killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Steph attention ils sont deux sur le forum maintenant...je sens que sa va bien taquiné sur la 215 et son pilote hein... Tu l'as dis, on a les boutons du clavier chauds comme de slicks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Non non je ne suis pas comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Steph attention ils sont deux sur le forum maintenant...je sens que sa va bien taquiné sur la 215 et son pilote hein...T'inquiètes, même à deux ils ne font pas le poids :D Vivement ce soir que je vois ce qui s'est posté dans la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 T'inquiètes, même à deux ils ne font pas le poids :D Vivement ce soir que je vois ce qui s'est posté dans la journée A quoi fait-tu allusion en parlant de poids? Tu as un éléments de comparaison dans ta salle de bain. C'est sur qu'il te faut faut au moins les 490 cv des ta 215 pour remuer tout cela. :D :D Tu m'attendais depuis longtemps, bien me voila. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 les gars, faut vous faire interner. Le modo Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 les gars, faut vous faire interner. Le modo t'inquiete c'est amical Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 les gars, faut vous faire interner. Le modo Henri bonjour, aucun problêmes entre nous, mais cela fait tellement de temps qu'Exode me chambre par rapport à mon intervention sur le forum, du coup, il y a beaucoups de chose sympa à dire. En tout cas, j'ai pris le temps de lire tout ton sujet et c'est fabuleux vu de l'extérieur. Cette F1 a fait vibrer toute la famille depuis des années. Au plaisir de se renconter un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Je sais que vous vous connaissez et chambrez bien. Aucun soucis la dessus Au plaisir de passer vous voir dans votre belle region. Et Lycée de Versailles. Pour le sport auto, peut etre que l'histoire n'est pas finie. Qui sait.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 t'inquiete c'est amical Henri bonjour, aucun problêmes entre nous, mais cela fait tellement de temps qu'Exode me chambre par rapport à mon intervention sur le forum, du coup, il y a beaucoups de chose sympa à dire. En tout cas, j'ai pris le temps de lire tout ton sujet et c'est fabuleux vu de l'extérieur. Cette F1 a fait vibrer toute la famille depuis des années. Au plaisir de se renconter un jour.Garde à vous, et que ça claque ! Alors vous faites moins les malins les frangins devant le modo hein ???? :D Et en plus ça fayote... C'est si, c'est ça, c'est fabuleux... :D Mais je dois reconnaître que vos commentaires me font bien rire, parce que j'imagine trop vos 2 tronches de cake devant vos claviers, et ça, ça me détends, et j'en ai bien eu besoin aujourd'hui. Pourquoi ?P**** au moment où je m'apprêtais à sortir ma diva cet après-midi, il s'est mis à pleuvoir !!!! Dégouté !Espérons que la météo sera de la partie demain après-midi parce que sinon je vais finir par être en manque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Mais qu'il est con ce steph02.... :D Regardez ce qu'il vient de m'envoyer pour me remonter le moral. J'adore !!!! :D :D :D Bon promis demain j'arrête mes HS et vous fait donnerai un petit feed-back de ma ballade en féfé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Garde à vous, et que ça claque ! Alors vous faites moins les malins les frangins devant le modo hein ???? :D Et en plus ça fayote... C'est si, c'est ça, c'est fabuleux... :D Mais je dois reconnaître que vos commentaires me font bien rire, parce que j'imagine trop vos 2 tronches de cake devant vos claviers, et ça, ça me détends, et j'en ai bien eu besoin aujourd'hui. Pourquoi ?P**** au moment où je m'apprêtais à sortir ma diva cet après-midi, il s'est mis à pleuvoir !!!! Dégouté !Espérons que la météo sera de la partie demain après-midi parce que sinon je vais finir par être en manque.Alors ta charrette craint toujours la pluie, c'est pas étanche ces 215 Modifié le 2 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Alors ta charrette craint toujours la pluie, c'est pas étanche ces 215 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Ne m'oublie pas mon Stéph! Je me languis trop et ne raterer ça pour rien au monde! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Stéph je viens de t'envoyer un MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Mais c'est qu'il répondrait l'effronté... :D Bon pas pu la sortir aujourd'hui car occupé à faire autre chose. Je me réserve pour la mini sortie samedi prochain pour note petit déj du matin vers AixEt l'après midi ça va être la fête ! Y'a le Steph02 qui vient me voir :) :)Trop j'ai hâte Je te souhaites qu'il fasse beau temps (c'est sincère) Modifié le 2 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Je comprends mieux pourquoi le Guillaume me dit que tu es toujours le dernier arrivé au bureau killer ...Mais bon ne lui dis pas que je te l'ai dit :D :DJe ne veux surtout pas embrouiller les frangins :D Allez à demain pour allez voir la F430 de Maniaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Je comprends mieux pourquoi le Guillaume me dit que tu es toujours le dernier arrivé au bureau killer ...Mais bon ne lui dis pas que je te l'ai dit :D :DJe ne veux surtout pas embrouiller les frangins :D Allez à demain pour allez voir la F430 de Maniaque Tu as raison tu vas mettre l'embrouille exode Modifié le 3 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Entre un chauffeur de 215 et 2 frangins qui partagent la 430 ( donc 430/2= 215)Passer chez Peugeot les gars, au moins vous roulerez en 5008. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Entre un chauffeur de 215 et 2 frangins qui partagent la 430 ( donc 430/2= 215)Passer chez Peugeot les gars, au moins vous roulerez en 5008.Petite rectification, la 430 n'est pas du tout partagée, G84 est très égoïste sur le sujet Modifié le 3 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Ouai en effet c'est 1188/2 et même 1738/2.La, vous le tuez le Steph avec sa 215 ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) - Modifié le 3 février 2014 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Ouai en effet c'est 1188/2 et même 1738/2.La, vous le tuez le Steph avec sa 215 !Toi qui parlais de Peugeot Modifié le 3 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Ta TR est chez Gauduel alors qu'elle sort de révision ?Et Exode aussi !Vous achetez le garage, vos charrettes sont toujours en panne, le café est moins cher que place de l'horloge.... A moins que ce soit le sourire de l'hôtesse ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Ta TR est chez Gauduel alors qu'elle sort de révision ?Et Exode aussi !Vous achetez le garage, vos charrettes sont toujours en panne, le café est moins cher que place de l'horloge.... A moins que ce soit le sourire de l'hôtesse ?Ne doute pas de la qualité de la révision, ce sont ses yeux qui devenaient un peu globuleux. Intérieur des globes de code brûlés par la chaleur des ampoules. Entièrement démontés, passés au savon, résultat encore moyen et passés aux ultrasons. Retour demain, on verra le résultat, mais apparemment c'est ok. Le garage n'est pas à vendre Modifié le 3 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Oh les vauclusiens vous vous êtes cru au bistrot ou quoi ? Parce que vous êtes trompés de post, pour ça il faut aller sur "à mon tour" ou "mon garage" Ici, vous êtes chez Exode, c'est un post très sérieux où on ne déconne pas, pigé ? Bon, allons y pour vous conter cette petite journée....Arrivée du sympathique Maniaque chez Gauduel que je rejoins vers 11h45 parce que j'ai un vrai métier MOI (Pour info, le Guillaume surveillait soi disant la 512 de Killer.... Officiellement quoi ! Officieusement il glandait là-bas depuis 11h00...) Bref, sur place, enchanté de faire la connaissance du non moins sympathique Mimix venu pour l'occasion. Pour le reste, jugez par vous même...Alors y'avait bien la 348 du pilote de tramway, preuve en image...comme vous pouvez le voir sous l'œil de son proprio :D :D Celle du killer84, très belle, même si je trouve qu'elle est souvent au garage quand même, mais quand je dis ça je dis rien :D Et en bonus, une Superbe 458 Spéciale démarrée spécialement en l'honneur de ma venue... Euh celle du Maniaque pardon : je sais, je sais, ici c'est le Sud EST, on sait recevoir...!!! Quel bruit !!!!Bref, je laisse à mes amis le soin d'en dire plus, en tout cas on s'est bien marré et dommage que Killer et PhilM n'aient pas pu venir.Et ne vous excitez pas trop. N'oubliez pas, c'est un post très sérieux ici :D Modifié le 4 février 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites