Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Super boulot! Digne d'un vrai detailler! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 À force de la démonter cette voiture, tu vas finir par oublier comment elle se remonte. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Super boulot! Digne d'un vrai detailler!Qu'est ce que tu pense Guillaume, tu n'as pas besoin d'un arpète de temps en temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) À force de la démonter cette voiture, tu vas finir par oublier comment elle se remonte. LolDéjà, il n'a pas la clef de 40 pour mettre le dernier boulon, donc on verra... Modifié le 19 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Même si la moquette n'est pas encore complètement sèche par endroit, tout est désormais NICKEL, mission accomplie, la voiture est vraiment, mais alors vraiment comme NEUVE !...et moi j'ai plus de bras !!!! Jugez plutôt : Elle est enfin prête à recevoir ses nouveaux tapis de sol, qui je trouve lui vont très bien L'intérieur, ça c'est fait, et comme j'y étais, j'en ai profité pour aller la laver et la journée s'est terminée par 2 heures de ballade...Garder sa Féfé impécable prends du temps, mais elles nous le rendent bien : quel plaisir de rouler dans une FéFé nickel !... Du pur bonheur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Qu'est ce que tu pense Guillaume, tu n'as pas besoin d'un arpète de temps en temps...Vu ce qu'il a fait aujourd'hui je vais y réfléchir. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Vu ce qu'il a fait aujourd'hui je vais y réfléchir. .Tu me le prêtera un peu si nécessaire quand même. Modifié le 19 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Tu me le prêtera un peu si nécessaire quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Tu es bien placé pour savoir que ça se négocie. ..Pas de ça entre nous, mais je ne savais pas qu'il était à vendre... Modifié le 19 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Pas à vendre mais à louer. .En LLD c'est plus rentable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Exode > Magnifique ta belle ! Elle m'avait orienté pour trouver la mienne... et du coup j'ai mis 12 mois pour la trouver... lolPourrais-tu me donner l'adresse de ton marchand de tapis (qui sont magnifiques) ?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Exode > Magnifique ta belle ! Elle m'avait orienté pour trouver la mienne... et du coup j'ai mis 12 mois pour la trouver... lolPourrais-tu me donner l'adresse de ton marchand de tapis (qui sont magnifiques) ?MerciC'est lui :http://www.ebay.com/sch/6000/i.html?_nkw=f430+floor+mats&_dmpt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&_rdc=2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 OK super !Tu es top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Et hop ! commandés ! (ai bien précisé que je n'avais pas d'extincteur... en espérant qu'ils liront le message...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 OK super !Tu es top !Il ne faut pas trop en ajouter, déjà qu'il a la grosse tête. LolBiz mon stephtoutencarbone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 En +, ce sont les avatars qui sont faits de carbone. Si c est vrai! je l ai entendu dans le film ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 @Killer et Oliv :Avant que vous veniez me casser les... pieds , je vous informe que j'ai bien envoyé le mail pour vos tapis ce matin.A mon avis ils vont vite me répondre, car j'ai terminé mon mail par ça : " Thank you for your quick response, because I have to inform you that my friend is a business killer and very painful " :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 @Killer et Oliv :Avant que vous veniez me casser les... pieds , je vous informe que j'ai bien envoyé le mail pour vos tapis ce matin.A mon avis ils vont vite me répondre, car j'ai terminé mon mail par ça : " Thank you for your quick response, because I have to inform you that my friend is a business killer and very painful " :D Tu es un malade , ils vont monter les prix rien que pour ça 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) :D C'est pas grâve, ça donnera une occase à killer de les éclater !!!Faut faire tourner un peu, y'en a marre que ce soient toujours les mêmes Modifié le 22 avril 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Killer, Oliv, ça y est il m'a répondu.Vous pouvez me tel pour que je vous donne les infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 ...et au fait de rien ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 ...et au fait de rien ! :Dmerci pour cette belle action je vais te tel Par contre tu m'a mis l'eau à la bouche avec ta navigation Alpine, donc ce matin je me suis laissé tenté par un vrai autoradio , un Clarion nz502e qui équipe les ferrari de nos jours en option bien sur , avec camera de recul bien évidemment Puis par la même occasion je me suis dit que ce systeme multimedia tres sophistiqué méritait de recevoir un kit éclaté focal en lieu et place des misérables enceintes d'origines puis pour parfaire le tout et couvrir le son F1 me mon échappement (oh le blaireau !!!!) un petit caisson de basse focal auto-amplifié de seulement 7 centimètres d'épaisseur à placer sous le siége Allez vas y critiques !!! 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 ...et au fait de rien ! :DMoi aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) merci pour cette belle action je vais te telPar contre tu m'a mis l'eau à la bouche avec ta navigation Alpine, donc ce matin je me suis laissé tenté par un vrai autoradio , un Clarion nz502e qui équipe les ferrari de nos jours en option bien sur , avec camera de recul bien évidemment Puis par la même occasion je me suis dit que ce systeme multimedia tres sophistiqué méritait de recevoir un kit éclaté focal en lieu et place des misérables enceintes d'origines puis pour parfaire le tout et couvrir le son F1 me mon échappement (oh le blaireau !!!!) un petit caisson de basse focal auto-amplifié de seulement 7 centimètres d'épaisseur à placer sous le siége clarion.jpgAllez vas y critiques !!!Comme tu es....Euh...disons qu'ALPINE n'est pas à la portée de tout le monde Mais bon, tu progresses c'est déjà ça ...tu aurais mieux fait de vendre tes jantes BLING BLING et t'acheter un vrai poste... :D Modifié le 22 avril 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 PUTAIN LES GARS, ÉNORME !!!!!!!Mon Co-Pilote à refait son site internet, regardez c'est une tuerie !!!http://www.swissvax-saintzacharie.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites