dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Faut changer d'assureur alors !!! @ plusse...(peut être à Prenois car rien n'est sur pour moi à cette heure) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Elle est très gratifiante en balade sportive, elle doit être incroyablement agréable sur piste dans de bonnes conditions (pneus et météo) mais ça on aura l'occasion de le constater à l'avenir. Genre, tu n'as jamais vu... Modifié le 1 juillet 2013 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Sinon, désolé pour vous que Spa ait été une nouvelle fois fidèle à sa réputation de "pot de chambre de l'Europe"... Je me souviens avoir totalement raté une journée de roulage moto là-bas en regardant la pluie tomber........... L'essentiel est de ne rien avoir cassé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Genre, tu n'as jamais vu... C'est peut être une histoire de couleurs, va savoir !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah si j'ai vu comment ça faisait avec "les grands" maintenant j'aimerais constater derrière le cerceau J'ai vu un type avec une Scud' péter littéralement un plomb en disant que ça faisait 3 ans qu'il venait aux FOD et 3 ans qu'il prenait la sauce et qu'il en avait ras le bol que ce p**** de circuit se trouve dans ce pays pourri, il a bien fait rire tout le monde ! C'est sûr que quand tu vois ça (c'était le vendredi et limite sec par rapport au samedi):T'as plus envie de faire le malin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Oh merde, elle a tapé vraiment fort d'ailleurs je suis surpris qu'il y ait si peu de dégâts ! (visibles du moins) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 OUillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuu Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 repartir avec l'auto après un tel choc faut pas avoir peur, le train avant a du bien morfler et le chassis pas sûr qu'il soit indemneil y a un contacteur qui coupe l'admission d'essence en cas de choc ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Surprenant que la 430 ne soit pas plus touché vu le choc assez violent.C'est aussi tant mieux pour le propriétaire, même s'il faut émettre des réserves sur la train avant et châssis éventuellement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Y a pas besoin de braquer a cet endroit, grosse erreur qu'il paye cash... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Genre, tu n'as jamais vu... mais on dirait que non mon Ricky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Comme dit Philippe.... .Ouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en effet............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2013 Vu le choc, ça ne m'étonnerait pas que le châssis soit tordu ! J'ai vu des longerons tordus pour moins que ça... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Vu le choc, ça ne m'étonnerait pas que le châssis soit tordu ! J'ai vu des longerons tordus pour moins que ça... @++1 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 En même temps le choc est en grande partie absorbé par le rail et les éléments arrière du rail ce qui fait que la caisse en "prend" moins. Maintenant je ne parierai pas ma paye sur le fait qu'elle n'ai pas besoin de réparations profondes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 En même temps le choc est en grande partie absorbé par le rail et les éléments arrière du rail ce qui fait que la caisse en "prend" moins. Maintenant je ne parierai pas ma paye sur le fait qu'elle n'ai pas besoin de réparations profondes. C'est vrai mais en meme temps les éléments de carrosserie transmettent quand meme de l'énergie vers le chassis et vu la le choc,il me semble assez probabe que ce dernier soit touché (meme s'il n'a rien en apparence, seul un marbre de controle permettra de s'en assurer). @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Tout à fait.ce qui en cas de propriétaire indélicat peut se solder par une réparation "à l'arrache" et une revente ni vu ni connu. Un néophyte comme moi se ferait berner en deux coups de cuillère à pot avec un plan pareil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Il faudrait qu'il soit indelicat mais aussi inconscient car on serait alors dans le domaine du vice cache !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon, et je la conduis quand, ta charrette ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Quand tu veux mais tu vas la trouver bien silencieuse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est sur que celle de Eric fait vraiment un.bouquant monstre... mais c'est que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Il manque de photos ce post !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Boucan ?????Ouais en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Rooohhh il a dit que ta caisse faisait du bruit !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Alors la, je suis surpris! N'y a t il pas eu une 355 gts, entre la 448 et la 355 gtb? Il me semble bien que si!Pourrais tu nous parler un peu de cette voiture que tu as malencontreusement oubliée ?J'imagine que c'est parce que vous avez eu tant de voitures, aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites