Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Quand je pense que j'ai raté ...Je te rassure Calif il a fallu plusieurs jours et des dizaines d'heures pour monter ce cours métrage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 :o :oles fadas c'est top :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Simplement dément !!Vous êtes grave perchés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Profitez-en pendant que les modos sont pas là... :D http://youtu.be/Hq3u8ynl0CY :D :D :lol: :lol:Une vidéo de pro ! bravo !Une autre, une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 UN Grand malade ce Stef, et sa suite a grand besoin de médocs aussi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Tu l'as dit Rusty, qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 euh par contre ya un truc que je comprend pas : a 1m40 tu parle de chacal mais ya une photo de hyène Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Y confond chacal et hyène mais à mon avis il est plus proche de cette dernière :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 je viens de découvrir Exellentvite le second épisode :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube • Ferrari F430 Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Ma Qué Exodé tché oun grandissimo artisto con il altro stéphano Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Merci les copains pour vos encouragements, je suis ravi que ça vous plaise .... je savais bien qu'il y avait quelques déjantés ici... :D En tout cas ça fait plaisir, si je trouve un moment dans la semaine je poste la suite, mais rien est sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Y confond chacal et hyène mais à mon avis il est plus proche de cette dernière :)Tu sembles oublier que Exode est toujours noir de dossier en toutes circonstances, alors fais pas trop le malin toi Parce que sinon je poste la scène qu'on a tourné au Girelier où tu cours comme une tapette pour pas être sur la vidéo... Tu sauras que mon iPhone chope tout ce qui bouge... @Steph02 et Oliv : je vous le sms vous allez voir c'est mortel, on dirait qu'il a le feu au cul... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 A oui il est magnifique Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 Eh dis-donc chacal de bas étage, c'est toi qui m'as dit de me pousser , t'es quand même gonflé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 Superbe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 C'est énorme !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 Salut Exode,Super vidéo tes vraiment un grand malade par contre maintenant il faut la suite surtout de l'abri bus tu as trop parler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 ÉNORME CETTE VIDÉO! !!!Tu es mon idole! Tu as émerveillé ma soirée! (Oui car je viens a peine de recevoir un texto de monsieur Exode avec le lien de la vidéo )Je ne sais pas quoi dire tellement tu as atteint l'excellence en matière de conneries! ! Et surtout ne t'arrête pas !!car on est tous fans! ! (Ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) ÉNORME CETTE VIDÉO! !!!Tu es mon idole! Tu as émerveillé ma soirée! (Oui car je viens a peine de recevoir un texto de monsieur Exode avec le lien de la vidéo )Je ne sais pas quoi dire tellement tu as atteint l'excellence en matière de conneries! ! Et surtout ne t'arrête pas !!car on est tous fans! ! (Ou pas )NB : oliv t'es pas loin derrière...je crois même que tu lui colle au cul! A un point que tu dois avoir de la merde sur le bout du nezSalut Dontspeed...Cela fait longtemps!!! Tu as vu, ils ne chôme pas les gros chacals... :d Modifié le 27 août 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Oui, bon, enfin... Moderons nos propos: Chacalaxian n'a même pas trouvé le moyen de faire figurer sa 215 made in Ch'nord alors que c'était l'objectif affiché pour cet été !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Salut Dontspeed...Cela fait longtemps!!! Tu as vu, ils ne chôme pas les gros chacals... :d Salut mon killer! Effectivement ça faisait longtemps. ..mais entre boulot et la poupette difficile de trouver un moment pour poster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Ça va tous les deux ? On vous dérange pas ?Vous voulez un café ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 ...ou un coup de pompe dans l'cul ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 C'est la gazette ici, on peut le pourrir à volonté ce topic, il a d'ailleurs été créé pour ça, et on ne s'en prive pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Ça va tous les deux ? On vous dérange pas ?Vous voulez un café ?On vient le prendre chez toi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites