David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 2 mois de plus, cela change tout !Surtout en hiver, tu devait utiliser la voiture quotidiennement.... et faire fonctionner la capote 18 fois/j. Sérieusement je me pose de plus en plus de question sur la "qualité" du SAV dans le réseau. Ok pour faire des vidanges, purge de freins ou bien brancher la valises et lui faire"cracher" son rapport mais après ? Ton problème de capote, la BV de Christian....Et pour ce qui est des anciennes 328, Testa mais aussi 365, BB sans parler de 275... je ne suis pas certain que les mécanos aient la culture mécanique pour s'attaquer à ces mamies !J'ai bien l'impression que le rapprochement Ferrari - Apple va plus loin que le simple aspect commercial. Par contre, même si je suis prêt à changer mon iPhone tous les 3 ans.... je ne suis pas ok pour en faire de même avec ma voiture ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Salut David84T'étais pas à Avignon route de marseille au niveau de Cap Sud aujourd'hui vers 19h ?J'ai vu une splendide 348 TD rouge mortellement belle. Tu me diras ?Suite de mes aventures : Je suis allé voir ma F430 en concession aujourd'hui et ils ont enfin une piste sérieuse pour le problème de la capote et m'ont montré d'où ça venait. Je pense que c'est en bonne voie maintenant, du moins j'espère car j'avoue qu'elle me manque. Du coup je l'ai laissée à Avignon, et devrai si tout va bien la récupérer la semaine prochaine.Je préfère attendre et être sûr que le problème soit réglé pour vous en donner l'origine car je ne veux pas prendre le risque de poster une connerie.Mais je vous dirai la fin de l'histoire quand je l'aurai récupérée et pourrai rouler cheveux au vent en toute sérénité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 A suivre avec intérêt Avec une solution rapide j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Bonne chance et que tu la récupère vite, les cheveux au vent...Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Sinon je connais un super carrossier à allauch qui peu te mettre un toit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Oui je sais, il m'a dit qu'il allait découper le toit d'une F430 d'un gars qui habite dans le Vaucluse pour le mettre sur la mienne. Je ne sais pas de qui il parle. Tu le connais ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Moi je veux bien le faire ........Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Oui je sais, il m'a dit qu'il allait découper le toit d'une F430 d'un gars qui habite dans le Vaucluse pour le mettre sur la mienne.Je ne sais pas de qui il parle. Tu le connais ? :D Punaise, le Harold il va faire la gueule si on lui coupe son toit Moi je veux bien le faire ........Hervé Je n'en doute pas une seconde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 On commence quand ?Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 On commence quand ?HervéMais quand tu veux, moi je suis prêt Guillaume, ne fais pas celui qui n'avait pas entendu... Tu la descends quand ta F430 chez Hervé ?Hervé si t'as besoin d'un stagiaire "découpe", je veux bien t'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 On commence quand ?HervéDemain... Je viens te faire de la place. Je passe juste chez Brico acheter la tronçonneuse, comme convenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Nous on est prêt avec Rikky On vous attend Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Alors ou en êtes vous, tous. Réunis pour la CS. Faites nous partager... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 ça y est, le magnifique poussin est parti C'est tout ce que je peux dire, c'est pas moi la vedette Un très bon moment chez Hervé, mais je laisse à Rikky le soin de vous raconter cette "storia importante". Merci Hervé pour ton accueil, et à toi guillaume84, tu ne sais pas ce que tu as raté : la photo du sms c'était juste pour te mettre en bouche Rikky : un vrai plaisir (l'homme, la CS, tout quoi !) et pour t'avoir suivi une 50aine de km, je te le dis : ta Stradale en photo c'est déjà beau, en vrai c'est encore mieux, mais en action, ça dépasse les sommets : Splendide, et quel bruit !!!Sois prudent (j'espère que tu as reçu mon sms à temps et que tu as vu le bleu avec ses jumelles qui se cachait dans les arbres).Je t'envoi les photos et vidéos dès que j'ai un moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Rikky il racontera peu etre demain s"il arrive a rentrer chez lui le pauvre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Rikky il racontera peu etre demain s"il arrive a rentrer chez lui le pauvre C'est quand même bizarre... Tout se passait bien quand on était chez Hervé (Pat13 pourra témoigner), et quand on a pris la route pendant pas mal de temps...jusqu'à ce qu'on rentre dans ton département et qu'on commence à se rapprocher de chez toi. Au début on a vu les bleus une 1ere fois, puis une 2ieme 2 km plus loin : là le bleu était caché dans les arbres avec ses jumelles (avoue que c'est pas commun) et pour finir gros bouchon sur l'A7 et tout le monde bloqué Je vais laisser Rikky nous donner sa version (racontes tout Rikky OK ? Même le moment vers 16h :D :D :D), mais moi je soupçonne un complot pour éviter la séquestration du toit de ta rouge :PRikky, tu as oublié ta tronçonneuse chez Hervé ....Pas la peine d'enfiler tes baskets Guillaume, je sors et je cours très vite :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Un vrai clown Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Le clown vient de t'envoyer un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Vu et répondu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Test avec guillaume Modifié le 5 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Alors ? C'est bon pour le toit ? Parce je sens qu'il a pas bien envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) La ce sera un toit de touareg Modifié le 5 mai 2013 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Non, où ça ?Éventuellement en MPJ'avais zappé !Ici : http://www.cosmetique-auto.com/index.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Exode, peux-tu me donner le détail de la facture pour tes radars de recul ?J'envisage de le mettre, mais uniquement à l'arrière.Donc il me faudrait le détail entre pièce et main d'œuvre, mais que pour l'arrière.Tu as acheté les radars de ton côté, ou bien en concession ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 J'avais zappé !Ici : http://www.cosmetique-auto.com/index.php Effectivement, j'ai vu ça Merci en tout cas, je vais voir le site Exode, peux-tu me donner le détail de la facture pour tes radars de recul ?J'envisage de le mettre, mais uniquement à l'arrière.Donc il me faudrait le détail entre pièce et main d'œuvre, mais que pour l'arrière.Tu as acheté les radars de ton côté, ou bien en concession ?Pour les radars de recul, j'ai acheté la prestation complète (pièces/radars et main d'oeuvre) à la concession Ferrari Modena Motors à Cannes (je voulais avoir un seul interlocuteur). Résultat : nickel !Je n'ai pas la répartition entre les radars AV et AR sur la facture, mais seulement le total des 2 : 882,40 € TTCPour la main d'œuvre : 717,60 € TTCTotal 1600 €Si t'as vraiment besoin de la facture, envoi moi tes coordonnées via MP, je te la fais suivre par SMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites