0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

f360cs

Grand soleil ce matin planète Marseille, pas trop de poussière sur les routes, impeccable on va pouvoir sortir la Féfé :D

La nuit a été courte comme toujours une veille de sortie, mais ça va être comme à chaque fois un grand moment que seules nos divas savent nous procurer :)

Et puis je me suis laissé entendre dire que Killer et Oliv allaient traîner leur guêtres au Castellet, ils risquent de s'emmerder sans moi... :D

Me voilà donc parti les rejoindre ;)

Pas trop de scooters avec des casquettes à l'envers et des capuches?? :lol: :lol:

Exode

Bon quelques News en live... à 13 heures le Killer avait déjà bouffé dans les paddocks comme les vieux :D

Le Oliv s'est pointé avec une heure de retard en me faisant croire qu'il bossait, comme le G84 soit disant noirs de problèmes de taf à régler.

...mais heureusement qu'avec le Oliv on se laisse pas abattre :D

post-2409-0-23895000-1414237853_thumb.jp

Exode

Petite phrase culte du Oliv à l'instant à la serveuse : "excusez-nous Madame, on est un peu dissipé, on n'est pas des bons bourgeois"

:D :D :D

Exode

On était 3 et quand on est parti il restait quasiment la moitié de la bouteille : dans un autre contexte ça aurait été complètement différent, mais là on conduisait donc on est resté raisonnable.

Finalement le Killer est venu nous rejoindre en fin de repas pour nous serrer la louche et se faire chambrer un peu :D

Il devait avoir un RDV vachement important, parce qu'on l'a senti bien pressé...

On se demande bien avec qui il avait RDV d'ailleurs... :D :D :D :D

Exode

Du tres grand Oliv

Combien de bouteille a deux ?

Pensez aux pourboire ....

Tu penses bien que ce chacal d'Oliv ne s'est pas gêné une fois qu'on avait payé pour dire tout fort devant le serveur en me regardant "allez sors un billet pour le service, tu dois bien avoir ça..."

Lui il connaît personne là-bas sauf que moi je connais tout le monde, donc obligé de m'exécuter pour pas passer pour un con :D

Ké Chacal celui-là !!! :D

Modifié par Exode

Oliv

Tu penses bien que ce chacal d'Oliv ne s'est pas gêné une fois qu'on avait payé pour dire tout fort devant le serveur en me regardant "allez sors un billet pour le service, tu dois bien avoir ça..."

Lui il connaît personne là-bas sauf que moi je connais tout le monde, donc obligé de m'exécuter pour pas passer pour un con :D

T'as raison mes we je les passent plus à Monaco qu'à l’hôtel du Castellet, je me suis pas gêné :D  :D 

Pour une fois que c'est pas moi qui mettais le pourboire ça change un peu :lol:  :lol:  :lol:  

D'ailleurs je t'ai pris en photo et j'ai vu que c'était un moment tres douloureux pour toi :lol:  :D  

• Like 1

Exode

J'ai bien vu que tu t'étais pas gêné... :D

...comme la quasi totalité des clients d'ailleurs :D :D :D

OneDay

Exode repéré à 11H27 sur l'A52 à hauteur de l'aire de Baume de Marron...

Y regardait pas la route : j'en déduis qu'à vitesse réglementaire, le Stéphane a tellement l'impression de se traîner qu'il vérifie sur son super-méga-poste-alpine s'il n'est pas en marche arrière :D :D :D

Du coup il n'a pas vu que tout le monde ralentissait derrière lui : les naïfs croyaient que je les avertissais d'une ´zone de danger imminent´ :D

Modifié par OneDay

Oliv

Exode repéré à 11H27 sur l'A52 à hauteur de l'aire de Baume de Marron...

Y regardait pas la route : j'en déduis qu'à vitesse réglementaire, le Stéphane a tellement l'impression de se traîner qu'il vérifie sur son super-méga-poste-alpine s'il n'est pas en marche arrière :D :D :D

Du coup il n'a pas vu que tout le monde ralentissait derrière lui : les naïfs croyaient que je les avertissais d'une ´zone de danger imminent´ :D

Mdr le pauvre  :)

Il à bien essayé de passé devant tout à l'heure dans la montée du Castellet.... Mais je l'ai vite enfumé  :D  :D et completement perdu

Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

Bon quelques News en live... à 13 heures le Killer avait déjà bouffé dans les paddocks comme les vieux :D

Le Oliv s'est pointé avec une heure de retard en me faisant croire qu'il bossait, comme le G84 soit disant noirs de problèmes de taf à régler.

...mais heureusement qu'avec le Oliv on se laisse pas abattre :D

attachicon.gif image.jpg

Les mecs si vous n'êtes pas capable d'être à l'heure, c'est votre problème...

Modifié par killer84

Oliv
killer84

On était 3 et quand on est parti il restait quasiment la moitié de la bouteille : dans un autre contexte ça aurait été complètement différent, mais là on conduisait donc on est resté raisonnable.

Finalement le Killer est venu nous rejoindre en fin de repas pour nous serrer la louche et se faire chambrer un peu :D

Il devait avoir un RDV vachement important, parce qu'on l'a senti bien pressé...

On se demande bien avec qui il avait RDV d'ailleurs... :D :D :D :D

Blaireau va...

Modifié par killer84

killer84

Exode, tu n'est qu'un amateur, tu t'est encore fait ba..er!!! Modifié par killer84

killer84

Mdr le pauvre :)

Il à bien essayé de passé devant tout à l'heure dans la montée du Castellet.... Mais je l'ai vite enfumé :D:D et completement perdu

Oui, comme d'hab...

Modifié par killer84

Exode

Mdr le pauvre :)

Il à bien essayé de passé devant tout à l'heure dans la montée du Castellet.... Mais je l'ai vite enfumé :D:D et completement perdu

Non je t'ai laissé passer pour la sécurité des automobilistes c'est pas pareil ;)

Une fois de plus ce chacal m'oblige à rétablir la vérité...que me voilà de ce pas vous comter !

Donc me voilà à l'heure (Moi !!!) à l'entrée du circuit du Castellet à attendre Oliv et son pote pour aller rejoindre Killer...

Sauf qu'au bout d'un moment (pas grand chose....juste une heure et quart d'attente... heureusement que j'ai une bonne sono :D) en plein cagnard et à l'arrêt, je commençais à cramer dans ma F430...

Donc je décide de prendre la descente du Castellet pour m'avancer retrouver le Oliv soi disant en train de prendre la montée depuis une demi heure : en fait il etait encore à Toulon ce Chacal, mais le connaissant je m'en doutais car en temps normal quand tu es au Castellet, tu entends sa F430 arriver dès la sortie du péage :D

Bref finalement je vois passer, j'aperçois plutôt, très furtivement un espèce d'avion rouge en train de monter : j'ai eu à peine eu le temps de faire un appel de phare que me voilà faisant demi tour pour le retrouver. Il m'attendait un peu plus haut tout sourire, l'air de rien sur le bas côté de la route.

Je m'arrête à sa hauteur, regarde son passager (il souriait pas lui... :D), plus blanc que blanc que j'ai cru qu'il allait nous faire un malaise, et je suis sûr que ça rappelle des souvenirs entre autres à Don't Speed :D

Là je lui dit :

- Bon on y va tu me suis ?

- Ok

Et là je ne sais pas ce qui me prends (l'effet du cagnard peut être...) je le regarde à nouveau et avec un petit sourire (parce que je sais que ça l'énerve :D) je lui dit :

- tu crois que tu vas arriver à me suivre ?

Oh p*** qu'est-ce que j'avais pas dit... :D Là son visage change, je vois mon Oliv se transformer, sa lèvre supérieure se redresser légèrement tel un bouledogue pour laisser apparaître ses crocs, et son pote qui lui dit "moi je monte dans la Spider... :D " de peur à nouveau que son cœur ne tienne pas le choc cette fois-ci.

Bref, à peine parti, je vois ce fou furieux de Oliv en 3D dans tous mes rétros (là c'est à Killer que ça doit rappeler des souvenirs...) : un coup à gauche un coup à droite, un coup au milieu, pire qu'une anguille...tellement qu'il voulait doubler et qu'il n'y arrivait pas : je voyais sa tête de Chacal dans mes rétros en train de devenir fou de rage, rouge écarlate... et son passager qui, déjà bien blanc, etait en train de virer au transparent :D

Bon, j'avoue que je roulais à droite mais pas trop pour qu'il ne puisse passer ni par la gauche, ni par la droite... Je vous dit pas le bruit derrière, j'avais l'impression d'avoir la tête dans les catas de sa F430...

Après faut dire qu'on était pleine ligne droite avec une excellente visibilité, pas de véhicules à part nous, donc tout allait bien :)

Sauf qu'à un moment je vois un virage arriver bien au loin, je check avec le GPS, plutôt serré le virage, une dizaine de véhicules devant qui commençaient d'ailleurs tous à se rabattre sur le bas côté... (l'effet Oliv sourd) et là je me suis dit que même si ça aurait pu passer, qu'il fallait rester raisonnable quand même : on peut s'amuser et rouler un peu sportif, mais le plaisir et l'adrénaline ne doivent jamais prendre le pas sur la sécurité, y a des circuits pour ça ;)

Voilà, vous savez tout ! Mais dans d'autres conditions, même pas en rêve il m'aurait doublé :D

En tout cas ça a été un grand moment :)

Modifié par Exode

Oliv

Tu es un bon marseillais :D

Ni levre relevée, ni excité, calme et detendu en mode race dans ma tête, moins de 500 metres apres que tu sois parti tu etais derriere :)

Arrivé a l'entree du circuit mon pote à eu le temps de fumer sa clope et nous avons entendu au loin tin spider 215 qui arrivait, je laisse le doute et dirais que tu es monté tranquillement derriere un wagon de vehicules incipides, sans doubler.

Par contre je reconnais que la derniere fois que je suis monté à cote de toi, et depuis que Laurent t'as réglé tes trains à la perfection, tu t'es bien engaillardi au volant de ton 215 spider, il manque plus qu'on te mette 4 trofeo R pour coller au bitume et tu pourrais commencer à vraiment me faire plaisir, apres il faudra encore que tu arrives à mettre ton cerveau sur le mode off juste ce qu'il faut.

Sinon matinée et repas super sympa à tes côtés, tu es toujours bien fêlé et mets toujours autant l'ambiance, ils ont failli nous sortir à l'hotel ***** du Castellet :D :d :D

Faut dire qu'ils y en a qui sont un peut trop tendu du string la dedans :D

Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Tu sais que j'ai la meme de photo.... Mais prise de l'autre côté, et la tu t'aperçois qu'une 430 coupé c'est vraiment beaucoup plus sportif qu'une 215 :D :d :D

Je la poste pas pour pas faire de l'ombre à ta demi voiture :P :p

• Like 1

Exode

Non Chacal, tu la postes pas parce que de l'autre côté ta 430 est à contre jour... ;)

Tu crois quoi p'tit ?...Que c'est un hasard si je t'ai laissé te mettre à droite en sortant de l'Hôtel du Castellet ?

J'avais déjà prévu le coup qu'est-ce que tu crois ? :)

T'as déjà oublié l'histoire de Maurice Cohen et Garo Olivakian ? :D :D :D

:D :D :D Oh que trop j'aimerais voir ta tronche... :D :D :D

joe05

Tu sais que j'ai la meme de photo.... Mais prise de l'autre côté, et la tu t'aperçois qu'une 430 coupé c'est vraiment beaucoup plus sportif qu'une 215 :D :D :D

Je la poste pas pour pas faire de l'ombre à ta demi voiture :P :P

Non Chacal, tu la postes pas parce que de l'autre côté ta 430 est à contre jour... ;)

Tu crois quoi p'tit ?...Que c'est un hasard si je t'ai laissé te mettre à droite en sortant de l'Hôtel du Castellet ?

J'avais déjà prévu le coup qu'est-ce que tu crois ? :)

T'as déjà oublié l'histoire de Maurice Cohen et Garo Olivakian ? :D :D :D

:D :D :D Oh que trop j'aimerais voir ta tronche... :D :D :D

comme je disais chez le post voisin 

C EST DES  FOUS ....................