Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Bon et maintenant je vais me coucher!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Super, ça a marché............ elle est magnifique....... Merci pour ces nombreuses photos. @++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Chouette encore une Testa dans le groupe ! Elle est magnifique, mon rêve absolu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Sublime !!!!!! Garage de passionné (pas intérêt que maman laisse trainer l'aspiro...)Y a encore une belle place à côté... Déjà prise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Elle parait dans un super etat cette testa :-)Beau garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue à toi et à ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Super sympa ton garage avec tes photos.Tu as fait du rallye en Corvette ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Superbe les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Encore merci pour votre accueil Pour répondre a LUDO effectivement j'ai pas mal couru en Corvette a l'epoque ou la réglementation en VHC n'était pas une prise de tète comme maintenant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 A l'occasion j'aimerai bien discuter aussi Corvette avec toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 A ta disposition . Il m'en reste 4 . 1963 , 1966 , 1975 et 1979 . Egalement une Mustang Fasback de 1965 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 T'es loin de Marseille ? Je crois qu'on a des choses à ce dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Salut mon Pat !Tu nous cacherais pas des choses des fois ?J'dis ça, j'dis rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenue, très belle voiture, tu peux aussi mettre des photos des corvettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Je savais que mon poto Exode lâcherai le morceau !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Bella macchina Pat !! Félicitations !!Exode, c'est la chaîne info en continu des Fadaristas ! Pas le temps de réaliser que tu as une nouvelle voiture dans ton garage que Paf! l'Exode a balancé le scoop à une heure de grande écoute :lol:Celle là elle valait le coup car elle est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites