0
cheki

Cheki, Une Histoire De Famille

Messages recommandés

Rikky

Elle est très gratifiante en balade sportive, elle doit être incroyablement agréable sur piste dans de bonnes conditions (pneus et météo) mais ça on aura l'occasion de le constater à l'avenir. ;)

Genre, tu n'as jamais vu... :blink:

:D

Modifié par Rikky

Rikky

Sinon, désolé pour vous que Spa ait été une nouvelle fois fidèle à sa réputation de "pot de chambre de l'Europe"... :wacko:  

Je me souviens avoir totalement raté une journée de roulage moto là-bas en regardant la pluie tomber...........

L'essentiel est de ne rien avoir cassé ;)

cheki

Ah si j'ai vu comment ça faisait avec "les grands" maintenant j'aimerais constater derrière le cerceau ;)
J'ai vu un type avec une Scud' péter littéralement un plomb en disant que ça faisait 3 ans qu'il venait aux FOD et 3 ans qu'il prenait la sauce et qu'il en avait ras le bol que ce p**** de circuit se trouve dans ce pays pourri, il a bien fait rire tout le monde ! :D

C'est sûr que quand tu vois ça (c'était le vendredi et limite sec par rapport au samedi):

T'as plus envie de faire le malin...

dqms

Oh merde, elle a tapé vraiment fort :( d'ailleurs je suis surpris qu'il y ait si peu de dégâts ! (visibles du moins)

philM

repartir avec l'auto après un tel choc faut pas avoir peur, le train avant a du bien morfler et le chassis pas sûr qu'il soit indemne

il y a un contacteur qui coupe l'admission d'essence en cas de choc ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

ferrarisal360

Surprenant que la 430 ne soit pas plus touché vu le choc assez violent.
C'est aussi tant mieux pour le propriétaire, même s'il faut émettre des réserves sur la train avant et châssis éventuellement...

STRADALE31

Comme dit Philippe.... :rolleyes: .Ouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en effet............. :unsure:  :wacko:  :blink:

Alain

33manu

Vu le choc, ça ne m'étonnerait pas que le châssis soit tordu !

J'ai vu des longerons tordus pour moins que ça...

@+

henri66

Vu le choc, ça ne m'étonnerait pas que le châssis soit tordu !

J'ai vu des longerons tordus pour moins que ça...

@+

+1

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bigben72

En même temps le choc est en grande partie absorbé par le rail et les éléments arrière du rail ce qui fait que la caisse en "prend" moins. Maintenant je ne parierai pas ma paye sur le fait qu'elle n'ai pas besoin de réparations profondes.

33manu

En même temps le choc est en grande partie absorbé par le rail et les éléments arrière du rail ce qui fait que la caisse en "prend" moins. Maintenant je ne parierai pas ma paye sur le fait qu'elle n'ai pas besoin de réparations profondes.

C'est vrai mais en meme temps les éléments de carrosserie transmettent quand meme de l'énergie vers le chassis et vu la le choc,

il me semble assez probabe que ce dernier soit touché (meme s'il n'a rien en apparence, seul un marbre de controle permettra de s'en assurer).

@+

bigben72

Tout à fait.

ce qui en cas de propriétaire indélicat peut se solder par une réparation "à l'arrache" et une revente ni vu ni connu. Un néophyte comme moi se ferait berner en deux coups de cuillère à pot avec un plan pareil.

Scuderiadu13

C'est sur que celle de Eric fait vraiment un.bouquant monstre... mais c'est que du bonheur

355challenge

Alors la, je suis surpris!

N'y a t il pas eu une 355 gts, entre la 448 et la 355 gtb? Il me semble bien que si!

Pourrais tu nous parler un peu de cette voiture que tu as malencontreusement oubliée ?

J'imagine que c'est parce que vous avez eu tant de voitures, aussi!