Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Je m'étais bannané avec l'ajout de la photo! Et je n'ai pas trouvé le bouton pour supprimer ce message.A propos, quelle est la largeur idéale pour les photos? En 1024px, ça dépasse le cadre et 640px est une peu petit La largeur idéale est de 1024 pixels.C'est peut-etre la définition de ton écran qui te faire voir autre chose.Je poste toutes mes photos en 1024.Les photos qui dépassent sont automatiquement recadrées en 1024 pixels de large par le logiciel du forum. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Exode, toutes mes félicitations pour cet achat, que je découvre maintenant et bienvenue parmi nous. Prends beaucoup de plaisir et régales toi avec cette auto dont j'ai hâte de voir les photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Petit tour avec ma belle hier soir, je n'ai pas pu m'empêcher. Quel pied !!!!... et quel bruit !!!!J'ai même pris quelques photos. Si si, j'ai fait ça, véridique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 De la neige en Mars !!! Chez qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 De la neige en Mars !!! Chez qui ?Bonne question.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Par chez moi notamment...et pas qu'un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Par chez moi notamment...et pas qu'un peu.Aie!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) On était en alerte rouge hier et avant-hier. Interdiction aux camions de circuler, A84 + A13 bloquées, l'armée est intervenue dans la Manche pour aider à dégager les routes, 2500 véhicules immobilisés sur les 2 départements, circulation très très difficile voir impossible à cause des congères (jusqu'à 2 mètres par endroit). Rien que chez moi, l'épaisseur de neige allait de 20 cm sur la route, en passant par 40 cm dans ma cour pour finir à 80 cm à certains endroits. Ajouter le vent de nord-est pour bien arranger le tout. La glace sous la neige pour bien faire aussi dans un département où on n'est pas vraiment habitué ni équipé pour ça, bien que depuis quelques années maintenant on a tous les hivers de la neige. Bon à ce point là, c'est relativement rare, mais en décembre 2009 on a eu pratiquement la même chose. Ca dure environ 2 à 3 jours à chaque fois, mais c'est la cata à chaque fois.Rien que pour rentrer chez moi hier matin, j'ai joué de la pelle 4 fois, dont 2 fois en pleine ville! En arrivant chez moi j'étais bien coincé pour rentrer dans ma cour notamment car ma voiture refusait de monter le trottoir. Je l'ai laissé en travers de la route pendant une bonne demi-heure, le temps de dégager un passage correct pour la rentrer un peu avant d'attaquer le restant qui mène à mon garage.Bref, voilà pour le bulletin météo de ces derniers jours.D'ailleurs un grand nombre de magasins est fermé aujourd'hui, donc pas de pain frais par exemple et je n'ai pas travaillé aujourd'hui. J'attends des nouvelles pour savoir si j'y vais demain ou pas, mais là ça a commencé à fondre et les routes se dégagent plutôt bien. Reste à savoir si l'interdiction de circuler pour les camions sera maintenue ou pas, mais ça paralyse déjà beaucoup l'activité. Modifié le 13 mars 2013 par Helldo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Bienvenu et féloche pour ce spider !!! Les beaux jours arrivent..... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Chose promise, chose due.Voici les photos de mon italienne.Elle vous plait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Oups !... Je ne comprends pas, le téléchargement a merdé Celle là c'est pas la mienne, c'est celle de Fernando, pardon ! Mais bon, la mienne c'est presque la même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 ... à quelque chose près Vivement les beaux jours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Elle est exactement dans la configuration que j'aime : felicitations ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Elle est magnifique…j'achète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Alors Exode combien ta Spyder, bon ok je sors ma Black Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Jolie Modifié le 13 mars 2013 par Helldo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Garde ta Black mon Steph, elle n'est pas à vendre et tu l'sais. Mais bon, bien tenté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 magnifique auto. J'aime bien les jantes foncées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Elle est vraiment superbe dans cette configuration.A bientôt sur les routes du Sud Est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Trop Belle !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 Merci pour les compliments, je transmettrai à la demoiselle rouge, enfin plutôt Madame (elle est mariée, fidèle et son Mari fou amoureux d'elle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 Laisse lui le temps de bien chauffée (entre 15-20minutes) pas plus de 4000 T après elle t'en mènera la ou tu voudras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites