Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Ou plutôt comme ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Maintenant si tu t'arrêtes aux détails mon Cavalino du Ch'nord, look ! Tout y est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Absolument tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Pas tout, manque le "ch" au cul de la 1/18eme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 il y a 10 minutes, the jedi a dit : Pas tout, manque le "ch" au cul de la 1/18eme Pas au cul.... mais devant Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 il y a 42 minutes, the jedi a dit : Pas tout, manque le "ch" au cul de la 1/18eme Non Jerôme, regarde bien il y est : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 toujours sympa à revoir ces photos mais je serais curieux de voir ce que cela donnerais avec la patte d'un photographe aussi pro que @Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Il y a 5 heures, Exode a dit : ...Monaco, St-Barth, Miami, Ibiza, St-Domingue, Londres, Courchevel ou Erevan Mama Mia....tu oublies Portofino Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) il y a une heure, the jedi a dit : Pas tout, manque le "ch" au cul de la 1/18eme bien sûr que si , il y est Modifié le 26 août 2017 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 il y a une heure, Exode a dit : Non Jerôme, regarde bien il y est : Trop fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 moi je vois un detail qui monque sir ..... aile arr coté pilote ... je ne dis pas plus car je t'aime mais tu sait que moi je balance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 Il y a 4 heures, colin a dit : moi je vois un detail qui monque sir ..... aile arr coté pilote ... je ne dis pas plus car je t'aime mais tu sait que moi je balance si tu fais allusion à la trappe d'essence......il y est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 Laisse tomber Loïc, ce Chacal d'anglais fait toujours croire qu'il a du dossier et qu'il balance mais qu'en réalité il a que dalle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 pas de preuve en images mais tu va comprendre mon chacal sudist.. devant chez mon complice et guide oliv ! le soir...lumiere des vitrine... non pas la trappe... mais tu sait de quoi je parle et olive aussi ... c'est comme d'hab , il me dis de te balancer ... et c'est plus fort que moi tu le sait !! je te poste pas la foto par respect pour toi et ta famille et ton ami (un) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 Impossible, Oliv ne ferait jamais ça, j'ai trop de dossiers sur lui et il me doit tout : ça aussi il le sait ce Chacal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2017 Le 26/8/2017 à 17:31, Exode a dit : Non Jerôme, regarde bien il y est : Masquer sa plaque c'est bien mais masquer aussi le reflet de la plaque c'est mieux ! Enfin ça prouve que la voiture est bien cirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 ça tourne en rond ici pas bien Exode Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Le 29/08/2017 à 10:18, Eric77 a dit : ça tourne en rond ici pas bien Exode C'est qui cette tapette au volant du plus beau modèle jamais conçu par le Cheval cabré italien ? On dirait un parisien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 Petite pensée pour mon Ami Oliv en rentrant de la plage tout à l'heure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 c'est quoi cette voiture de tapette avec des disques de mobylette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 4 heures, yoann a dit : c'est quoi cette voiture de tapette avec des disques de mobylette C'est toi la tapette... Enfin toi et ta charrette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) Le 08/09/2017 à 21:18, yoann a dit : c'est quoi cette voiture de tapette avec des disques de mobylette Vu qu'elle fait 500 kg de moins que ton char pas besoin de gros disques . Bien qu'elle ait en realité du 394 mm av et 380 mm ar, ce qui est amplement suffisant pour son poids plume @Exode je n'ai plus de like mais tu en merites 2, tu les auras plus tard Modifié le 10 septembre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Vu qu'elle fait 500 kg de moins que ton char pas besoin de gros disques . Bien qu'elle ait en realité du 394 mm av et 380 mm ar, ce qui est amplement suffisant pour son poids plume @Exode je n'ai plus de like mais tu en merites 2, tu les auras plus tard En fait les Katari étaient 2 à l'hôtel, avec 2 petites qui auraient été bien à ton goût... ils ont mangé à côté de nous et l'autre avait une Porsche RS 3 Turquoise garée à 3 m de la Mc Laren mais je l'ai pas pris en photo, parce qu'il se serait plus senti ce Chacal de Yoann... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Le 17/08/2017 à 07:53, Oliv a dit : J'ai deja repondu moulte fois qu'elle etait au garage en train d'être remise en config origine. Donc peux pas ... Elle y était souvent pour la sortie de son état d'origine et elle y est encore pour son retour à l'état d'origine. ça s'appelle des aller retour ou des va et vient mouvement bien connu, hein Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites