Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Je donne raison a Guillaume Moreno que c'est bon de vous lire et de vous voir vous en mettre plein la gueule haha vivement qu'on te rencontre MISTER KILLER Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Je donne raison a Guillaume Moreno que c'est bon de vous lire et de vous voir vous en mettre plein la gueule haha vivement qu'on te rencontre MISTER KILLER Moi je le dirai pas si vite à ta place... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Moi je le dirai pas si vite à ta place... :D J'avais encore raison, tu ne dors toujours pas aller au lit demain il faut que tu sois en forme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Je donne raison a Guillaume Moreno que c'est bon de vous lire et de vous voir vous en mettre plein la gueule haha vivement qu'on te rencontre MISTER KILLER Ce sera avec grand plaisir, peut être au bureau d'exode lors de notre rassemblement surprise. Hi,hi,hi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 ...Bon ben c'est sûr maintenant : mes copains ne m'enverront pas de cadeau pour l'anniversaire de ma diva... Je pensais quand même que Killer... avec tout les gratuits qu'il me demande... Je suis très étonné quand même... Mais bon, comme rien n'est trop beau pour elle, voici ce que je lui offre, je viens de passer commande à l'instant Je vous posterai des photos de ces deux merveilles dès que je les aurai reçues.Déjà qu'elle déchirait et que j'étais comme un fou devant ma superbe F430, là je vous dis pas, j'ai hâte de recevoir tout ça Il ne lui manquera plus que les palettes en carbone pour être absolument comme je l'ai toujours révée, c'est à dire UNIQUE et PARFAITE !!!... comme son Maître Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Yan , attention ça va pas le faire mdrEnchanté aussi de t'avoir vu et de voir ton pikatchu magnifique...Bon ben c'est sûr maintenant : mes copains ne m'enverront pas de cadeau pour l'anniversaire de ma diva... Je pensais quand même que Killer... avec tout les gratuits qu'il me demande... Je suis très étonné quand même... Mais bon, comme rien n'est trop beau pour elle, voici ce que je lui offre, je viens de passer commande à l'instant Console centrale carbone.png Tapis de sol F430.pngJe vous posterai des photos de ces deux merveilles dès que je les aurai reçues.Déjà qu'elle déchirait et que j'étais comme un fou devant ma superbe F430, là je vous dis pas, j'ai hâte de recevoir tout ça Il ne lui manquera plus que les palettes en carbone pour être absolument comme je l'ai toujours révée, c'est à dire UNIQUE et PARFAITE !!!... comme son Maître Tu devrais nous donner ta date d'anniversaire, car il va falloir que l'on t'achète très vite de nouvelles chaussures. Modifié le 13 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Pour ça qu'il te manque des cheveux, car elle a pas de toit Tiens avec ça elle sera parfaite , enfin presque http://www.ricambiamerica.com/product_info.php?cPath=100047&products_id=343567&osCsid=f98af11abba6218c830e2b3f55449f1e Modifié le 13 mars 2014 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Cela fait longtemps que you n'est pas venu dans "Mon Garage"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Pour ça qu'il te manque des cheveux, car elle a pas de toit Tiens avec ça elle sera parfaite , enfin presque http://www.ricambiamerica.com/product_info.php?cPath=100047&products_id=343567&osCsid=f98af11abba6218c830e2b3f55449f1e Ah Merci Guillaume, Killer va pouvoir se racheter, je lui laisse encore quelques jours... pour le cadeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Tu devrais nous donner ta date d'anniversaire, car il va falloir que l'on t'achète très vite de nouvelles chaussures.A la vitesse où tes chevilles enflent, il va vite falloir les libérer... . Amitiéeeeeeeeeee.......Je confirme, sauf que notre Exode (Némo ) ne met pas n'importe quoi a ses petits petons il va falloir économiser jusqu'au 7 Mars 2015. De toute façon il aura oublié son propre anniversaire notre Némo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Je confirme, sauf que notre Exode (Némo ) ne met pas n'importe quoi a ses petits petons il va falloir économiser jusqu'au 7 Mars 2015. De toute façon il aura oublié son propre anniversaire notre Némo Mais ce n'est pas Dorys que tu l'avais renommé? Modifié le 13 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Ouai Dorys demi voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Oh ça suffit tous les trois !!!!!!!!!Vous êtes chez EXODE ici, pas chez les papoues... J'te jure... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Oh ça suffit tous les trois !!!!!!!!!Vous êtes chez EXODE ici, pas chez les papoues... J'te jure... :D Il faut bien que l'on vienne discuter chez toi puisque tu ne viens plus chez nous!!Et puis nous étions deux et maintenant Trois. Attention... Modifié le 13 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Il faut bien que l'on vienne discuter chez toi puisque tu ne viens plus chez nous!!Et puis nous étions deux et maintenant Trois. Attention...Complètement d'accord avec Killer, donc ton surnom serra Dorys "un les copains" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Complètement d'accord avec Killer, donc ton surnom serra Dorys "un les copains" Donc c'est validé pour Dorys Modifié le 13 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Dorys 215... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Complètement d'accord avec Killer, donc ton surnom serra Dorys "un les copains" Toi espèces d'enfoiré, t'as pas l'autorisation de parler... et idem pour Elvisdu13...D'abord t'amènes ta 550 chez Hervé pour devenir un homme, et après éventuellement on discute, hein/UN ??? Au fait prends un casque avec toi quand tu iras à Cavalaire... parce que je ne serai pas loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Salut l'exode, non, je' ne vais entrer dans la danse des attaques, en tout genre, vous nous amusez bien trop comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Salut l'exode, non, je' ne vais entrer dans la danse des attaques, en tout genre, vous nous amusez bien trop comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Ici Amigo : http://www.ebay.com/sch/6000/i.html?_nkw=f430+floor+mats&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_rdc=2...Grace à l'excellent VincEnzo60 noir de bons tuyaux et que je remercie au passageEt pour Cavalaire, t'inquiètes on va débarquer avec le Step02, je pense qu'il va te plaire, tu verras c'est un fou :D Eh, dans ton truc, il n'y a que des tapis pour 430??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Eh, dans ton truc, il n'y a que des tapis pour 430??? Effectivement, sur le tapis passager, il y a aussi le revetement pour l'extincteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Pour ceux qui voudrait savoir comment s'est déroulé notre sortie du 9 Mars à Cassis, j'ai enfin pu poster les photos ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-rencontres-des-ferraristas-du-sud-est/page-79 Maintenant, je vais m'atteler à compiler les vidéos, mais ça va me prendre plusieurs jours... Modifié le 17 mars 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 En plus tu vas mettre des vidéos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 En plus tu vas mettre des vidéos !!!Ça y est, de bon matin il me met la pression celui-là...Comme je plains le pilote de tramway... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites