Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Moi je veux bien un coca frais! Ça me motivera pour attaquer ton autoTu m'as pas dit que tu la prennais demain pour partir 4 jours a Marbella? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Stéphane tu devrais être la pour le faire bosser un peu ....... Modifié le 25 novembre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Que de conneries que vous racontez :D oui bin on va aller voir les tiennes sur un autre post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Je vous sers quoi Messieurs ? un simple ? un double ? avec ou sans glace ? quelques cacahouètes ou ça ira ?Bande de squatter...C'est pas mouha M'sieur c'est l'autre qui le dit qui y est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Stéphane tu devrais être la pour le faire bosser un peu ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Moi, je ne voulais pas te le dire... Mais c'est vrais que cette R8 brille plus que ta Magnifique F430 spydercarbon+... Pourtant !! Elle le vaux bien lol Après enquête à distance de James !!! D'après RV, pour ne pas dire de Nom ( c'est interdit ) il s'agit d'un problème d'enveloppe !!! @+++++++++ A Carcassonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Normal, c'est plus facile de faire briller une R8 que une 215 , y'a que la moitié des couleurs sur la 215 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Steph devine qui est ce qui a essayé de me faire comme à toi hier matin!!Figure toi qu'a 6h pétant ce chacal de pilote de tram à essayé de me réveiller en me telephonant.Erreur de sa part pour 2 choses, la premiere je suis toujours sur silence la nuit La deuxieme je suis sur le forum depuis 4h44 car je ne dort plus. Donc je peu lui repondre, pour ta blague bé c'est DTC :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 t'inquiete oliv, demain et les jours suivant c'est a 4 h qu'il va sonner lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Tu m'as pas dit que tu la prennais demain pour partir 4 jours a Marbella?Oui mais faut pas lui dire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 P*** ne me parle pas de la R8 toi !!!!T'as vu comme il l'a fait briller cet enf****, j'ai failli m' aveugler en le regardant... Je suis sûr qu'il doit avoir des microfibres spéciales en peau de sboube qu'il garde que pour les grandes occasions, c'est pas possible ! :DMoi jamais il me l'a fait briller comme ça, y'a du laisser aller, j'suis un client acquis maintenant, mais si ça continue j'vais plutôt être un client "à qui ?"(Tu crois que je lui ai mis assez la pression ou pas ? :D)Oui. ...mais non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Elle serra jamais prete pour le telethon ta 215 :dDeja que t as moitié de puissance avec cette version alourdie, tu vas en mettre du temps pour arriver a carca :d Modifié le 26 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 il va prendre la belle R8 pour le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 il va prendre la belle R8 pour le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Arrêtez de me parler de cette R8 ça me rend fou !!!... :angry: Pour le Telethon si ma F430 n'était pas assez rapide ou pas prête, j'ai une meilleure idée (en plus de scalper le Don't Speed bien entendu mais ça, ça va de soi... ) : je monte la veille tout simplement, comme ça on boira des canons avec les fous furieux du Sud Ouest ! Ouais, c'est pas mal ça finalement, Oliv démerdes toi pour faire la route tout seul... :D Ça t'apprendra à ramener ta fraise espèce de.... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Arrêtez de me parler de cette R8 ça me rend fou !!!... :angry: Pour le Telethon si ma F430 n'était pas assez rapide ou pas prête, j'ai une meilleure idée (en plus de scalper le Don't Speed bien entendu mais ça, ça va de soi... ) : je monte la veille tout simplement, comme ça on boira des canons avec les fous furieux du Sud Ouest ! Ouais, c'est pas mal ça finalement, Oliv démerdes toi pour faire la route tout seul... :D Ça t'apprendra à ramener ta fraise espèce de.... IMG_7859.png :D Le regard de ce Chacal en dit long je ne suis pas inquiet pour notre ami Oliv, avec son missile il fera un peu plus de route mais arrivera a destination…j'en suis sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 En attendant de recevoir le Chef d'oeuvre de Cavalino_59, voici quelques photos de ma F430 que m'envoi le vaillant Don't Speed... Je sais pas vous, mais moi, 3 photos pour une journée de travail, ça sent le lustrage de la R8 à plein tubes... P*** si je la croise cette R8... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Quoi c'est beau une R8!!!!! ok je suis très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Moi aussi j'aime la R8 spider V10 et noir bien sur C un monstre que tu peux sortir tous les jours et surtout par tous les temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Surtout attention à ne pas essayé de vouloir suivre la R8...D'abord, elle va te larguer grave et en plus en partant comme une balle, elle va te cracher des micros postillons d'huiles sur ton joli capot fraîchement lustrer...Les boules non!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 En attendant de recevoir le Chef d'oeuvre de Cavalino_59, voici quelques photos de ma F430 que m'envoi le vaillant Don't Speed...IMG_8337.JPGIMG_8340.JPGIMG_8340.JPGJe sais pas vous, mais moi, 3 photos pour une journée de travail, ça sent le lustrage de la R8 à plein tubes...P*** si je la croise cette R8... Plutôt que de m'allumer dans mon dos pendant que je bichonne ta féfé....explique leur que sur la 1ère photo si la microfibre est dans cet état c'est pas parce que je reviens des WC mais parce que j'ai simplement nettoyé ta porte. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Plutôt que de m'allumer dans mon dos pendant que je bichonne ta féfé....explique leur que sur la 1ère photo si la microfibre est dans cet état c'est pas parce que je reviens des WC mais parce que j'ai simplement nettoyé ta porte. ...C'est pas vrai, quel salopard de ne pas essuyer ses seuil et dessous de portes!!!Il y a du relâchement chez notre ami.Attention!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Je te corrige mon killer. ..c'est pas le seuil ou le dessous de la porte mais tout simplement le panneau extérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Je te corrige mon killer. ..c'est pas le seuil ou le dessous de la porte mais tout simplement le panneau extérieurDéconné ce manque de nettoyage :d gros laxisme Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 en même temps, vu les tarifs de don't speed, il va pas lui confier une voiture non propre non plus Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites