel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 Steph, un mec comme toi tu laves tes housses ? putain mais changes les !! Tu rachetes du neuf bordel !! t’es craqué à mort comme personne Et les anciennes tu les donnes au gilets jaunes pour pas qu’ils aient froid Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Steph, un mec comme toi tu laves tes housses ? putain mais changes les !! Tu rachetes du neuf bordel !! t’es craqué à mort comme personne Et les anciennes tu les donnes au gilets jaunes pour pas qu’ils aient froid Insolent que tu es la vengeance du Steph sera terrrrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 1 heure, 458 a dit : Insolent que tu es la vengeance du Steph sera terrrrible Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 8 heures, Oliv a dit : Steph, un mec comme toi tu laves tes housses ? putain mais changes les !! Tu rachetes du neuf bordel !! t’es craqué à mort comme personne Et les anciennes tu les donnes au gilets jaunes pour pas qu’ils aient froid T’as pas connu la guerre toi! et l’art de la recup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 à l’instant, camille a dit : T’as pas connu la guerre toi! et l’art de la recup et toi t'as pas du faire beaucoup de lessives ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 1 minute, philM a dit : et toi t'as pas du faire beaucoup de lessives ... Exact mon coco. Normal suis un vrai... mec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Steph, un mec comme toi tu laves tes housses ? putain mais changes les !! Tu rachetes du neuf bordel !! t’es craqué à mort comme personne Et les anciennes tu les donnes au gilets jaunes pour pas qu’ils aient froid Mais que t’es con.... P*** j’en ai encore mal au ventre Tu as mérité mon like du jour Puisqu’on parle des GJ, je croise une belle batterie de gagnants la semaine dernière au rond Point de Le Luc en rentrant de Cavalaire avec ma F430 et bien sûr y’a un gars qui vient me voir le regard de travers (je précise) et qui me dit : - Il est où ton gilet ? - Pourquoi tu veux que je mette un gilet j’ai pas froid - Oui mais il faut nous supporter parce que après si on te la casse ta Ferrari... - Pourquoi tu veux la casser elle t’a rien fait ma Ferrari, enfin moi je te conseille pas, mais alors vraiment pas... - Alors il faudrait mettre ton GJ sur le tableau de bord. - Mais j’en ai pas, y’a pas de gilet jaune dans une Ferrari. Qu’est-ce que tu veux qu’il y ait un Gilet, pourquoi faire, c’est jamais en panne une Ferrari... P**** si il savait ton compatriote du 83 comme j’ai pensé à toi mon Chacal... je me suis dit P*** s’il connaît le Oliv j’suis mort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a une heure, camille a dit : Exact mon coco. Normal suis un vrai... mec ...Comme il t’as traité le PhilM, comme ça m’aurait pas plu à moi... Quel effronté ! Bon fais ce que veux mais franchement si t’es un homme Vincent tu peux pas en rester là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 10 heures, 458 a dit : Steph, tu la passes dans ton lave-linge en programme synthétique 30°C et elle ressortira nickel T’es au top Philippe ! Merci, je m’en vais de ce pas suivre tes bons conseils de patriote Je vous ferai un retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 2 minutes, Exode a dit : T’es au top Philippe ! Merci, je m’en vais de ce pas suivre tes bons conseils de patriote Je vous ferai un retour Mais ta femme sait pas le faire ça ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Exode a dit : ...Comme il t’as traité le PhilM, comme ça m’aurait pas plu à moi... Quel effronté ! Bon fais ce que veux mais franchement si t’es un homme Vincent tu peux pas en rester là... @philM n’ecoute pas L’Exode qui essaie de foutre la m...... je fais bien la vaisselle parfois! Un verre, une fourchette... par ci par là ! Modifié le 19 décembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 10 minutes, camille a dit : Mais ta femme sait pas le faire ça ?! Bien sûr qu’ele sait faire sinon je me serais pas marié, faut pas déconner quand même... mais après y’a des trucs je préfère les faire moi, c’est plus prudent, on sait jamais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites