0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Rosso Scuderia

À force de la démonter cette voiture, tu vas finir par oublier comment elle se remonte. Lol

killer84

Super boulot! Digne d'un vrai detailler!

Qu'est ce que tu pense Guillaume, tu n'as pas besoin d'un arpète de temps en temps...

killer84

À force de la démonter cette voiture, tu vas finir par oublier comment elle se remonte. Lol

Déjà, il n'a pas la clef de 40 pour mettre le dernier boulon, donc on verra...

Modifié par killer84

Exode

Même si la moquette n'est pas encore complètement sèche par endroit, tout est désormais NICKEL, mission accomplie, la voiture est vraiment, mais alors vraiment comme NEUVE !

...et moi j'ai plus de bras !!!! :D

Jugez plutôt :

post-2409-0-18348700-1397938422_thumb.pn

Elle est enfin prête à recevoir ses nouveaux tapis de sol, qui je trouve lui vont très bien :)

L'intérieur, ça c'est fait, et comme j'y étais, j'en ai profité pour aller la laver et la journée s'est terminée par 2 heures de ballade...

Garder sa Féfé impécable prends du temps, mais elles nous le rendent bien : quel plaisir de rouler dans une FéFé nickel !... Du pur bonheur ! 

Don't Speed !

Qu'est ce que tu pense Guillaume, tu n'as pas besoin d'un arpète de temps en temps...

Vu ce qu'il a fait aujourd'hui je vais y réfléchir. .

killer84

Vu ce qu'il a fait aujourd'hui je vais y réfléchir. .

Tu me le prêtera un peu si nécessaire quand même.

Modifié par killer84

killer84

Tu es bien placé pour savoir que ça se négocie. ..

Pas de ça entre nous, mais je ne savais pas qu'il était à vendre...

Modifié par killer84

Charly78

Exode > Magnifique ta belle ! Elle m'avait orienté pour trouver la mienne... et du coup j'ai mis 12 mois pour la trouver... lol

Pourrais-tu me donner l'adresse de ton marchand de tapis (qui sont magnifiques) ?

Merci

Exode

Exode > Magnifique ta belle ! Elle m'avait orienté pour trouver la mienne... et du coup j'ai mis 12 mois pour la trouver... lol

Pourrais-tu me donner l'adresse de ton marchand de tapis (qui sont magnifiques) ?

Merci

C'est lui :

http://www.ebay.com/sch/6000/i.html?_nkw=f430+floor+mats&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_rdc=2

Charly78

Et hop ! commandés ! (ai bien précisé que je n'avais pas d'extincteur... en espérant qu'ils liront le message...)

Rosso Scuderia

OK super !

Tu es top !

Il ne faut pas trop en ajouter, déjà qu'il a la grosse tête. Lol

Biz mon stephtoutencarbone.

the jedi

En +, ce sont les avatars qui sont faits de carbone. Si c est vrai! je l ai entendu dans le film !

Exode

@Killer et Oliv :

Avant que vous veniez me casser les... pieds :), je vous informe que j'ai bien envoyé le mail pour vos tapis ce matin.

A mon avis ils vont vite me répondre, car j'ai terminé mon mail par ça :

" Thank you for your quick response, because I have to inform you that my friend is a business killer and very painful "

:D  :D :D  :D  :D  

Oliv

@Killer et Oliv :

Avant que vous veniez me casser les... pieds :), je vous informe que j'ai bien envoyé le mail pour vos tapis ce matin.

A mon avis ils vont vite me répondre, car j'ai terminé mon mail par ça :

" Thank you for your quick response, because I have to inform you that my friend is a business killer and very painful "

:D  :D :D  :D  :D  

Tu es un malade  :D , ils vont monter les prix rien que pour ça ;)

• Like 1

Exode

:D  :D :D  :D  

C'est pas grâve, ça donnera une occase à killer de les éclater !!!

Faut faire tourner un peu, y'en a marre que ce soient toujours les mêmes :D

Modifié par Exode

Exode

Killer, Oliv, ça y est il m'a répondu.

Vous pouvez me tel pour que je vous donne les infos ;)

Oliv

...et au fait de rien ! :D :D

merci pour cette belle action je vais te tel

Par contre tu m'a mis l'eau à la bouche avec ta navigation Alpine, donc ce matin je me suis laissé tenté par un vrai autoradio  :D , un Clarion nz502e qui équipe les ferrari de nos jours en option bien sur  :lol: , avec camera de recul bien évidemment  ;)

Puis par la même occasion je me suis dit que ce systeme multimedia tres sophistiqué  :D  méritait de recevoir un kit éclaté focal en lieu et place des misérables enceintes d'origines puis pour parfaire le tout et couvrir le son F1 me mon échappement (oh le blaireau !!!!) un petit caisson de basse focal auto-amplifié de seulement 7 centimètres d'épaisseur à placer sous le siége :)  :D  :lol:  :rolleyes:  :rolleyes:  

post-7872-0-96801600-1398187061_thumb.jp

Allez vas y critiques  :P  !!!

• Like 1

Exode

merci pour cette belle action je vais te tel

Par contre tu m'a mis l'eau à la bouche avec ta navigation Alpine, donc ce matin je me suis laissé tenté par un vrai autoradio :D , un Clarion nz502e qui équipe les ferrari de nos jours en option bien sur :lol: , avec camera de recul bien évidemment ;)

Puis par la même occasion je me suis dit que ce systeme multimedia tres sophistiqué :D méritait de recevoir un kit éclaté focal en lieu et place des misérables enceintes d'origines puis pour parfaire le tout et couvrir le son F1 me mon échappement (oh le blaireau !!!!) un petit caisson de basse focal auto-amplifié de seulement 7 centimètres d'épaisseur à placer sous le siége :):D:lol::rolleyes::rolleyes:

attachicon.gif clarion.jpg

Allez vas y critiques :P !!!

Comme tu es....

Euh...disons qu'ALPINE n'est pas à la portée de tout le monde :D

Mais bon, tu progresses c'est déjà ça :)

...tu aurais mieux fait de vendre tes jantes BLING BLING et t'acheter un vrai poste... :D :D

Modifié par Exode