0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

colin

B)

mais enfin ! personne va demander pourquoi il y a le télécommande d'autoroute dans le console !!!

(moi je sais :ph34r:)

:D:P

Exode

B)

mais enfin ! personne va demander pourquoi il y a le télécommande d'autoroute dans le console !!!

(moi je sais :ph34r:)

:D:P

Alors pourquoi Colin ?

Rosso Scuderia

On va pouvoir t'appeler : 215 Carbone

Lol

Excusez moi, je rectifie : Carbon 14, non Carbon 215, c'est mieux. Lol

F355QV70

Tu sera pas déçu chez Steph carbone . Et tu va en faire d'autres comme tes rétros, diffuseur ....

Rosso Scuderia

Tu sera pas déçu chez Steph carbone . Et tu va en faire d'autres comme tes rétros, diffuseur ....

....La capote. Mdr

Exode

Jusqu'à présent j'utilisais les produits SwissVax, et je crois que j'ai bien fait parce que quand je vois le résultat avec d'autres produits...

Voici une photo (véridique) d'un véhicule exposé à Avignon Motors Festival cette année vantant les mérite d'une marque...

À se demander si ce n'est pas une blague... Sans déconner !... Et après on dit c'est la crise...

post-2409-0-90758000-1395990610_thumb.jp

Heureusement que Guillaume Moreno ne me rend pas mes véhicules dans cet état...

Parce que sinon je crois que je lui aurai arraché les yeux :o

Mais pas d'inquiétude à ce niveau, la dernière que je lui ai confiée et que j'ai récupérée avant hier, a comme toujours été à la hauteur de mes attentes, c'est à dire PARFAITE ! :)

Il avait intérêt... :D :D

post-2409-0-23103600-1395992174_thumb.jp

Rosso Scuderia

Vos produits, c'est de la daube.

Moi, c'est nettoyeur hte pression, couplé à l'eau très chaude, et ça décape, peinture origine garantie, verni origine, bah, a plus.

LOL

Exode

Mis à part le volant (partie en métal uniquement) et les palettes cet hiver, pas d'autres choses car après je trouve que ça devient too much (même si c'est très joli).

En fait je veux garder ma F430 Spider dans sa configuration d'origine et juste améliorer quelques points de détails qui manquaient lorsque je l'ai acheté. On y arrive et d'ici 2 semaines, elle sera comme je l'ai toujours rêvée.

Pour le reste, n'étant pas un adepte des répliques/imitations, je préfère passer directement à une 16M.

Maintenant je reste raisonnable : je trouve ma F430 vraiment unique et parfaite, je suis privilégié et j'ai déjà beaucoup de chance de l'avoir.

Une 16M même si elle me fait craquer, ce serait plus un caprice qu'autre chose.

colin

B)

bonjour boys excusez le retard, :mellow:

ok , ok , le pourquoi c'est simple:

quand on l'utilise dans plusieurs véhicules il faut le transvaser tout le temps , l'accrocher a chaque fois c'est c****t!

mais encore plus important :

le prix d'une aile ... coller derrière le retro int, et sans toit ! :o

seule choix c'est de la mettre en bas mais trop difficile a accéder pour l'enlever et ca ne marche pas a tout les coups...

déjà ca ne marche pas toujours aussitôt   :(

pas vrai ? :D

Exode

Petit tour ce week-end dans notre belle région Varoise pour voir où en sont les travaux du garage secondaire de ma F430...

Bon ben ça avance plutôt bien :

Les deux portes sont enfin solidarisées, y'a juste que ça pèse une tonne et qu'il faut avoir ce qu'il faut dans les bras pour l'ouvrir quand on est seul,

mais comme vous vous en doutez bien, ce n'est pas un problème pour moi :D  :D (je vais juste aller voir l'osthéo demain... :D )

post-2409-0-15806800-1396378185_thumb.pn

Les deux mezzanines sont enfin terminées (je sais j'optimise à mort... :D )

post-2409-0-57734300-1396378425_thumb.pn

Exode

Depuis le temps que je rêve de pouvoir garer ma F430 en travers à la one again dans son garage, là je me dis que ça devrait l'faire ! :)

post-2409-0-36424900-1396378976_thumb.pn

Il restera plus qu'à s'occuper de la personnalisation et la déco de l'intérieur (sol et murs) pour que ma diva ne soit pas trop dépaysée en passant d'un garage à l'autre.

Mais ce sera pour plus tard, et comme toujours, je vous posterai des photos quand ce sera fini...

...pas comme le Rosco James de Toulouse qui doit toujours nous montrer ses goutières :D

Scuderiadu13

Avoue que tu vas installer un kit ouverture automatique oui :P

killer84

Mis à part le volant (partie en métal uniquement) et les palettes cet hiver, pas d'autres choses car après je trouve que ça devient too much (même si c'est très joli).

En fait je veux garder ma F430 Spider dans sa configuration d'origine et juste améliorer quelques points de détails qui manquaient lorsque je l'ai acheté. On y arrive et d'ici 2 semaines, elle sera comme je l'ai toujours rêvée.

Pour le reste, n'étant pas un adepte des répliques/imitations, je préfère passer directement à une 16M.

Maintenant je reste raisonnable : je trouve ma F430 vraiment unique et parfaite, je suis privilégié et j'ai déjà beaucoup de chance de l'avoir.

Une 16M même si elle me fait craquer, ce serait plus un caprice qu'autre chose.

On a une connaissance commune qui va certainement craquer sur un volant à diode. Modifié par killer84

killer84

Petit tour ce week-end dans notre belle région Varoise pour voir où en sont les travaux du garage secondaire de ma F430...

Bon ben ça avance plutôt bien :

Les deux portes sont enfin solidarisées, y'a juste que ça pèse une tonne et qu'il faut avoir ce qu'il faut dans les bras pour l'ouvrir quand on est seul,

mais comme vous vous en doutez bien, ce n'est pas un problème pour moi :D  :D (je vais juste aller voir l'osthéo demain... :D )

attachicon.gif1.png

Les deux mezzanines sont enfin terminées (je sais j'optimise à mort... :D )

attachicon.gif2.png

Après l'ostheo, tu va voir ton électricien pour qu'il mette un moteur hydrolique de camion avec une petite télécommande..

killer84

Depuis le temps que je rêve de pouvoir garer ma F430 en travers à la one again dans son garage, là je me dis que ça devrait l'faire ! :)

attachicon.gif 3.png

Il restera plus qu'à s'occuper de la personnalisation et la déco de l'intérieur (sol et murs) pour que ma diva ne soit pas trop dépaysée en passant d'un garage à l'autre.

Mais ce sera pour plus tard, et comme toujours, je vous posterai des photos quand ce sera fini...

...pas comme le Rosco James de Toulouse qui doit toujours nous montrer ses goutières :D

J'avais fais un devis à une époque pour une plateforme tournante électrique télécommandée. Modifié par killer84

Don't Speed !

Il est super ton garage! Il est tellement grand que même un bus pourrai s'y garer à la one again...

ScuderiaCH

Moi je le trouve bien vide ce garage

Il manque de Deco ........

Tu peux passer me voir

Herve

killer84

Tu peux passer me voir

Herve

Laisse tombé RV, il est déjà couché ce soir. Modifié par killer84

Exode

Ké couché ?

Bon killer je t'appelle demain matin quand je pars au boulot.... vers midi :D :D - j'déconne plutôt entre 7h et 8h, cad quand tu te réveilles... et que ton frère a fini sa journée :D :D

Je cherche effectivement à motoriser l'ouverture de la porte que je ne peux malheureusement pas changer (sinon j'aurai mis une Hormann) car elle m'est imposée par la résidence (d'où l'aspect extérieur 2 portes de 2 garages mais en réalité une seule et un seul garage à l'intérieur).

Tu dois bien avoir une idée et dû tordre quelques fabricants dans la région... :D

À moins que quelqu'un ait une autre idée, dans ce cas je prends.

Je demanderai bien à mon ami Rosso Scud, mais il serait capable de me demander encore une enveloppe pour financer ses travaux... :D

killer84

Ké couché ?

Bon killer je t'appelle demain matin quand je pars au boulot.... vers midi :D :D - j'déconne plutôt entre 7h et 8h, cad quand tu te réveilles... et que ton frère a fini sa journée :D :D

Je cherche effectivement à motoriser l'ouverture de la porte que je ne peux malheureusement pas changer (sinon j'aurai mis une Hormann) car elle m'est imposée par la résidence (d'où l'aspect extérieur 2 portes de 2 garages mais en réalité une seule et un seul garage à l'intérieur).

Tu dois bien avoir une idée et dû tordre quelques fabricants dans la région... :D

À moins que quelqu'un ait une autre idée, dans ce cas je prends.

Je demanderai bien à mon ami Rosso Scud, mais il serait capable de me demander encore une enveloppe pour financer ses travaux... :D

Bien oui, il y en a après l'..... qui fume une clop, d'autre qui retourne sur leur ordi. C'est comme ça.... Modifié par killer84

Exode

Tu peux passer me voir

Herve

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" disait Jean de La Fontaine ;)

T'inquiètes El Professore, bientôt il devrait ressembler à peu près à un truc dans ce style...

post-2409-0-60734600-1396423182_thumb.pn

Mais pour l'instant y'a plus urgent et au moins ça permet au Steph02 de continuer à me narguer avec son garage de milliardaire :D

... Qu'il en profite bien, ça ne va pas durer : quand le mien sera terminé, il ne va pas s'en remettre... :D  :D

Scuderiadu13

Sacré pilote de 215 attention que steph02 n'agrandisse pas son garage aussi...parce que sinon vous allez finir avec tous les garages de la copropriété et il faudra donc y ajouter une collection de Rosso a l'intérieur ;)

Exode

Bon des nouvelles de mon cendrier...

(J'aime bien le "bon, des nouvelles de...", ça fait très El Professore :D)

L'excellent Steph Carbonne vient de le terminer... jugez par vous même :

post-2409-0-35288400-1396693995_thumb.jp

Il part lundi, photos à suivre...

Reste plus qu'à recevoir le bouton RACE et monter tout ça dans ma diva, ça va être une tuerie ! :)

Vivement la semaine prochaine :)

Modifié par Exode