ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Pas la peine pour l'instant, merci en tous cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 la vache, 1600€... Ca fait quand même une belle somme. Personnellement, je n'en aurais pas l'utilité (je ne me gare pratiquement jamais en ville...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Je les ai déjà amorti... Il y a un mois alors que je reculais en discutant avec un pote, d'un coup ça s'est mis à siffler, j'ai pilé et suis sorti voir : le bas de caisse était à un cm de la bordure. On y voit que dalle dans la spider.Sinon tu te rappelles mon garage ? Immagine sans radars de recul : ma belle ferait tourner à elle toute seule la Carrosserie Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Je les ai déjà amorti... Il y a un mois alors que je reculais en discutant avec un pote, d'un coup ça s'est mis à siffler, j'ai pilé et suis sorti voir : le bas de caisse était à un cm de la bordure. On y voit que dalle dans la spider.Sinon tu te rappelles mon garage ?Immagine sans radars de recul : ma belle ferait tourner à elle toute seule la Carrosserie Hervé euh... non... je devrais ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Ah non t'as raison Rikky, c'est à Pat13 et Hervé que je l'ai montré vendredi dernier pour leur demander leur avis sur les couleurs et la déco que je voulais y mettre. Je ne sais pas où t'étais encore passé à ce moment là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Fais péter !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Bon et sinon, ça décapote un peu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Oui... La nuit quand j'en rêve Toujours en concession, c'est en cours visiblement mais je n'en saurai pas plus car cette semaine le chirurgien est en vacances et je pars en virée dans le Gard jusqu'à la fin de le semaine. Donc prochaines news à partir de lundi prochain. Je sais... ça fait long . Je vais devoir me contenter du Boxster.Je prends ça avec beaucoup de recul, après tout y'a pire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Ah, je croyais que tu avais fourgué le Boxster pour passer à la F430 ! Mais si tu as encore une auto plaisir dans le garage, effectivement, ça permet de patienter un peu ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Fais péter !!!!!!!!!!! Pour l'instant j'en suis juste au début. J'ai commencé par commander le Cavalino (Merci Henri66 pour le tuyau) que je collerai sur le mur face à toi quand tu ouvres le garage (derrière la Spider quoi !)Je devrai le recevoir dans les jours qui viennent.Pour le carrelage, je vais mettre des dalles 30x30 gris anthracite brillantes, mais je dois d'abord demander les droits d'auteur à Hervé Reste la couleur des murs : de face ce sera rouge (la couleur et le logo rappèleront la bâche), et sur les côtés, je pense que ce sera blanc même si j'hésite avec du jaune. D'ici là il n'est pas impossible que je vois d'autres choses en termes de déco : je vais au GP de Monaco dans 15 jours avec steph02 (pour l'éclater un peu :D) et un ami, et vais en profiter pour aller me balader pour trouver quelques accessoires qui agrémenteront tout ça. Je posterai quelques photos quand ce sera terminé, parce que pour l'instant c'est brut et tout gris, et c'est franchement pas beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Ah, je croyais que tu avais fourgué le Boxster pour passer à la F430 ! Mais si tu as encore une auto plaisir dans le garage, effectivement, ça permet de patienter un peu ;)J'ai hésité mais j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes autos, que je bichonne grave. Donc je l'ai gardée pour des ballades avec Mme et les enfants (même si elle s'en tape complet des voitures, mais chut je tiens à rester en vie ) quand je prends la Spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Alors on en parles des droits d auteurs Modifié le 8 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Alors on en parles des droits d auteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Tu as raison ........Rib en MPMdr Modifié le 8 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Euh... je crois que ma boîte est pleine :D Dommage. Mais bon je note que tu es OK. Merci, vraiment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Salut a tous!!Exode je vois que tu es toujours en attente de ta belle...mais qu'est-ce qu'il font au garage??? J'espère qu'il te la rendront rapidement et avec la capote qui fonctionne car les beaux jours arrivent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 Au moins pendant ce temps, elle ne se salie pas : ça préserve ton travail Mieux vaut le prendre avec le sourire...J'ai bien reçu ton Mail mais suis dans les Cévennes, et il faut aller à perpette les oies pour avoir du réseau. Je t'appelle dimanche ou lundi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 On est en Mai ? Dis leur de te bloquer la capote ouverte... et tu leur ramèneras pour qu'il te la ferme en octobre !Tu la joues "style F50" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 On est en Mai ? Dis leur de te bloquer la capote ouverte... et tu leur ramèneras pour qu'il te la ferme en octobre !Tu la joues "style F50" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2013 Pas bête comme idée, je vais y songer Il vaut mieux ça que... Oh là, oh là, tout doux, tout doux, calme Exode, calme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Hello les amis,Tout finit par arriver à qui sait attendre... alors voici les dernières nouvelles :Au début on avait opté pour un nouveau toit en dur car ils ne trouvaient pas la panne au niveau de la capote. Alors on a préparé ma F430 avec la tronçonneuse de Rikky (achetée pour l'occasion) pour pouvoir y mettre le toit du Guillaume.Hervé t'as vu on a bien bossé non ? On a même enlevé les sièges racing pour pouvoir accueillir ceux de qui tu sais en véritable peau de chameau de Marrakech Des fois qu'il voudrait s'en débarrasser Donc on a pris soin de faire ça proprement au cas où......et puis finalement je me suis dit qu'avec les beaux jours, cheveux aux vent c'est quand même plus cool, mais bon, sans viser personne j'en connais un qui ne peut pas comprendre (oui celui qui comme les poules à 23h est déjà couché... même à Maranello )Alors j'ai demandé gentiment à la concession d'Avignon de me la réparer. Chose dite, chose faite, ça y est tout fonctionne, le temps de tout remonter, je récupère ma F430 spider demain : Alléluia !!!P..., 3 semaines de séparation, qu'est-ce que je vais lui mettre En attendant, je sens que la nuit va être longue, et que demain soir, je vais très très très bien dormir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2013 Je serais curieux de connaître le montant de la douloureuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2013 Hello les amis,Tout finit par arriver à qui sait attendre... alors voici les dernières nouvelles :Au début on avait opté pour un nouveau toit en dur car ils ne trouvaient pas la panne au niveau de la capote.Alors on a préparé ma F430 avec la tronçonneuse de Rikky (achetée pour l'occasion) pour pouvoir y mettre le toit du Guillaume.Hervé t'as vu on a bien bossé non ? On a même enlevé les sièges racing pour pouvoir accueillir ceux de qui tu sais en véritable peau de chameau de Marrakech Des fois qu'il voudrait s'en débarrasser image.jpgDonc on a pris soin de faire ça proprement au cas où...image.jpg...et puis finalement je me suis dit qu'avec les beaux jours, cheveux aux vent c'est quand même plus cool, mais bon, sans viser personne j'en connais un qui ne peut pas comprendre (oui celui qui comme les poules à 23h est déjà couché... même à Maranello )Alors j'ai demandé gentiment à la concession d'Avignon de me la réparer.Chose dite, chose faite, ça y est tout fonctionne, le temps de tout remonter, je récupère ma F430 spider demain : Alléluia !!!P..., 3 semaines de séparation, qu'est-ce que je vais lui mettre En attendant, je sens que la nuit va être longue, et que demain soir, je vais très très très bien dormir Je suis heureux pour toi de savoir le problème résolu. Profites en un maximum, et ne lui en mets pas trop d'un coup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2013 D'où venait le problème finalement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2013 Très content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites