Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 J'oubliais le plus important, bravo a Mr Stephcarbone pour son travail un vrai Pro C'est vrai qu'il assure... Mais normal, c'est un Stéph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Tu confonds avec le volant de ton frère qui lui n'avait pas les surpiqûre rouges. Donc passage obligé chez le sellier. Dans mon cas, surpiqûres rouges d'origines sur mon volant et comme tu dois t'en douter, dans un état neuf, donc pas eu besoin Ok, on ne le voit pas sur les photos prises.Aucun doute sur ton soin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) C'est vrai qu'il assure... Mais normal, c'est un Stéph Attention aux chevilles, ça peu faire mal quand elle enflent trop... Modifié le 24 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 C'est pas les coutures du volant qui ont besoins d'etre refaitent, mais le moteur qui a besoin d'etre boosté quoiqu'il appuie jamais sur la pedale de droite :)Slt Oliv, si si je te confirme qu'il appui bien sur la pédale de droite et les cheveux au vent entre Cavalaire et saint Trop elle marche à merveille cette 430. Elle n'a pas besoin d'être boosté !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Slt Oliv, si si je te confirme qu'il appui bien sur la pédale de droite et les cheveux au vent entre Cavalaire et saint Trop elle marche à merveille cette 430. Elle n'a pas besoin d'être boosté !!!C'est normal, c'est la route pour aller prendre l'apéro... Modifié le 24 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Slt Oliv, si si je te confirme qu'il appui bien sur la pédale de droite et les cheveux au vent entre Cavalaire et saint Trop elle marche à merveille cette 430. Elle n'a pas besoin d'être boosté !!!430 ou 215? Je m'y perds :p 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) 430 ou 215? Je m'y perds :p430 pour aller à l'apéro et un petit 215 pour revenir... Modifié le 24 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 C'est normal, c'est la route pour aller prendre l'apéro.... Slt Killer, c'est pas faux, mais nous on commence très trop... au petit déj Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Slt Killer, c'est pas faux, mais nous on commence très trop... au petit déj Logique, parce que après vu la circulation, il ne faut pas une Féfé, mais un hélicoptère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 http://youtu.be/wTtzh0jMyawT'inquiètes pas pour mon moteur Oliv, y'a ce qu'il faut même si parfois ça surprend, surtout quand on essaie de suivre l'insuivable Philippe au volant de sa Scud lors de notre dernière sortie. Une formalité pour un pilote d'exception.......... comme moi :D :DDe quoi rappeler des souvenirs à Dońt Speed ! mon vaillant copilote, qui pour le coup n'a pas bronché Et puis je sais que ça fait kiffer le Scuderiadu13... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 http://youtu.be/wTtzh0jMyawT'inquiètes pas pour mon moteur Oliv, y'a ce qu'il faut même si parfois ça surprend, surtout quand on essaie de suivre l'insuivable Philippe au volant de sa Scud lors de notre dernière sortie. Une formalité pour un pilote d'exception.......... comme moi :D :DDe quoi rappeler des souvenirs à Dońt Speed ! mon vaillant copilote, qui pour le coup n'a pas bronché Et puis je sais que ça fait kiffer le Scuderiadu13... LA route est super sympa , heureusement que tu n'etais pas en CST mode. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 j'imagine que c'est un placage ?j'ai acheté des pièces carbones pour la C63 AMG sur Macarbon et il faut aussi des volants carbone/alcantara : super qualité.oui mais les prix font peur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Super boulot stephcarbone (je te suis aussi sur fb, c'est moi qui t'avais demander pour les coques de rétros de seat ibiza... ) Ton F430 est magnifique exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 ouch, un peu précoce la réaccélération Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Stephtoutencarbone, tu m'as fait peur sur ce coup là. LolMerci à l'électronique qui nous récupère lorsque l'on s'enflamme un peu trop.Sympa la vidéo mais un peu courte. J'aurais aimé voir défiler ce magnifique paysage plus longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) Stephtoutencarbone, tu m'as fait peur sur ce coup là. LolMerci à l'électronique qui nous récupère lorsque l'on s'enflamme un peu trop.Sympa la vidéo mais un peu courte. J'aurais aimé voir défiler ce magnifique paysage plus longtemps.Eh oui, c'est un extrait. Modifié le 25 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 J'adore cette vidéo! ! Quel souvenir! !☺☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 J'adore cette vidéo! ! Quel souvenir! !☺☺Il m'en a parlé, que son copilote n'avait pas bronché.Mais lui a été surpris! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Effectivement! De toute façon à la vitesse ou ça se passe tu n'a pas trop le temps de réagir. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Elle a l'air belle ton auto. Pour l'apprécier de visu, une petite sortie avec l'ami Biturbo ? Moi je suis toujours prêt, je vous suivrai de loin. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Elle a l'air belle ton auto. Pour l'apprécier de visu, une petite sortie avec l'ami Biturbo ? Moi je suis toujours prêt, je vous suivrai de loin. t'inquiète, moi je viens en alfa 147, ils sont obligés de m'attendre à tous les carrefours Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 t'inquiète, moi je viens en alfa 147, ils sont obligés de m'attendre à tous les carrefours Pourtant elle est rouge ton alfa.Et si mon souvenir est bon la voiture rouge est toujours prioritaire et plus rapide... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 elle donne l'impression d'aller vite ...la couleur, le moteur qui monte dans les tours, on a toujours l'impression que je suis à fond !c'est en tout cas le sentiment qu'ont eu les gendarmes qui m'ont arrêté jeudi dernier alors que je rentrais du boulot (à 23h30 quand même) et qui m'ont demandé si j'étais pressé ,attends, j'étais qu'en seconde, je devais être à à peine 60 (certes c'était limité à 50 et je me lançais juste mais ça ils n'étaient pas sensés le savoir ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Elle a l'air belle ton auto. Pour l'apprécier de visu, une petite sortie avec l'ami Biturbo ? Moi je suis toujours prêt, je vous suivrai de loin.Oh Cousin Hube, incroyable !!! Te voilà parmi nous, je ne te savais pas inscrit. En tout cas, sois le bienvenue ici toi et ta 308. Comment va-t-elle depuis notre dernière sortie à Cassis ?Sinon moi aussi toujours partant pour une sortie, d'autant plus si c'est avec notre Biturbo toujours en place !Il faudrait voir ce qui serait possible 2ieme quinzaine de juillet, y'aura le Steph02 dans les parages, l'occase de le présenter aux sudistes...,que ça l'éclate un peu Depuis le temps que je dois l'amener à la CH... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 elle donne l'impression d'aller vite ...la couleur, le moteur qui monte dans les tours, on a toujours l'impression que je suis à fond !c'est en tout cas le sentiment qu'ont eu les gendarmes qui m'ont arrêté jeudi dernier alors que je rentrais du boulot (à 23h30 quand même) et qui m'ont demandé si j'étais pressé ,attends, j'étais qu'en seconde, je devais être à à peine 60 (certes c'était limité à 50 et je me lançais juste mais ça ils n'étaient pas sensés le savoir )Aie!!!Quelle conséquence? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites