0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

killer84

Salut, oh Grand Exode,

Va jeter tes yeux dans Mon Garage!!! :angry:

Modifié par killer84

Oliv
Oliv
Oliv

Quand il ne dit rien depuis longtemps, c'est qu'il prépare un gros coup... ;)

Et je sais déjà de quoi il s'agit, mais la riposte n'est pas loin et il n'en ai pas conscient  :lol:  :lol:

LeMans65

Noooooooooooon !!!!!!!!  :blink: :blink: :blink:

Je veux les mêmes !

Oliv

Exode

Quand il ne dit rien depuis longtemps, c'est qu'il prépare un gros coup... ;)

Toujours très lucide, je vois que tu me connais bien et que tu portes bien ton nom Killer... ;)

Effectivement, t'as vu juste, et d'ailleurs j'en connais un qui ne va pas s'en remettre (enfin j'me comprends... enfin surtout lui...:D )

Mais c'est pas encore le moment... ;)

Exode

Allez, pour vous faire patienter, un petit HS (quoique...) qui reste une belle leçon de vie.

Moi j'aurai juste rajouté à la fin : "et si tu rêves d'une Ferrari, même là, dis toi que rien n'est impossible : Avoir un objectif c'est bien, Se donner les moyens de l'atteindre, c'est mieux ! Tu comprendras alors que ça n'arrive pas qu'aux autres..." :)

https://manuebr.wordpress.com/2014/02/26/voici-les-14-choses-que-jaurais-aime-que-mes-parents-me-disent/

Oliv
killer84

Toujours très lucide, je vois que tu me connais bien et que tu portes bien ton nom Killer... ;)

Effectivement, t'as vu juste, et d'ailleurs j'en connais un qui ne va pas s'en remettre (enfin j'me comprends... enfin surtout lui...:D )

Mais c'est pas encore le moment... ;)

Je me lèche déjà les babines... :P

Oliv
Exode

Normalement, c'est prévu pour le 26 Mars... pour le 1er coup. J'ai hâte...

Ça laissera du temps au Chacal pour se retourner et essayer de rivaliser, même s'il n'a aucune chance :D

Et pour mon "autre Scoop", c'est quasiment prêt, mais je le laisse encore au frigo, histoire de peaufiner les derniers détails ;)

Rosso Scuderia

Normalement, c'est prévu pour le 26 Mars... pour le 1er coup. J'ai hâte...

Ça laissera du temps au Chacal pour se retourner et essayer de rivaliser, même s'il n'a aucune chance :D

Et pour mon "autre Scoop", c'est quasiment prêt, mais je le laisse encore au frigo, histoire de peaufiner les derniers détails ;)

Présentation de ta nouvelle Ferrari, une 308, afin de concurrencer notre tunner pro, Oliv, qui lui est empêtré dans sa remise en etat depuis 4 mois.

A celui qui dégainera le plus vite et sur ce coup là, le Killer ça sera toi. :)

Oliv

Présentation de ta nouvelle Ferrari, une 308, afin de concurrencer notre tunner pro, Oliv, qui lui est empêtré dans sa remise en etat depuis 4 mois.

A celui qui dégainera le plus vite et sur ce coup là, le Killer ça sera toi. :)

Mdr je me tais mais si tu savais ce que c'était  :lol:  :lol:  :lol:

Encore une modif de pacotille dans sa 215 tuning  :lol:  :D

Exode

Mdr je me tais mais si tu savais ce que c'était  :lol:  :lol:  :lol:

Encore une modif de pacotille dans sa 215 tuning  :lol:  :D

Ne chante pas trop Chacal des plages, ta défaite est proche, elle sera indiscutable, et tu vas vite retourner là où tu es si bien et a toujours été...

Oliv

Si tu veux tout savoir mon caisson n'est meme plus dans la fefe tellement j'ecoute jamais la musique. Je viens encore de faire un achat a 5800€ ce jour pour ma 430, ça quand tu vas le voir tu vas être liquide :D :d :D

Et tu vas pas être le seul :P

Modifié par Oliv