sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 tu vas faire ta vidange ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 6 heures, sompe a dit : tu vas faire ta vidange ? Je vais te vidanger moi tu vas voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Pas mal quand même cet iPhone 8+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 26 minutes, Exode a dit : Pas mal quand même cet iPhone 8+ Iphone 8+ ? C’est pas un peu has been ça ? Soit tu es Vintage dans ta tête, soit tu es un peu arménien hein . J’ai la réponse 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 53 minutes, Oliv a dit : Iphone 8+ ? C’est pas un peu has been ça ? Soit tu es Vintage dans ta tête, soit tu es un peu arménien hein . J’ai la réponse Il est très moderne le @Exodeavec son Iphone8 car moi, je suis à l'âge de Pierre avec mon Iphone 4, même pas S !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a une heure, dragon1964 a dit : Il est très moderne le @Exodeavec son Iphone8 car moi, je suis à l'âge de Pierre avec mon Iphone 4, même pas S !!! Serieux ? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 17 minutes, Oliv a dit : Serieux ? Ben oui !!! Je peux téléphoner, voir mes mails, envoyer des sms, what else !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 25 minutes, dragon1964 a dit : Ben oui !!! Je peux téléphoner, voir mes mails, envoyer des sms, what else !!?? Tu n'es pas le seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 P*** les gars c’est la crise ou quoi ? le 8+, c’est pas une question de budget, j’en vends à la pelle à mes clients, c’est juste par choix perso, je vois trop de bouffons avec le XS, mais là n’est pas le débat. Quand j’a pris la photo hier, je me suis dit «mince j’aurai du prendre mon EOS, jusqu’à ce que je vois le résultat avec l’iPhone : ils ont vraiment fait des progrès, j’ai même pas retouché la photo. Tant mieux je pourrais vous balancer quelques photos vite fait cet été de ma rouge qui est plus belle que jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 5 heures, dragon1964 a dit : Il est très moderne le @Exodeavec son Iphone8 car moi, je suis à l'âge de Pierre avec mon Iphone 4, même pas S !!! Le 4 il est tellement petit que c est casi impossible de viser les lettres sur le clavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 9 heures, lambo go a dit : Le 4 il est tellement petit que c est casi impossible de viser les lettres sur le clavier c'est parce que tu a besoin de lunettes et tes doigts sont trop gros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 11 heures, lambo go a dit : Le 4 il est tellement petit que c est casi impossible de viser les lettres sur le clavier Justement, c'est la taille que j'aime bien chez le 4 par rapport à tous les autres smart phones... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2019 Le 29/07/2019 à 09:42, dragon1964 a dit : Justement, c'est la taille que j'aime bien chez le 4 par rapport à tous les autres smart phones... Je n'ai pas de boule de cristal mais à mon avis tu as la maladie de la vitre arrière.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 45 minutes, Nicolas21 a dit : Je n'ai pas de boule de cristal mais à mon avis tu as la maladie de la vitre arrière.... Mais encore Nicolas, c'est quoi cette maladie bizarre dont je serais atteint? "Tout bien portant est un malade qui s'ignore" Jules Romains Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 33 minutes, dragon1964 a dit : Mais encore Nicolas, c'est quoi cette maladie bizarre dont je serais atteint? "Tout bien portant est un malade qui s'ignore" Jules Romains C'est LA maladie des Iphone 4/4s: la coque arrière est en verre et est réputée très fragile, elle casse dans 90% des cas, même en posant simplement l'Iphone sur une table Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2019 il y a 38 minutes, Nicolas21 a dit : C'est LA maladie des Iphone 4/4s: la coque arrière est en verre et est réputée très fragile, elle casse dans 90% des cas, même en posant simplement l'Iphone sur une table Jamais cassée et toujours parfaite !!! Précautionneux comme avec mes voitures... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) Moi qui croyait que ceux qui buvaient de la Marie Brimachin avaient des téléphones DORO, me suis bien planté. Et je comprends tres bien ce qui ont des 4 ou des iphones SE (taille du 4 ou 5 avec processeur du 6 ) Modifié le 1 août 2019 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 Le 27/07/2019 à 04:22, Oliv a dit : De retour ? Il serait temps Ça va toi c’est pas parce que t’as un peu bronzé qu’il faut te croire arrivé... D’ailleurs est-ce que tu leur as parlé de ton dernier spectacle aux copains espèce de Chacal ? Celui où tu parles de ta vitesse et où racontes ta vie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Salut les copains, Non Exode n'est pas mort… 😂 Toujours partout et nulle part à la fois 😉 Hier c'était les retrouvailles avec mon ami le @Steph02 , et aujourd'hui, petite balade du jour avec ma Princesse et ma Diva 🙂 P**** que ça fait du bien le déconfinement…. 😎 Modifié le 21 mai 2020 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 … On en profite pour retourner sur le lieu mythique du plus grand éclatage de tous les temps… 😎 C'était il y a 2 ans, vous vous rappelez les copains ? 😎 La vie est toujours aussi belle 😉 Vivement demain qu'on recommence... A Bientôt les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Superbes photos! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Ah oui, une superbe journée mémorable !!! Et pour cause 🙂😉 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2020 Tu es sorti d'hibernation 🤣 Juste pour un côte de provence 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2020 Salut Exode, ça fait plaisir ton message. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites