killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Mais qu'il est con ce killer... :D Bon Charly, pour ma 1/18, je n'ai pas de photos et ne suis pas prêt d'en avoir avant quelques mois car il faut le temps de la faire fabriquer... et killer étant à la traine, il bloque tout le monde... Heureusement qu'on l'aime bien celui-là...Pour les palettes, je suis resté sur les standards, car les grandes, tu risques de toucher avec ton genoux, et puis ça fait tunning/trafiqué, j'aime pas trop. Mais bon, après chacun ses goûts.Si tu peux passer les vitesses avec tes genoux, tu garde un avantage pour te curer le nez... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Si tu peux passer les vitesses avec tes genoux, tu garde un avantage pour te curer le nez...Il est au top ce killer, presente exode, tu es entourré vraiment de bons toi.Depuis que tu les frequentent tu te vide un chargeur dand le pied tous les jours ☺ Modifié le 29 avril 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Oh p*** il manquait plus que ce chacal d'Oliv...On est bien, j'vous l'dis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Oh p*** il manquait plus que ce chacal d'Oliv...On est bien, j'vous l'dis... Je me délecte de ces versés ci dessus devant une petite tisane :)En surfan sur le net, j'attend de voir qui te mettra le coup de grace, lol. Tu es bien blessé déjà.Mets ton gillet parre balle ;) Modifié le 29 avril 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Je me délecte de ces versés ci dessus devant une petite tisane En surfan sur le net, j'attend de voir qui te mettra le coup de grace, lol. Tu es bien blessé déjà.Mets ton gillet parre balleStephtoutencarbone, j'arrive ................... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Oh p*** il manquait plus que ce chacal d'Oliv...On est bien, j'vous l'dis... Encore un gars réaliste qui reconnais un certain réalisme dans mes propos... Modifié le 29 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Encore un gars réaliste qui reconnais un certain réalisme dans mes propos...Je connais un bon fournisseur pour les chaussures de sécurité, pour épargner tes petits petons.Ce serais gênant si tu ne pouvais plus accélérer avec tes pieds..... Déjà que tu passe les vitesses avec les genoux...C bon je contacte le samu direct, défébrilateur de rigueur :) Modifié le 29 avril 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Faites gaffes tous les deux, je vais commencer à balancer du dossier, vous allez moins faire les malins... Par ex Oliv, si tu nous racontais ton week end au Castellet...Et toi killer, si tu...Non non j'ai rien dit ! Killer c'est trop dangereux...Il est capable de tout celui là... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Merde il repond plus, tu es la exode? Allez reveilles toi c nous, on est la. Reprends tes esprits.Bon on la perdu.... Ya plus rien a faire.... Tu nous manquera..Bon les gars ya un coup a faire quelqu'un a le numero d'exoda (lol) ou d'un parent à lui?Va i avoir un spider pas cher a rachetter :) 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Faites gaffes tous les deux, je vais commencer à balancer du dossier, vous allez moins faire les malins... Par ex Oliv, si tu nous racontais ton week end au Castellet...Et toi killer, si tu...Non non j'ai rien dit ! Killer c'est trop dangereux...Il est capable de tout celui là... :D Aie, aie, aie, si tu Quoi...? Modifié le 29 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Merde il repond plus, tu es la exode? Allez reveilles toi c nous, on est la. Reprends tes esprits.Bon on la perdu.... Ya plus rien a faire.... Tu nous manquera..Bon les gars ya un coup a faire quelqu'un a le numero d'exoda (lol) ou d'un parent à lui?Va i avoir un spider pas cher a rachetter :) Attends, il refflechir longtemps, en principe, il attend que tout le monde soit couché pour tirer son Coup... Modifié le 29 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Vas voir ce que je viens de mettre chez toi, ça va te calmer un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Vas voir ce que je viens de mettre chez toi, ça va te calmer un peu...J'y vais sur ce pas.Attends, je pose mon verre... Modifié le 29 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Bon je crois qu'on l'a perdu pour ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) Bon tu as le bonsoir de Mourigno.Pas de Rhum ce soir... Modifié le 30 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Bon si on revenait à des choses plus appropriées et plus stratégiques... Bientôt dans ma F430, normalement début de semaine prochaine.J'ai hâte !Photos à suivre... comme d'habRestera plus qu'à s'occuper du volant, et des HP + SUB, et après j'arrête ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Je suis prêt a parier que tu ne vas pas t'arrêter là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Les 2 petits trous dans chacune des palettes, c'est fait pour laisser passer l'air lorsque tu roules décapoté. Mdr.J'attends de voir le montage. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Je suis prêt a parier que tu ne vas pas t'arrêter là Tu as tiré plus vite que moi, j'allais poster la même réponse...Mais que va t-il trouver à recouvrir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Tu as tiré plus vite que moi, j'allais poster la même réponse...Mais que va t-il trouver à recouvrir ?Sa femme. MdrJe suis sorti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Sa femme. MdrJe suis sorti.Tu as raison de vite sortir, car là il va te crever un pneu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai vu les photos sur Facebook des palettes et d'un beau volant qui n'est pas le tiens...TOP beau boulot de StephCarbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Bon si on revenait à des choses plus appropriées et plus stratégiques... Bientôt dans ma F430, normalement début de semaine prochaine.image.jpgJ'ai hâte !Photos à suivre... comme d'habRestera plus qu'à s'occuper du volant, et des HP + SUB, et après j'arrête !Joli travail , Tu sais que si tu fais la capote en carbone avec la rigidité tu pourrai enfin de vanter d'avoir une vrai voiture sportive , un coupé. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai vu les photos sur Facebook des palettes et d'un beau volant qui n'est pas le tiens...TOP beau boulot de StephCarbone Un volant à LED pour une voiture qui ne reconnaît pas les LED, quel gâchis.C'est dommage, elle aurait été presque belle sans ce volant INUTILE. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Et ca se monte comment ces petites bêtes là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites