0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

yoann

flan trop tendu :lol: tu vas bientôt avoir ca sur ta 215 tunning :P

Exode

Merci les copains pour vos réponses vous m'avez fait bien rire :D  j'ai déjà moins les pastèques ce matin. 

J'ai pas pris de trottoirs ça c'est une certitude, le coup de couteau j'y ai pensé c'est possible mais bizarre quand même...

Je pencherai plus vers le défaut de pneu, je vais aller pleurer un peu chez N*raut* ce matin on va voir ce qu'ils vont me dire, je vous tiendrai au courant.

Oliv
il y a 5 minutes, Exode a dit :

Merci les copains pour vos réponses vous m'avez fait bien rire :D  j'ai déjà moins les pastèques ce matin. 

J'ai pas pris de trottoirs ça c'est une certitude, le coup de couteau j'y ai pensé c'est possible mais bizarre quand même...

Je pencherai plus vers le défaut de pneu, je vais aller pleurer un peu chez N*raut* ce matin on va voir ce qu'ils vont me dire, je vous tiendrai au courant.

Ils vont te dire que tu as touché et que c'est pour ta pomme, c'est absolument certain

Exode
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Ils vont te dire que tu as touché et que c'est pour ta pomme, c'est absolument certain

Je vais leur envoyer Killer, tu vas voir s'ils vont oser lui dire que c'est pour sa pomme à lui :D:D:D 

Ouais, Killer c'est l'homme de la situation, il devrait pouvoir m'arranger le coup sans problème :D 

Oliv
il y a 2 minutes, Exode a dit :

Je vais leur envoyer Killer, tu vas voir s'ils vont oser lui dire que c'est pour sa pomme à lui :D:D:D 

Ouais, Killer c'est l'homme de la situation, il devrait pouvoir m'arranger le coup sans problème :D 

La c'est sur :lol: 

Eric77->83
il y a 14 minutes, Exode a dit :

Avec Allopneus,tu as l'option assurance a 5 €:P:D;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
à l’instant, Eric77 a dit :

Avec Allopneus,tu as l'option assurance a 5 €:P:D;)

Et ils trouvent toujours une excuse pour ne pas te rembourser :lol: 

guillaume84
il y a 27 minutes, Oliv a dit :

Et ils trouvent toujours une excuse pour ne pas te rembourser :lol: 

Oui un tokard comme exode qui sais pas éviter un trottoir :D

et met après il te dit jai pas toucher non non monsieur :D

philM

Le trottoir, t'as du t'y frotter hier soir sur les quais du Rhône alors que tu essayais d'améliorer ton portugais

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Steph02

il y a des chance pour qu'il ne prennent pas en garantie ton pneu

tu as une belle entaille, ça doit être une pierre ou un nid de poule...

Oliv
il y a 2 minutes, Steph02 a dit :

il y a des chance pour qu'il ne prennent pas en garantie ton pneu

tu as une belle entaille, ça doit être une pierre ou un nid de poule...

Mais non c'est apparu tout seul steph !!!

c'est le hasard :lol: 

Steph02
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Mais non c'est apparu tout seul steph !!!

c'est le hasard :lol: 

Qui sait :rolleyes: une oeuvre maléfique venue d'un autre monde :P

Eric77->83
Il y a 1 heure, Steph02 a dit :

nid de poule...

C'est bien ce que j'ai dit plus haut,Exode frotte le trottoir,pour regarder les bippp de plus près :P:D 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

C'est bien ce que j'ai dit plus haut,Exode frotte le trottoir,pour regarder les bippp de plus près :P:D 

:lol::lol: 

Exode

Bon me voici de retour pour vous annoncer le verdict : d'après N*raut* il s'agit d'une simple crevaison et comme je me suis pas arrêté tout de suite (ce qui est vrai, j'ai bien vu au tableau de bord qu'il fallait que je contrôle la pression des pneus mais j'étais sur autoroute et j'avais pas le temps) la jante a frotté et du coup le pneu a fini par se déchirer, juste après avoir passé le péage d'Orange. Comme par hasard Orange... J'dis ça j'dis rien ;):D 

Et là je regarde le vendeur avec un petit sourire en coin (à la Killer) et je lui dit

- Mais j'ai pas pris le pack garantie crevaison ? (en pensant dans ma tête "comme un crevard que je suis..." :D

- Attendez monsieur je regarde...

- Oui c'est ça regardez bien (en fronçant légèrement les sourcils toujours à la Killer :D)

- Oui vous l'avez pris Monsieur 

- Bon ben vous savez ce qu'il vous reste à faire... Elle est prête quand ? Là j'ai encore fait le Killer de base, genre c'est sa faute au gars si j'ai crevé... :D

Ça il sait bien faire Killer... :D 

Bref du coup prise en charge totale du pneu. Il m'ont juste appliqué la décote d'usure de 25% du pneu. 

J'ai été gentil j'ai rien dit :D:D:D

Oliv
Exode
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Quel chacal que tu es :lol:

y'a de la chance que pour la canaille :D 

Juste toi tu dis ça... ;):D 

yoann

respect :o

quel roublard ce exode

:D

Modifié par yoann

Steph02

C bien mon Steph, ceci dit tu es un très bon client pour eux ;) ce Killer a une sacrée réputation ou une réputation qui n'est plus a faire:rolleyes:

Nicolas21
Le ‎02‎/‎05‎/‎2016 à 21:13, Exode a dit :

Bon me voici de retour pour vous annoncer le verdict : d'après N*raut* il s'agit d'une simple crevaison et comme je me suis pas arrêté tout de suite (ce qui est vrai, j'ai bien vu au tableau de bord qu'il fallait que je contrôle la pression des pneus mais j'étais sur autoroute et j'avais pas le temps) la jante a frotté et du coup le pneu a fini par se déchirer, juste après avoir passé le péage d'Orange. Comme par hasard Orange... J'dis ça j'dis rien ;):D 

Et là je regarde le vendeur avec un petit sourire en coin (à la Killer) et je lui dit

- Mais j'ai pas pris le pack garantie crevaison ? (en pensant dans ma tête "comme un crevard que je suis..." :D

- Attendez monsieur je regarde...

- Oui c'est ça regardez bien (en fronçant légèrement les sourcils toujours à la Killer :D)

- Oui vous l'avez pris Monsieur 

- Bon ben vous savez ce qu'il vous reste à faire... Elle est prête quand ? Là j'ai encore fait le Killer de base, genre c'est sa faute au gars si j'ai crevé... :D

Ça il sait bien faire Killer... :D 

Bref du coup prise en charge totale du pneu. Il m'ont juste appliqué la décote d'usure de 25% du pneu. 

J'ai été gentil j'ai rien dit :D:D:D

Il fait si peur que ça Killer ? :blink:

Exode
Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit :

Il fait si peur que ça Killer ? :blink:

Mais non il est cool Killer, c'est mon pote, y'a juste que dans le business c'est une crevure :D:D:D 

J'te dis pas comme ils ont morflé mes vendeurs avec lui... :D:D 

A chaque fois que j'en recrute un nouveau, je l'envoie se faire les dents chez lui en prenant bien soin de ne pas dire qu'on se connaît, et apres le pauvre vendeur quand il rentre, il a juste envie d'aller se pendre :D 

Exode
Le 3 mai 2016 à 00:35, henri66 a dit :

Et tu es rentré en roulant avec ca? :blink:

Non j'ai mis la roue de secours... 

Quand même Henri... ;)