0
cheki

Cheki, Une Histoire De Famille

Messages recommandés

F355QV70

Quel bonheur pour toi!

La CS c'est que du bonheur . Et qui se partage avec plaisir .

STRADALE31

:) Moi, j'aimerai bien :wub: :wub:  Mais vous êtes loin!!.... :(:) :)

@+++

Alain

Rikky

:) Moi, j'aimerai bien :wub: :wub:  Mais vous êtes loin!!.... :(:) :)

@+++

Alain

Oui et 2013... pardon 2014 n'est-elle pas l'année des 10 ans de la Stradale ??? L'excuse rêvée pour aller rouler ensemble, les zamis !! :)

F355QV70

Oui et 2013... pardon 2014 n'est-elle pas l'année des 10 ans de la Stradale ??? L'excuse rêvée pour aller rouler ensemble, les zamis !! :)

Ah oui tiens ....... Pèlerinage chez les toulouzinzin

cheki

Oui il faut trouver un moment et un endroit pour se retrouver entre passionnés cette année !

cheki

Bonjour Messieurs !

Les kilométres défilent en CS, et en 10 mois nous avons parcouru 6000km avec l'auto, un record pour nous :)
Toujours un plaisir incomensurable de rouler avec cette machine à sensation.
Depuis la pose de l'interrupteur c'est encore mieux, personnellement je roule toujours valves ouvertes à part pour rentrer et sortir de chez moi tôt ou tard dans la journée.

La belle va bientôt connaître sa première révision sur notre territoire.

Au programme : changement des filtres et fluides, changement d'une rotule (je crois) qui fait glong glong sur l'avant droit (maladie des CS due à la rigidité extrême du train avant), et on va essayer de virer les plastiques de protection du carbone des portières avec la colle qui reste sur celles-ci. Pas simple :)

Au rang des sorties prévues, nous nous rendrons au Spa Classic à la mi mai et à un événement qui me tient à coeur sur 2 jours début mai sous forme de baptême au profit de l'association Sogno di Cavallino.

post-15-0-03103100-1396341790_thumb.jpg

Modifié par cheki

f360cs

6000 bornes en 10 mois c'est pas grand chose, j'en suis à 3000 en 2 mois................. :wacko:

Rikky

Oui mais c'est 6000 bornes uniquement les week-ends !! :D

PS merci de ton appel mon Chekounet :P

F355QV70

euhh 4000 en 11 mois pas mieux  :(      f360cs est un vrai routier 

cheki

Bah pour nous c'est beaucoup ;)
Et puis c'est vrai qu'elle ne sort que les week-end et que nous avons 3 oldies à faire rouler également...

F355QV70

Bah pour nous c'est beaucoup ;)

Et puis c'est vrai qu'elle ne sort que les week-end et que nous avons 3 oldies à faire rouler également...

Une fois que tu as roulé en CS, les vieilles au placard. ;)

C'est se qui se passe pour moi . :D

cheki

C'est vrai que ce n'est pas toujours évident :D

Mais la CS n'est pas un cab' ;) et elle est moins passe-partout pour aller boire des coups en ville.
Mais c'est sûr que depuis l'arrivée de cette dernière mon coupé Alfa se sent délaissé... 

f360cs

euhh 4000 en 11 mois pas mieux  :(      f360cs est un vrai routier 

Pas mal de grands déplacements, rien que le fait de venir chez toi =>600 kils A/R.. Le jour où je suis allé la chercher =< 700 kils... La sortie des Vosges => au moins 1000 à 1100 bornes.. Les sorties du week end (puisque comme tout le monde, elle ne sort que les week ends..) =< 250 à 300 kils... :wacko: :wacko:

Je ne comprends donc pas ceux qui ont ces caisses dans le garages et ne sortent jamais :

- emplois du temps de ministre?

- Pas de sous pour l'essence??

- Une femme qui ne veut pas voir son mari s'échapper en Ferrouze?

- Caisse en panne????

- Auto garée en hypercentre ville avec au moins 2 h de bouchons pour essayer d'en sortir, donc découragement??

- Sportif pro, donc entraînements et déplacements les week ends??????? :ph34r:

- Peur de mettre des kils et perdre 10 KE à la revente???

F355QV70

Oh la !!! Tu me connais bien pour énumérer tous les points ou excuses de ne pas sortir l'auto .

cheki

Non, pas le temps tout simplement, une miriade d'autres activités le week-end et un garage bien rempli qui permet de faire tourner le parc. 

David 84

Qd la 328 est arrivée.... 4 jours plus tard c'était de je la première révision avec 1800km dans les bielles. Après, on s'est calmé puisqu''a son 1° anniversaire elle n'avait que 20000km.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Scuderiadu13

Pas mal de grands déplacements, rien que le fait de venir chez toi =>600 kils A/R.. Le jour où je suis allé la chercher =< 700 kils... La sortie des Vosges => au moins 1000 à 1100 bornes.. Les sorties du week end (puisque comme tout le monde, elle ne sort que les week ends..) =< 250 à 300 kils... :wacko: :wacko:

Je ne comprends donc pas ceux qui ont ces caisses dans le garages et ne sortent jamais :

- emplois du temps de ministre?

- Pas de sous pour l'essence??

- Une femme qui ne veut pas voir son mari s'échapper en Ferrouze?

- Caisse en panne????

- Auto garée en hypercentre ville avec au moins 2 h de bouchons pour essayer d'en sortir, donc découragement??

- Sportif pro, donc entraînements et déplacements les week ends??????? :ph34r:

- Peur de mettre des kils et perdre 10 KE à la revente???

Attention Olivier si notre ami Leili vient sur Ferrarista et qu'il te lit tu sais bien qu'il n'en fait pas des kilomètres lui avec ces autos :P...