Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Ça c'est sûr qu'il faut pas être difficile dans ton bled... Quand je pense au barman qui m'a tendu l'éponge pour que je nettoie sa table et le café renversé. Il a du croire qu'ils étaient tous comme toi Oliv... C tout à fait ça je suis quelqu'un de tres simple Le bled le bled.... Je suis a 2 pas de la mer pour de belles virees sur la cote J'aurai du me douter qu'un garçon comme toi mérité mieux :) 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 T'inquiètes, on ne se laisse pas abattre avec le Steph02 que j'ai rejoins ce soir. On a vite repris les bonnes habitudes :D ...et profiter de trinquer à la santé de tous les Ferraristas !!! Exode & Steph02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 T'inquiètes, on ne se laisse pas abattre avec le Steph02 que j'ai rejoins ce soir. On a vite repris les bonnes habitudes :D ...et profiter de trinquer à la santé de tous les Ferraristas !!! image.jpgExode & Steph02Elle porte bien son nom cette vodka... :) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) J'ai quand même réussi à lui faire boire un café lundi (qu'il s'est renversé dessus, le pauvre ) dans un snack de quartier, il est pas trop difficile malgré tout Pourtant, il sait se tenir à la table notre Exode d'habitude. Modifié le 25 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Pourtant, il sait se tenir à la table notre Exode d'habitude.Tu comprend mieux quand tu vois ce qu'il s'envoie après.C'est du joli...Mdr, lundi il été pourtant sobre, au café à midi.... Mais hier soir effectivement... La bouteille à l'air bien entamée. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 A midi oui, mais le soir , un vrai trou ce Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 A midi oui, mais le soir , un vrai trou ce Exode Je dirais même plus, ça dépend si il t'invite ou si tu l'invite??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Il a ça dans le sang c'est comme quand tu lui donne une liasse de billets, il ne soulevera jamais le dernier au cas ou il y en ai un en plus :) :) 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Qu'est ce qu'il y a encore les frangins ? Besoin que je vous éclate un peu c'est ça ?Allez pour vous calmer, ça c'était vendredi soir et c'était très bon... À consommer avec modération... mais pas trop quand même :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Qu'est ce qu'il y a encore les frangins ? Besoin que je vous éclate un peu c'est ça ?Allez pour vous calmer, ça c'était vendredi soir et c'était très bon... image.jpgÀ consommer avec modération... mais pas trop quand même :DOn ne se voit pas souvent mais quand c'est le qu'à on rattrape le temps perdu et puis vous savez comme moi que les gens du nord ne picolent pas plus d'un verre à la fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 J'allais oublier les retrouvailles avec Ingrid et Aimé... Un pure moment de bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Bientôt les palettes en carbone pour ma F430 Spider...Comme j'ai trop hate !...StephCarbone, si tu m'entends.. Photos à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Pourquoi tu veux la mettre sur des palettes en carbone ? Le sol de ton garage est tres joli avec son ecusson , non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 oui, c'est vrai !!! Quelle drôle d'idée!!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Pourquoi tu veux la mettre sur des palettes en carbone ? Le sol de ton garage est tres joli avec son ecusson , non ?Parce que aujourd'hui stephesttoutencarbone...Mais pas encore toutencamon... Hi hi hi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Bientôt les palettes en carbone pour ma F430 Spider...Comme j'ai trop hate !...StephCarbone, si tu m'entends.. Photos à suivre... Tu as du faire une petite prière hier pour qu'elles arrivent plus vite...T'as t'il entendu??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Tu dis ça parce que ma F430 1/18 sera terminée avant ta 550 ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Tu dis ça parce que ma F430 1/18 sera terminée avant ta 550 ? :D Elle en est ou cette 550 Killer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Il paraît qu'il doit toujours envoyer des photos, mais quand je dis ça je dis rien Et d'ailleurs killer non plus ne dit plus rien. Je l'ai achevé sur ce coup là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Tu dis ça parce que ma F430 1/18 sera terminée avant ta 550 ? :D Elle n'arrivera pas avant, mais sera faites plus rapidement car 1/2 travail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Elle en est ou cette 550 Killer?Elle est de nouveau sur le pont, boîte re-déposée et attente de la livraison des joints de Pozzi.Une fois ceci fait, je fonceeeeeee. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Il paraît qu'il doit toujours envoyer des photos, mais quand je dis ça je dis rien Et d'ailleurs killer non plus ne dit plus rien. Je l'ai achevé sur ce coup là A part ta phrase, tu n'as rien achevé d'autre... Modifié le 29 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Exode > les palettes carbone, tu les as choisies plus longues ou pars-tu sur les mêmes dimensions que les standard ? Pour ta 1/18, as -tu des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Exode > les palettes carbone, tu les as choisies plus longues ou pars-tu sur les mêmes dimensions que les standard ?Pour ta 1/18, as -tu des photos ? Je pense qu'il les a choisie très longues car il a de tout petits doigts bien charnus... Modifié le 29 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Exode > les palettes carbone, tu les as choisies plus longues ou pars-tu sur les mêmes dimensions que les standard ?Pour ta 1/18, as -tu des photos ? Mais qu'il est con ce killer... :D Bon Charly, pour ma 1/18, je n'ai pas de photos et ne suis pas prêt d'en avoir avant quelques mois car il faut le temps de la faire fabriquer... et killer étant à la traine, il bloque tout le monde... Heureusement qu'on l'aime bien celui-là...Pour les palettes, je suis resté sur les standards, car les grandes, tu risques de toucher avec ton genoux, et puis ça fait tunning/trafiqué, j'aime pas trop. Mais bon, après chacun ses goûts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites