kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 tout était parfait mais ça , c'était avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 Tu l'as dit David Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Il y a 4 heures, philM a dit : A mince, moi j'ai pas, faut que je cherche pourquoi. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 je pens que Franck remet les choses en place petit à petit, les signatures sont réapparues sur mac hier, sur ios ça n'est peut-être pas encore fait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Oh p*** les copains ce matin en testant mon nouveau Home cinéma Bose qui déchire toutes les races de la planète, il m'est venu une p*** d'idée !!!... mais alors une p*** d'idée.... j'en rigole encore Le clip du nouveau Johnny Chachallyday bientôt sur vos écrans, je vous dis que ça... Oliv je t'appelle tu vas adorer... On présentera le scénario à ce Fakir de Yoann lundi, lui aussi je sens qu'il va bien aimer ...ce Chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Merry christmas !!! (Traduction pour Killer : Joyeux Noël) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Le 25 décembre 2015à10:51, Exode a dit : Merry christmas !!! (Traduction pour Killer : Joyeux Noël) Dit moi mon Steph c ma photo celle-ci tu me l'as fait suivre le 25 décembre pour mon Noel que voulez-vous, je crois encore au père Noel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Le 25 décembre 2015à10:51, Exode a dit : Merry christmas !!! (Traduction pour Killer : Joyeux Noël) Espèce de blaireau de chacal de base!!! tu me prend pour qui? je ne suis pas expert en anglais, mais j'ai encore les bases... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Mais moi, j'ai vu, toucher et monté dans la TDF... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 au lieu de venir narguer mon ami Exode n'aurait tu rien à nous présenter dans ton garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit : au lieu de venir narguer mon ami Exode n'aurait tu rien à nous présenter dans ton garage T'as vu ça mon Cavalino ? Non seulement il t'as cassé les c*** mais en plus il montre même pas tes Chefs d'œuvres... Quand je te dis qu'il te mérite pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y a 2 heures, killer84 a dit : Mais moi, j'ai vu, toucher et monté dans la TDF... Celle du dessus c'est une GTO killer, pas une TDF Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Le December 24, 2015à05:59, Exode a dit : Oh p*** les copains ce matin en testant mon nouveau Home cinéma Bose qui déchire toutes les races de la planète, il m'est venu une p*** d'idée !!!... mais alors une p*** d'idée.... j'en rigole encore Le clip du nouveau Johnny Chachallyday bientôt sur vos écrans, je vous dis que ça... Oliv je t'appelle tu vas adorer... On présentera le scénario à ce Fakir de Yoann lundi, lui aussi je sens qu'il va bien aimer ...ce Chacal on va se cotiser sur Ferrarista et on va produire ONEMANCHO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 je suis occupé alors les boys je vous dis merci pour le fun de 2015 et remettons ca en 2016 ............ http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/topic/8933-bonne-annee-tous-2016-lannee-cabré/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 petite HS http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/topic/8947-jai-gagne-aujourdhui/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 Bon Exode et si tu nous eclairais un peu j'ai entendu dire que quelqu'un t'a croisé dans une concession concurente à notre marque fétiche, et que tu avais un bon de commande à la main l'as tu signé? Tu veux rajouter une monture dans ton garage mon beau chacal? En plus le modèle est très sympathique... si tu nous en disais un peu plus plus petit cachotier Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Le 9 janvier 2016à09:26, Oliv a dit : Bon Exode et si tu nous eclairais un peu j'ai entendu dire que quelqu'un t'a croisé dans une concession concurente à notre marque fétiche, et que tu avais un bon de commande à la main l'as tu signé? Tu veux rajouter une monture dans ton garage mon beau chacal? En plus le modèle est très sympathique... si tu nous en disais un peu plus plus petit cachotier Salut Steph alors dit nous en un peu plus ......... mon attend Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Te dire quoi ? Que ce Mytho d'Oliv qui croit toujours détenir le scoop du siècle avant tout le monde a fait chou blanc ? Si seulement c'était la première fois... Même le Steph02 était au courant que y'avait rien... T'as qu'à voir... David84 aussi... Killer aussi... G84 aussi... Don't Speed aussi... En fait tout le forum était au courant... Ça lui fait du bien à ce Chacal... Allez à Bientôt les copains, faut que j'aille récupérer ma F430 qui a séjournée chez Gauduel pour la révision annuelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 tu la récupères quand ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 8 heures, Exode a dit : Te dire quoi ? Que ce Mytho d'Oliv qui croit toujours détenir le scoop du siècle avant tout le monde a fait chou blanc ? Si seulement c'était la première fois... Même le Steph02 était au courant que y'avait rien... T'as qu'à voir... David84 aussi... Killer aussi... G84 aussi... Don't Speed aussi... En fait tout le forum était au courant... Ça lui fait du bien à ce Chacal... Allez à Bientôt les copains, faut que j'aille récupérer ma F430 qui a séjournée chez Gauduel pour la révision annuelle. Je n'ai fait qu'ecrire ce que tu m'as demander d'ecrire pour lancer le sujet. Ça devient nul tes blagues car tu me demandes de lancer un sujet et tu dis a tout le monde qu'il y a rien pour que je passe soi disant pour un con, c'est vraiment de pire en pire, tu manques d'imagination et nous avais habitué à mieux, d'ailleurs à par Jean, ça n'a fait rire personne Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 7 heures, philM a dit : tu la récupères quand ? Je l'ai récupéré tout à l'heure en fin d'après-midi. Comme d'hab j'en ressors enchanté, le Paulo me l'a mis nickel et je l'ai ramené dans son palais. Vraiment j'espère que GAUDUEL Avignon ne fermera pas, parce que le jour où on a plus le Paulo pour s'occuper de nos Diva, je vous'l'dis, nous les sudistes, on va être dans une sacrée merde... Parce que pour moi c'est le seul dans la région qui sait de quoi il parle et qui fait ce qu'il faut.(ni plus, ni moins) sur nos belles pour qu'on n'ait pas de problèmes et pour qu'elles soient parfaitement entretenues. De toutes façons c''est le seul en qui j'ai confiance dans le réseau, parce que les autres... Je vous ferai le détail de tout ce que j'ai fait et ce que j'ai prévu de faire par la suite. Dès que j'ai un moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Moi le seul en qui j'ai confiance il est fermera jamais tellement il a du boulot Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 37 minutes, Oliv a dit : Moi le seul en qui j'ai confiance il est fermera jamais tellement il a du boulot J'ai dit dans le réseau FERRARI... Et en dehors, effectivement, on parle du même : Laurent de LMC Auto à Sollies-Pont (83) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 • Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 52 minutes, Exode a dit : Je l'ai récupéré tout à l'heure en fin d'après-midi. Comme d'hab j'en ressors enchanté, le Paulo me l'a mis nickel et je l'ai ramené dans son palais. Vraiment j'espère que GAUDUEL Avignon ne fermera pas, parce que le jour où on a plus le Paulo pour s'occuper de nos Diva, je vous'l'dis, nous les sudistes, on va être dans une sacrée merde... Parce que pour moi c'est le seul dans la région qui sait de quoi il parle et qui fait ce qu'il faut.(ni plus, ni moins) sur nos belles pour qu'on n'ait pas de problèmes et pour qu'elles soient parfaitement entretenues. De toutes façons c''est le seul en qui j'ai confiance dans le réseau, parce que les autres... Je vous ferai le détail de tout ce que j'ai fait et ce que j'ai prévu de faire par la suite. Dès que j'ai un moment. Mon cher Exode, Il vas falloir que je vous donne un court de nettoyage pour votre F430 car j'ai encore les mains noires d'avoir effectuer la révision annuelle et cette sa******rie de câble de porte ! Franchement, vous avez une très belle auto, propre et saine ! Un vrai plaisir a conduire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites