0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

c est pas toi exode qui a des problemes de capote :D:ph34r:

Toi t'as trop forcé sur le Gigondas samedi...

J'ai pas de problème de capote, j'en ai pas besoin, tu dois me confondre avec Oliv :D

Oliv

Toi t'as trop forcé sur le Gigondas samedi...

J'ai pas de problème de capote, j'en ai pas besoin, tu dois me confondre avec Oliv :D

Je roule pas en 215 moi ;) mais si tu veux que je poste un dossier sur ta capote je peux, enfin on se comprends ;)

:D

• Like 1

Morgann

Ca faisait longtemps à cause du job... mais l'ambiance était toujours au beau fixe ici :-)

kitcar

oliv a pas besoin de capote lui :lol:  et  moi non plus :D  par contre toi tu as peté ta capote non tu forces trop :D

Exode

oliv a pas besoin de capote lui :lol: et moi non plus :D par contre toi tu as peté ta capote non tu forces trop :D

Je te sens en forme en ce moment Kitcar...

Je comprends pas ce que tu veux dire au sujet de ma capote, t'aurais du prendre une F430 Spider finalement ;)

kitcar

pas de compte à regler oui je suis bien en forme :D je me defends surtout car avec oliv il faut etre méfiant :D

mimix

faut surtout pas baisser ta garde, ni tourner le dos, tout ça quoi, tu vois !!!

Oliv

faut surtout pas baisser ta garde, ni tourner le dos, tout ça quoi, tu vois !!!

Attention mimix parce qu'en disant qu'il ne faut pas tourner le dos il faudrait pas que ce soit mal interprété :D :d

Bon mon ancien avatar en témoigne :D

• Like 1

Oliv

T'inquites antoine, il est deja sur la bonne voie en matiere de "jacky touch" :D :d

Il faut juste qu'il se perfectionne encore un peu mais il n'a pas besoin d'aide pour ça, il est autodidacte dans le domaine de "l'exodakian tuning touch " :D :d :D

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Voilà ce qu'il te faut pour que t'as 215 soit au top :wub:

Même pas en rêve garçon...

Franchement, tu me vois avec ce son de tafiole ?... on dirait Oliv... :lol:

Non, vraiment pas possible, je reste avec mon pot d'origine, je suis un mec discret, tu sais bien... :D

Oliv

C'est pas parce que ta 215 fait un bruit feutré de limousine de grand père que tu dois critiquer les les ferrari typées racing qui te transportent dans des montées d'adrénaline pure à chaque montée en régime :D :D :D;)

• Like 1

Exode

C'est pas parce que ta 215 fait un bruit feutré de limousine de grand père que tu dois critiquer les les ferrari typées racing qui te transportent dans des montées d'adrénaline pure à chaque montée en régime :D :D :D;)

Ké MYTHO !!!!

Oliv
Exode

T'inquiètes Chacal, la mienne est très bien maintenant que je l'ai personnalisée comme je l'ai toujours rêvée. C'est pas compliqué, elle est neuve ! :)

D'ailleurs je viens encore d'avoir une idée de fou pour qu'elle soit encore plus exclusive et unique :)

Mais je te dis pas, parce que tu vas trouver ça génial, et encore une fois me copier... :D

Vous vous rappelez de l'idée de fou que j'ai eu cet été ?

Quelle idée ? Vous savez le genre de truc où on se dit "Mais c'est tellement évident, comment je n'ai pas pu y penser avant...". Encore Un peu de patience, c'est "on going".

Et puis on va voir s'il y a un génie qui va trouver.. mais à mon avis vous ne trouverez pas.

La seule chose que je peux dire c'est que c'est lancé et c'est pour bientôt... :)

Modifié par Exode

Oliv

Exode

Mdr :D tu vas enfin changer ta capote :D :d

Et tu vas la mettre en covering carbone :D :d :D :d

S'il y en a bien un à qui je ne risque pas de le dire, c'est bien toi, parce que tu vas trouver ça tellement génial que dans la seconde tu vas me harceler pour me demander comment j'ai fait et quels sont mes tuyaux pour faire pareil Chacal que tu es :D :D :D

...

Modifié par Exode

Oliv
Exode

Grand soleil ce matin planète Marseille, pas trop de poussière sur les routes, impeccable on va pouvoir sortir la Féfé :D

La nuit a été courte comme toujours une veille de sortie, mais ça va être comme à chaque fois un grand moment que seules nos divas savent nous procurer :)

Et puis je me suis laissé entendre dire que Killer et Oliv allaient traîner leur guêtres au Castellet, ils risquent de s'emmerder sans moi... :D

Me voilà donc parti les rejoindre ;)

STRADALE31

Belle route à vous tous les grands fadas !!.... :);)