guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Felicitation et Re-bienvenue, quelle histoire de passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 C'est celle ci je suppose ?http://www.subito.it/auto/ferrari-360-challenge-stradale-solo-12-000-km-bologna-57390967.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Belle histoire, bel achat:-)Et surtout SUPERBES Alfa.Pas tentés par une Ferrari plus ancienne?Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Salut Yves,Tu ne crois pas si bien dire, 2 ans avant la 348 nous avons failli craquer pour une... 308 GT4, mais l'état de l'auto nécessitait de gros travaux.On est restés très fan de cette auto au comportement très sain et ludique, un bien meilleur choix qu'une 308 à mon humble avis. Très honnêtement mon père a toujours rêvé dans le coin de sa tête d'une 512BB ou d'une Daytona, mais les coûts d'entretien d'une BB (plus abordable à l'achat) ont eu raison de ce choix.Mais comme il dit, il n'est pas exclu qu'un jour il achète une Daytona pour ses vieux jours, mais ça nécessiterait de revendre la CS et la Giulietta et à l'heure où je te parle ça n'est pas envisageable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Et une CS de plus...bien du plaisir à son volant, en famille, je te souhaite.Déjà dit par plusieurs mais tu verras, c'est une auto vraiment formidable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 "Una storia importante de familia", en fait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 beau récit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Bienvenue au 'club'! Une CS, ça ne s'explique pas ! l'attente avant livraison est toujours longue mais apres ... le bouton START enfoncé, la premiere vitesse enclenchée puis ... Félicitations et heureux d'entendre de futurs propriétaires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Salut Yves,Tu ne crois pas si bien dire, 2 ans avant la 348 nous avons failli craquer pour une... 308 GT4, mais l'état de l'auto nécessitait de gros travaux.On est restés très fan de cette auto au comportement très sain et ludique, un bien meilleur choix qu'une 308 à mon humble avis. Très honnêtement mon père a toujours rêvé dans le coin de sa tête d'une 512BB ou d'une Daytona, mais les coûts d'entretien d'une BB (plus abordable à l'achat) ont eu raison de ce choix.Mais comme il dit, il n'est pas exclu qu'un jour il achète une Daytona pour ses vieux jours, mais ça nécessiterait de revendre la CS et la Giulietta et à l'heure où je te parle ça n'est pas envisageable ! Je comprends ton père, moi aussi je rêve d'une BB... entre autres :-)Le problème c'est effectivement qu'on voudrait toutes les garder.Amusez vous bien avec votre nouvelle petite merveille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Bienvenue cheki parmis nous tous !!!Très beau parcours avec un récit parfait On sent le sang italien en toi avec des alfa Roméo et Ferrari bien sur Félicitation pour le choix d'une CS Ps ( j ai aussi un Lancia Fulvia Zagato 1.3 S)Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Merci Cheki pour cette belle histoire. Vivement le prochain épisode ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Merci de nous faire partager ces moments.Felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Hello Luc, Félicitations et bienvenue au Club! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) C'est la première fois que je vois ton alfa.Une 2000 bertone en jantes cromodora, magnifique.La nuance de couleur pour un "pino verde" me paraît sombre, a t-elle été repeinte ? ou peut-être l'exposition photo qui rend ainsi.Pour le reste, je reste admiratif de cette filiation parentale sur une passion commune. Modifié le 9 mars 2013 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Merci à tous les amis, On se sent bien ici @gérald: en effet la mienne a été restaurée récemment et la teinte se rapproche un peu plus du verde muschio, j'avoue que ça ne me déplaît pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Ah le bialbero Après avoir refait le miens, j'arrive plus à m'en séparer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Salut Cheki.Superbe récit et belle histoire de famille. En bien des points je me retrouve dans ton vécu ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 salut cheki...on s' est rencontré là: tu te souviens...bienvenu ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Bien sûr que je m'en souviens Tonton, mon année chez Bonhams et mon voyage au volant de cette Miura de Nice à Avignon.Qu'est ce que j'étais impressionné, j'en avais peur de cette auto, surtout dans les bouchons du début de soirée, son 12 cylindres chauffait terriblement !Je me mets à la place dans son proprio quand il m'a tendu les clés, j'avais 19 ans !Un voyage placé sous le signe des mythes roulants puisque je suis revenu à Paris en Countach Periscopio, elle aussi elle faisait peut avec ses meurtrières en guise de fenêtres et sa rétrovision inexistante. Good times !ça fait d'ailleurs bien trop longtemps que je ne t'ai pas vu, des sorties avec la Porsche ou avec la Ferrari de prévu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 ma question, c' est surtout un clin d' oeil...je me doute bien qu' une experience comme celle là, ça ne s' oublie pas!pour les sorties, c' est tous les dimanches matin dans les reunions des yvelines. surtout avec la porsche ou la mg. la 308 ne sort vraiment pas assez souvent.je serai toutefois a thoiry le 24 mars.au plaisir de te rencontrer bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Re-BIenvenu à toi, LG ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Quel récit intéressant et passionné pour ta présentation, et encore une belle CS dans le garage de Ferrarista. C'est une acquisition que tu ne regretteras pas, ton papa et toi, tant c'est auto est mùagnifique, auto qui m'a toujours énivré, et je vous souhaite à tous deux de merveilleux moments à son volant.Bienvenue donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2013 Merci les gars ! L'attente est longue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites