Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Le chien c'est le mien lors d'un week-end à la mer. . Elle le promenait quand tu es parti 8 jours en déplacement professionnel aux US. Modifié le 17 janvier 2017 par Loic06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 P**** j'aurais mieux fait de monter en Féfé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a une heure, Exode a dit : P**** j'aurais mieux fait de monter en Féfé... Où est-ce? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 56 minutes, Nicolas21 a dit : Où est-ce? Gare de Lyon à Paris. Traffic arrêté en totalité à cause de quelques paumés qui ont traîné trop près des voies, un vrai bazar et une heure de retard au départ. Pas prêt de le requiter mon Sud... Heureusement qu'on a pu faire quelques repérages de scènes pour un éventuel nouveau Clip Après "l'été au volant de ma Féfé", vient "l'hiver au volant de ma..." Elle est Rosso, italienne, .... mais j'en dis pas plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 6 minutes, Exode a dit : Après "l'été au volant de ma Féfé", vient "l'hiver au volant de ma..." ...4C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 Fiat 500? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 Cherchez pas, Impossible que vous trouviez... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2017 il y a 1 minute, Exode a dit : Cherchez pas, Impossible que vous trouviez... Et si on trouve on gagne quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) M*** j'ai fait une fausse manip comment on l'enlève ? Modifié le 21 janvier 2017 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 12 minutes, Exode a dit : M*** j'ai fait une fausse manip comment on l'enlève ? Vas sur le M de M*** puis efface Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Le 20/01/2017 à 20:59, Exode a dit : Cherchez pas, Impossible que vous trouviez... Bon ça va, pas vache, je vous éclaire un peu... Loïc, n'est pas loin... Disons qu’après "Reggae à St-Tropez", l'été au volant de sa Féfé, Exode a tout cramé et se retrouve l'hiver à Panam au volant de sa.... Ça c'est l'idée du scénario, qui nous est venue la semaine dernière après une soirée bien arrosée où on s'est dit qu'il fallait faire quelques prises à Panam pour bien se rappeler de l'idée mais il faudra y retourner pour peaufiner En tout cas je remercie mes copains de Prod.... Vous voulez voir les copains ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Une Fiat Panda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Bon alors tu postes ta panda? Modifié le 25 janvier 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Le 24/01/2017 à 13:52, Exode a dit : Loïc, n'est pas loin... 500 Abarth? Panda Jacky-kéké Tuning Edition? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Bon si vous insistez... C'est juste un essai, il faudra y retourner pour terminer... Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous livrer plus qu'une ou deux scène parce que rien qu'avec ça, la Prod a déjà cramé tout le budget... Ceci dit je pense qu'on tient un tube là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Un grand malade. Ça tape fort le soleil dans le sud. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 44 minutes, Phoenix85 a dit : Un grand malade. Ça tape fort le soleil dans le sud. Lol C'est la Marie Brizard qui lui fait cet effet. Je vous jure cette fille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Ben moi j'ai gagné! Donc Exode me doit un restau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Énorme ! Et quel maîtrise de l'accent "rital" Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Faudra penser à demander au Modo de modifier le titre de cette présentation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Il y a 15 heures, Exode a dit : Bon si vous insistez... C'est juste un essai, il faudra y retourner pour terminer... Je ne vais malheureusement pas pouvoir vous livrer plus qu'une ou deux scène parce que rien qu'avec ça, la Prod a déjà cramé tout le budget... Ceci dit je pense qu'on tient un tube là... Excellent, plus de like et vive la chuite Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2017 Lui, il va finir à l'asile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites