458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Normalement il est moins timide et ne s’en cache pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) Joyeux Noel à toi aussi "copaing" NB: Super la photo de la mini 215 sur la grande 215 !! (ça mérite un like ça!!!) Modifié le 25 décembre 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 1 heure, Exode a dit : Joyeux noel chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Joyeux noël à tous les chacal (s) du Sud Et d'ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Un joyeux Noël les chacals du sud cette après-midi je vais sortir un monstre... il fait beau dans le nord et pas de G-jaune bref C Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Joyeux noel chacal du nord. Nous on est dans le 46 ( LOT) pour passer les fêtes, hier il faisait gris, aujourd’hui il fait beau. Maison de famille ( angoissantes ces vieilles baraques, avec les planchers qui craquent ... ) . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Joyeux noel chacal du nord. Nous on est dans le 46 ( LOT) pour passer les fêtes, hier il faisait gris, aujourd’hui il fait beau. Maison de famille ( angoissantes ces vieilles baraques, avec les planchers qui craquent ... ) . Je vois bien le style de maison de famille en même temps ça a du charme... on peut comparer ça à une magnifique FEFE des années 70-80 Ca grince, ça couine, on a une certaine odeur d’ancien, mais la grâce de ces vielles dames opère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 10 heures, Oliv a dit : Joyeux noel chacal C’est toi le plus grand Chacal de tous les temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 1 heure, Exode a dit : C’est toi le plus grand Chacal de tous les temps ! Non mais sans deconner Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2018 Il y a 15 heures, Steph02 a dit : Je vois bien le style de maison de famille en même temps ça a du charme... on peut comparer ça à une magnifique FEFE des années 70-80 Ca grince, ça couine, on a une certaine odeur d’ancien, mais la grâce de ces vielles dames opère joyeux noel a tous ( chacals du nord et du sud ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonne année les copains ! ...et que 2019 nous permette de profiter de nos rouges au Max ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonne année exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2019 Le 8/5/2014 à 22:17, Exode a dit : Et voilà le résultat : Je déterre un vieux post Il existe des grandes palettes, non? Cela se trouve ou? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a 43 minutes, 355CH a dit : Je déterre un vieux post Il existe des grandes palettes, non? Cela se trouve ou? Merci Oui des type challenge comme les miennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2019 (modifié) La le lien : https://carbonio.com/collections/ferrari/products/ferrari-f430-f1-challenge-shift-paddles Modifié le 23 janvier 2019 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2019 Ici je sais pas ce que ça vaut https://www.exoticcargear.com/product/gt-paddle-shifters-2/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 2 heures, n3sis21 a dit : Ici je sais pas ce que ça vaut Ça vaut cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2019 Outch, ça pique, merci pour le lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2019 il y a une heure, 355CH a dit : Outch, ça pique, merci pour le lien Pour moi ca reste correcte, tu peux toujours les commander pour Noel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2019 Un peu élevé, 100 dollars de moins et c'est dans les prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) Salut les copains, Vous pourriez pas aller poster un peu plus chez ce Chacal d’Oliv ? Ça fait plus de 6 mois que volontairement je mets plus rien ici pour me faire oublier pour que son Topic puisse dépasser le mien en nombre de vues (et de réponse) à ce Chacal, mais bon je vois que même avec ça là il a du mal... Allez soyez sympas les copains, faites un effort, c’est le rêve de sa vie... Modifié le 26 juillet 2019 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 De retour ? Il serait temps Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 6 heures, Oliv a dit : De retour ? Il serait temps Slt Oliv On espère te voir avec Exode chez nous au mois d'aout Ca nous ferait plaisir Bien évidemment tu es notre invité avec Mylène ... Sinon on peu ce faire une soirée entre mec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 14 heures, Oliv a dit : De retour ? Il serait temps Il y a 8 heures, Steph02 a dit : Slt Oliv On espère te voir avec Exode chez nous au mois d'aout Ca nous ferait plaisir Bien évidemment tu es notre invité avec Mylène ... Sinon on peu ce faire une soirée entre mec Ouais, Août ou même Juillet si tu veux, tu peux, et pour l’apéro à la résidence, ben on a encore à peu près 200 bouteilles de Marie Brizard pour composer encore un tube de l’été Et pour nos femmes, ne sois pas inquiet, j’ai quelques livres de cuisine pour les occuper : ça leur fera du bien un peu... surtout à Mylène Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites