0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Nicolas21

Après moult recherche, je suis parvenu à voir la vidéo. Et comment dire... je ne me suis pas pissé dessus, mais j'en étais pas loin :D

Non là je remercie sérieusement Exode, qui a le cran (j'allais dire la c....... mais non) de se mettre en situation et de le faire jusqu'au bout.

Respect :D

Exode

C'est parce que je t'ai dit qu'il y aurait un rythme Gipsy sur la version 2 en préparation que tu dis ça Chacal des plages ?

Je comprends pas, tu devrais aimer pourtant, gitan que tu es :D:D:D 

Exode

Mais sinon on fait autre chose, cette année on a de quoi s'amuser un peu, on fait péter le matos, maintenant qu'on est connu, il faut... :D:D 

En plus de ma Norman 12 cordes qui reste ici à l'année, j'ai descendu ma Strat, mon Pod X3 Live, un clavier Roland, un expandeur Korg et mon ordi à Cavalaire sans oublier la bonne vieille Marie Brizard toujours en réserve pour nous donner de bonnes idées avec le Steph02 quand on a passé 2 ou 3 bouteilles le soir sur la terrasse... :D .

Et mon fils ramène sa Basse dans 10 jours, je te dis pas, on va les rendre fou ici... :D

En clair on peut faire tout ce que tu veux, tous les sons et tous les styles :) 

Exode

P*** les copains j'écoutais ça tout à l'heure dans ma F430, ça rend trop bien. Je sais pas qui est le génie qui a eu l'idée d'enregistrer et faire jouer en simultané des musiciens du monde entier, mais en tout cas respect.

Profitez-en c'est cadeau ! :) 

Exode

Décidément le monde est vraiment petit... :o

Tout à l'heure à Cavalaire je croise une 308, on se retrouve à la station Total et on commence à discuter entre bons Ferraristes :) et là je lui demande :

- Tu vas où ?:D

- Je vais passer par la Foux et toi ?

- A Sainte Maxime, si tu veux on fait un bout de chemin ensemble. Sinon tu es de Cavalaire ?

- Non de Hyeres (83)

- Je connais pas mal de gens par là-bas. Tu connais H... (Rusty348) ?

- C'est mon frère

- T'es sérieux ?

- Oui je t'assure

Je vous dis pas comme je suis resté con... :D Le monde est vraiment petit...

Et bien entendu il connaissait ce chacal d'Oliv... pourtant c'était pas une gonzesse :D:D:D

Du coup on a immortalisé ce moment, à l'arrache avec l'iphone.

C'est toujours sympa de se rencontrer entre Ferraristes... :)

1.png

2.png

3.png

Exode

Arrivé à Sainte Maxime chez mon cousin (qui lui est plutôt Aston Martin et dont j'ai mis à l'époque quelques photos de sa belle et de la mienne ici :

J'en ai profité pour prendre quelques photos de ma F430 Spider, ça faisait longtemps... et je crois qu'il n'y a pas que mon EOS 600D qui a pris la poussière...

J'ai fait ce que j'ai pu, je sais, il va falloir que je m'y remette... Mais en attendant, voici quelques clichés tout frais de ma diva pour vous les copains :)

1.png

Exode

Et la journée s'est terminée par une très belle découverte : le Château de la Messardière à Saint Tropez (http://www.messardiere.com) que nous avions jusqu'à présent trouvé bon mais sans plus sauf que là.... :wub::wub:

Une tuerie ! Ils ont changé de Chef il y a un an et le second est arrivé cette année, et franchement, ça n'a rien à voir par rapport aux années précédentes... Mais alors rien à voir !

Le menu dégustation (à part le dessert sans plus) est à tomber !!!! Ce restau mériterait très largement une étoile et à mon avis ils finiront par l'avoir.

J'ai pas d'actions là-bas, mais je vous en parle au cas où, parce que ça vaut vraiment le détour...

Ils ont d'ailleurs un fromage italien aux truffes... Je vous dis pas.... Il y a juste les vins que je n'ai pas pu tester car je rentrais en F430, mais à mon avis si ça suit le reste, ça doit être très bien aussi.

Bon allez il est temps d'aller dormir... :)

Oliv
yoann
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Sympa cette 430, juste dommage qu'elle soit trop haute :D 

c'est une 4 roues motrices ? :lol:

henri66

Toujours aussi belle ta caisse. Il y a un an, rappelle toi...... Moi je m'en souviens très bien :-)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Exode
il y a 57 minutes, henri66 a dit :

Toujours aussi belle ta caisse. Il y a un an, rappelle toi...... Moi je m'en souviens très bien :-)

Moi aussi, très bon moment. 

Tu reviens quand tu veux Henri, tu es invité permanent, si t'es dans le coin fais moi signe, y'a toujours à boire et à manger ici... :):D 

Le Steph02 redescends après le 15 Août, et y'a ce chacal dOliv qui devrait aussi venir un soir pour une fiesta à Cavalaire, dans le bon et beau côté du Var... :D 

camille
il y a 2 minutes, Exode a dit :

pour une fiesta à Cavalaire, dans le bon et beau côté du Var... :D 

C'est  une affirmation qui ne vaut que pour toi, limite discriminatoire:lol:. Exode je ne peux pas laisser passer, au contraire il faut présenter un front uni face au reste de la France et la tu crées une distinction qui m'attriste.:(

Moi je suis pour le FUV : Front Uni Varois, qui ne diras jamais qu'il y a un var authentique nature et un var snob paillettes.:lol:

Exode

Bon le clip de l'été 2016 se prépare les copains... Musique et mélodie terminés,  paroles en cours, et le Steph02 et ce Chacal d'Oliv m'ont déjà donné leur choix parmi les 3 morceaux que je leur ai proposé... 

Cette année ce sera une compo inédite... Je rentre à Aix ce week-end chercher quelques accessoires incontournables... et on commence le tournage milieu de semaine prochaine si tout va bien.

Le scénario est quasi terminé, j'espère qu'on aura le temps de tout filmer, mais vous allez voir c'est pas triste... :D 

Les modos peuvent commencer à trembler... :D 

Affaire à suivre... ;) 

Exode

Voici les dernières News du mega tube de l'été qui passe déjà dans toutes les Nights à St Tropez... :):D 

Aller-retour express Cavalaire-Aix pour récupérer de quoi commencer le tournage après demain :

- D'abord on soigne le look mais j'en dis pas plus...

- Une tapette à mouches pour mon ami Killer que je vais pas épargner et qui va très mal le vivre :D Là y'a son frangin qui se marre, mais ce qu'il sait pas c'est que lui non plus je vais pas le rater... :D 

- Quelques accessoires pour donner un peu de rythme 

- Un clavier et une Lespaul pour le riff d'intro, on fera le reste à la Strat et le fiston connaît déjà sa ligne de basse. 

image.png

Tout se met en place...

Greg est ok pour nous mettre à dispo son bar et sa plage (à mon avis il sait pas ce qui l'attend... :D)

Le Steph02 arrive ce soir : passe à la casba mon Step, y'a 35 litres de Marie Brizard qui t'attendent au frais... :D Je vais avoir besoin de toi et de ce chacal d'Oliv pour les chœurs... Je sens que ça va sonner grave... faux ! :D 

@Oliv : n'oublies pas le tarpé géant 

Il restera juste à convaincre la police municipale de nous laisser tourner quelques du scenar que je viens de boucler (mais ça c'est pas gagné... :D) et on sera fin prêt pour commencer le tournage. 

Je sens qu'on va se faire encore des amis... :D 

Qu'est-ce on ferait pas pour vous les copains...

guillaume84

Je laisse faire les gamins. Mais apres le gros il va encore pleurer quand je m'occuperais de lui

Exode

T'as fumé ou quoi Bagnaud ?

Ça risque pas, intérieur tan, ça risque pas, je laisse ça aux vieux : ils se reconnaîtront... ;):D