Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Bon sinon Exode tout puissant mdr...il ta plut mon gâteau d'anniversaire avoue hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Si tu es sage t'aura le même pense juste a devenir un vrai pilote de 215 hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Bon sinon Exode tout puissant mdr...il ta plut mon gâteau d'anniversaire avoue hein C'est clair qu'il était au top ton gâteau d'anniversaire...Je suis d'ailleurs surpris que personne n'ai réagi... en fait je crois que personne a capté ou peut être que ça en a calmé plus d'un, qui sait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Sois précis BRICE DU TUNING ROI DE LA R21, c'est pas 3000, mais 2700 km P.S : Après on est pas à 300 bornes près, c'était juste pour que ton nouveau surnom soit bien connu de tous, je crains en effet que sur nouvel abonné ce soit un peu juste... ....voilà de quoi te donner un petit aperçu de tous les dossiers qui vont remonter à la surface chez Killer le 27... :D Dis moi espece de chacal, si tu lis bien j'ai ecris " un peu moins de 3000 km " , et pour les dossiers et tout les gens qui parlent de moi, c'est que je les interessent :d Modifié le 14 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est clair qu'il était au top ton gâteau d'anniversaire...Je suis d'ailleurs surpris que personne n'ai réagi... en fait je crois que personne a capté ou peut être que ça en a calmé plus d'un, qui sait... Cela n'intéresse personne mais merci de l'avoir partager pour moi pilote de 215 adoré Au faite a quand la sorti du samedi ou dimanche entre nous hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Effectivement je n'avai personnelement pas du tout capté, alors je te souhaite un joyeux anniversaire en retard et qui t'as fait ce gateau? Un artisan patissier?! Il est en tout cas bien fait 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Mais ne serait-ce pas la Maranello de ce fou furieux de Steph02 ?Je me suis dit que pour une fois qu'il fait beau dans le ch'nord, il fallait en profiter, on verra pas ça de sitôt... Photo prise le 14 Septembre lors du Fait Rarissime 2014 D'ailleurs il serait de bonne augure qu'il ouvre un post de présentation dans garage des membres parce j'en peux plus de faire son gratte papier, je vais finir par lui louer mon post... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 te vo qu'on est bin din ch'nor, y a du soleil, d'belle carettes et d'bon photograph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 et en plus il avait la côte l'ami Steph. y a qu'a voir la file d'attente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Normal y'avait pas ma F430 Spider pour lui casser la baraque... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Mais ne serait-ce pas la Maranello de ce fou furieux de Steph02 ?Je me suis dit que pour une fois qu'il fait beau dans le ch'nord, il fallait en profiter, on verra pas ça de sitôt... image.jpgPhoto prise le 14 Septembre lors du Fait Rarissime 2014 D'ailleurs il serait de bonne augure qu'il ouvre un post de présentation dans garage des membres parce j'en peux plus de faire son gratte papier, je vais finir par lui louer mon post... Ils conduisent à gauche dans le ch´nord. Il y a eu une OPA de la Grand Bretagne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Mais ne serait-ce pas la Maranello de ce fou furieux de Steph02 ?Je me suis dit que pour une fois qu'il fait beau dans le ch'nord, il fallait en profiter, on verra pas ça de sitôt... image.jpgPhoto prise le 14 Septembre lors du Fait Rarissime 2014 D'ailleurs il serait de bonne augure qu'il ouvre un post de présentation dans garage des membres parce j'en peux plus de faire son gratte papier, je vais finir par lui louer mon post... Tu rédiges tellement bien avec une côte de popularité des plus nobles et puis t'es mon post donc de temps en temps tu peux bien poster quelques photos pour ton Steph... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 et en plus il avait la côte l'ami Steph. y a qu'a voir la file d'attente 550 Steph02-2.JPGElle est belle cette 550 Maranello elle accompagne bien le chauffeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Ils conduisent à gauche dans le ch´nord. Il y a eu une OPA de la Grand Bretagne ?Mais non, il a acheté la route... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Mais non, il a acheté la route...C'est clair il est craqué le Steph02, presqu'autant que toi killer :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) C'est clair il est craqué le Steph02, presqu'autant que toi killer :DIl est sur comme cela, que y une lui fera pas de l'ombre avec ta baignoire sur roues. Modifié le 17 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Il est sur comme cela, que y une lui fera pas de l'ombre avec ta baignoire sur roues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Petite merveille croisée à Cannes il y a une heure...Juste pour le plaisir des yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Petite merveille croisée à Cannes il y a une heure...image.jpgJuste pour le plaisir des yeux ha bon je pensais que c'était ta prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Oh un Vaudois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Petite merveille croisée à Cannes il y a une heure...image.jpgJuste pour le plaisir des yeux Dis moi ce que tu faisais à Cannes.Au fait, as tu retrouvé ton ouvre boîtes parce que j'ai un copain toulousain qui a un coupé et qui voudrait le transformer en spider ?Mdr.Bisous mon stephtoutencarbone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) Qu'est ce que tu fous encore a cannes toi? Modifié le 18 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Qu'est ce que tu fous encore a cannes toi? Il veut acheter une SCUD avec un toit. Une vraie voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Dis moi ce que tu faisais à Cannes.Au fait, as tu retrouvé ton ouvre boîtes parce que j'ai un copain toulousain qui a un coupé et qui voudrait le transformer en spider ?Mdr.Bisous mon stephtoutencarbone.Je voulais aller voir ta Scud... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Il veut acheter une SCUD avec un toit. Une vraie voiture.Rosso c'est hallucinant!!! Je viens de l'avoir au telephone et il m'a dit qu'il allait poster exactement le commentaire que tu viens de faire!!! Transmission de pensée entre vous on verra ce qu'il va ecrire du coup 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites