killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Le moulou : c'est le simplet, l'abruti de base, bref le vrai casse c....... donc imagine une pleine caisse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 3 minutes, killer84 a dit : Le moulou : c'est le simplet, l'abruti de base, bref le vrai casse c....... donc imagine une pleine caisse ! Pas vraiment difficile, je n'ai qu'à tourner la tête au boulot pour en trouver des caisses par dizaine Mais bon, sans eux je n'aurais pas passé une bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : Pas vraiment difficile, je n'ai qu'à tourner la tête au boulot pour en trouver des caisses par dizaine Mais bon, sans eux je n'aurais pas passé une bonne journée Tu vois pas si compliqué . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 à l’instant, killer84 a dit : Tu vois pas si compliqué . Si en plus je me tape leur nouvelle chef, imagine leur tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit : Si en plus je me tape leur nouvelle chef, imagine leur tête Mais quand même, tu ne ferais pas cela... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) il y a 17 minutes, killer84 a dit : Mais quand même, tu ne ferais pas cela... Non: je l'ai fais Mais bon elle est juste incroyable Modifié le 22 juin 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Le 21/06/2016 à 17:37, Exode a dit : Moyenne d'âge 70 ans. Bon si t'enlèves Rosso Scud et Dragon, tu tombes à 50 Cause toujours Chacal à la demi caisse; nous on est pas élevé au tout aliment et on est toujours vert, et surtout (beaucoup) moins bedonnant que certain(s) !!!??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Le 21/06/2016 à 08:18, philM a dit : avec tous les fayots qu'ils bouffent ça doit être "prout" non ? va falloir élever un peu le niveau du débat dans la journée ... Et toi chacalou (petit chacal qui fait ses dents qu'il va perdre...) tu es au courant qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents !!!?? Modifié le 22 juin 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 12 minutes, dragon1964 a dit : Et toi chacalou (petit chacal qui fait ses dents qu'il va perdre...) tu es au courant qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents !!!?? Elle est très bien envoyée celle là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Le 21 juin 2016 à 21:14, killer84 a dit : Modifié le 22 juin 2016 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : Cause toujours Chacal à la demi caisse; nous on est pas élevé au tout aliment et on est toujours vert, et surtout (beaucoup) moins bedonnant que certain(s) !!!??? Je m'aventurerai pas sur ce terrain là Amigo... Le Chacalou a repris le sport et les légumes et a perdu 15 kg depuis la dernière fois que tu l'as vu à Carca... Confoleances mon Dragon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Ça fight un peu ici reprendrait on de bonnes vieilles habitudes? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Juste en passant je lis. On dirait : combat de vieux sur le retour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Bon Exodakian as tu penser à t'inscrire à la sortie "l'été indien" qu'organise Camille? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 14 heures, Exode a dit : Je m'aventurerai pas sur ce terrain là Amigo... Le Chacalou a repris le sport et les légumes et a perdu 15 kg depuis la dernière fois que tu l'as vu à Carca... Confoleances mon Dragon Ravi d'apprendre que tu as repris le sport et les légumes, mais le chemin risque d'être long avant d'arriver au niveau de ma forme qui est pourtant loin d'être Olympique actuellement !! Bon courage Superchacal et tiens bon ça va être diifiiciileu ça!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Bon Exodakian as tu penser à t'inscrire à la sortie "l'été indien" qu'organise Camille? C'est quand face de rat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 4 minutes, Exode a dit : C'est quand face de rat ? Tronche à cul comment tu parles ..... Derniere semaine de septembre, suffit de regarder sur le forum Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 41 minutes, Oliv a dit : Tronche à cul comment tu parles ..... Derniere semaine de septembre, suffit de regarder sur le forum C'est de l'amour Oliv, il te dit ça pour te faire réagir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Ton dernier sms (pourri) disait : je t'appelle dans quelques jours les jours passent et le téléphone ne sonne pas. ??? tu boudes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Le 25 juin 2016 à 13:13, killer84 a dit : Ton dernier sms (pourri) disait : je t'appelle dans quelques jours les jours passent et le téléphone ne sonne pas. ??? tu boudes ? Mais non mon Killer de mouches, je boude pas, juste je n*que tout ce qui bouge en ce moment, du coup j'ai plus trop le temps de venir ici... Tu sais l'été, y'a que toi et ton frère qui travaillez, mais nous on profite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 4 heures, Exode a dit : Mais non mon Killer de mouches, je boude pas, juste je n*que tout ce qui bouge en ce moment, du coup j'ai plus trop le temps de venir ici... Tu sais l'été, y'a que toi et ton frère qui travaillez, mais nous on profite... Ca j'aime pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 23 minutes, guillaume84 a dit : Ca j'aime pas Quel bouffon cet Exode... il dit ne pas bosser, mais en fait quand tu l'appelle à 22h, il est calé à son bureau!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 ben forcément, y fout rien de la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour à tous, En réponse à vos messages Je ne peux rien dire mais si vous saviez Rien de grave, au contraire tout s'arrange pour notre Exode Il y a des moments ou j'aimerai avoir sa vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites