Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 C'est vrai qu'il a de la chance Guillaume...Allez sors ta blague 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 ah ah... je vais donc me mettre à votre language.Heureusement qu'il n'y a pas de chiffres pour nommer une ferrari california, vous ne pourrez pas diviser en 2 ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Oui va y je suis assis lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 ah ah... je vais donc me mettre à votre language.Heureusement qu'il n'y a pas de chiffres pour nommer une ferrari california, vous ne pourrez pas diviser en 2 ;-) Ben non, elle a un toit la calif donc pas besoin, comme la 458 spider, elle a un toit en dur aussi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 ach so... alors ca touche uniquement nos féfés a tot souple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Ben oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Que les spider a toit souple en toile, 360 et 430, ou encore 348 et 355 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Vu et compris.Quand vous vous rencontrez, ca doit "charrier" a max non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 on rigole et on bois des coups surtout lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant, venir dans le sud pour profiter des fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Morgann, c'est pas du tout ça l'histoire...Mais pour être sûr que tu comprennes j'ai une petite question à te poser : t'as déjà piloté un tramway ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 on rigole et on bois des coups surtout lolOuhais surtout lui :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Ben vas falloir que j eme lance un de ces 4 et convaincre la famille. Mais tres peu de calif dans vos rencontres... c'est puni comme voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Morgann, c'est pas du tout ça l'histoire...Mais pour être sûr que tu comprennes j'ai une petite question à te poser : t'as déjà piloté un tramway ? Oui mais ça c'est venu après la 215 mon cher, tout ça pour trouver un truc contre moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Ben vas falloir que j eme lance un de ces 4 et convaincre la famille. Mais tres peu de calif dans vos rencontres... c'est puni comme voiture ? Pas du tout , c'est une vrai Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Ben vas falloir que j eme lance un de ces 4 et convaincre la famille. Mais tres peu de calif dans vos rencontres... c'est puni comme voiture ?Pas du tout mais tu verras qu'il y a tres peu de possesseurs de calif sur le forum. On va dire que c'est peu etre une voiture qui a ciblé une autre clientele... Ce qui n'enleve rien à ses qualités et sa polyvalence 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Moi j'ai eu la chance comme le pilote de 215 d'en conduire une, c'est vraiment une super auto avec un V8 extraordinaire et qui profite de la boite 7 de la 458, une auto faite pour arrirer les porschistes et cela a bien fonctionné, une auto sur laquelle je ne cracherais pas du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Moi j'ai eu la chance comme le pilote de 215 d'en conduire une, c'est vraiment une super auto avec un V8 extraordinaire et qui profite de la boite 7 de la 458, une auto faite pour arrirer les porschistes et cela a bien fonctionné, une auto sur laquelle je ne cracherais pas du toutTu as bien résumé 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Je la trouve top et me permet d'acquerir une ferrari sans aller chez prosche, car j'ai un enfant de 7 ans....Le son est extra je trouve, la voiture est punchy, et les rapports de vitesse vraiment hallucinants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 J'aimerais d'ici un an acquérie une 430 en parallèle, peut etre une 458, une 430 scud.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 bof la 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 j'écris vite sans me relire, et je remarque que je fais pleins de fautes, je vais faire gaffe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 pourquoi bof pour toi pour la 458 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 pourquoi bof pour toi pour la 458 ? Oui, j'aime pas son avant a la 458, mais techniquement elle est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Oui, j'aime pas son avant a la 458, mais techniquement elle est top+1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites