Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Il y a souvent de très bonnes émissions sur LCP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Triste semaine pour notre beau pays, encore boulversé par les événements de ces dernières 48 heures ! Impossible de travailler depuis...Je pense à toutes ces pauvres victimes, leurs proches, leur femme, leurs enfants... J'ai pas de mots pour exprimer ma douleur...Vivement demain que je puisse passer ma journée au volant de ma F430, espérant ainsi évacuer toute cette tristesse. Parce que la vie continue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 http://youtu.be/TDvFBxTLHg0En réponse à vos Sms les copains, et pour ceux que ça intéresse, ci-dessus le Replay de l'émission dont je parlais, passée en redif sur LCP et qui était préalablement passée sur France 3 en Décembre.Vraiment très interresant, et (mis à part ce faux derche de Mulliez) criant de vérité !Je pense que beaucoup de dirigeants parmi nous se reconnaîtront dans ce récit. La conclusion de Christophe de Margerie (le PDG de Total tragiquement disparu) est une belle leçon d'humilité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Voilà ma petite découverte de la semaine : Une tuerie !!!! :wub: http://www.letablierdirene.com/ Depuis le temps que tous mes potes m'en parlaient en me faisant les éloges de cette "Maison", je ne pouvais décemment pas ne pas aller la tester... Profitant du temps splendide hier, c'est l'occase rêvée : on décide donc de se rendre en F430 à Soyons dans le 07 (à 2mn de Valence) pour aller découvrir "Le Tablier d'Irène", ce nouveau concept "Traiteur/Épicerie Fine" sur Valence (enfin à côté).Allez un peu de photos pour illustrer... Nous voilà arrivés : On s'avance, on passe la porte et là.... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 P**** c'est la caverne d'Ali Baba ! Que des plats de malade ! Le labo est adjacent à la boutique, tout est frais, tout est fait sur place, je rencontre le Chef (Jean-Marc) encore plus passionné de cuisine que nous de nos Féfés, et lui demande un assortiment de tout !Il fait beau, on demande à s'installer en terrasse pour déguster tout ça : une tuerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Et puis vient le moment du dessert...Ne connaissant pas trop les desserts, je m’arrête sur un qu'il était en train de faire au labo pendant qu'on mangeait, et qu'il me fait goûter : un régal !Et là je me dis : et si je lui demandais... Non il va jamais vouloir... Pourtant ça éclaterait bien les copains ça !... Et quand il s'agit d'éclater... vous savez que je sais faire le caraque qui a honte de rien... :D Tant que ça éclate !... Ni une, ni deux, j'insiste lourdement (il a du me prendre pour un fou ) et le voilà revenu avec ça qui sortait tout droit du four : Alors ça les copains, mais comme c'est bon... 18 495 calories au gramme, mais alors comme c'est bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Vraiment dommage que ce soit si loin, parce que ça aurait pu faire sans problème un bon QG pour nos divas...Un endroit très sympa, de très très bons plats, le tout avec des tarifs très corrects, un beau concept ! Et en fin d'après midi, j'ai même eu le plaisir de rencontrer la fameuse Irène : une grande Dame d'une extrême gentillesse.Voilà comment passer une bonne journée, qui inévitablement, ce sera à refaire. Merci à Jean-Marc pour son accueil, sa passion, sa gentillesse et ses plats d'exception ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Vas se faire Bouffer EXODE?? :lol: non pas toi Stef, le contenu dans la boite sur le capot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Vas se faire Bouffer EXODE?? :lol: non pas toi Stef, le contenu dans la boite sur le capot Si il est gros, maintenant on comprend pourquoi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Le truc, c'est qu'après, il faut rentrer à pieds ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Le truc, c'est qu'après, il faut rentrer à pieds ... Pourquoi, ta diva à refusé de te porter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 ça à l'air bon mais c'est quoi au juste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Pourquoi, ta diva à refusé de te porter... A ce rythme, elle va finir par le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 EN Provence Un ESTOUFFEGARRY il te la dit 18 495 calories/ gr :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 ça à l'air bon mais c'est quoi au juste Toi t'es pas allé voir le site... Tu m'as pris pour ton Major d'homme en fait Cavalino Ça s'appelle des Roulabias, c'est du beurre, de la farine et du sucre et une cuisson ultra précise et minutée, sinon tout foire, de ce que j'ai pu comprendre. A priori c'est compliqué à faire. Pourtant moi je sais......les manger :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Va-t-il faire aussi bien que Cavalino ?Lui me dit que oui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Aussi bien je sais pas, mais une chose est sûre c'est qu'il va beaucoup plus vite... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Il va peut etre plus vite parce qu'il a pas un boulet qui lui fait faire des modifs tous les jours :d Modifié le 13 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Non il va beaucoup, beaucoup plus vite je t'assure...comme son père . look :J'en profite pendant que dort comme les poules le pilote de tramway, parce que dès demain il va me dire "normal c'est une demi voiture..." Modifié le 13 janvier 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Et voilà !Bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 pas mal, pas mal mais elles sont où les jantes OZ, les surpiqûres, l'installe audio, .......... je plaisante bien sûr. un très bon début, la relève arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 oh mister Exode, voilà que tu passes dans les magasines "people" !!!j'ai du doooosssssiiierrrrrr !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 oh mister Exode, voilà que tu passes dans les magasines "people" !!!j'ai du doooosssssiiierrrrrr !!!n'hésite pas partage Il est en couverture de Boy's ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 promis demain je vais vous pondre un petit truc !hein exode !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 promis demain je vais vous pondre un petit truc !hein exode !!!Ne fais pas ça STP. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites