Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Merki OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Bravo ! Très belle combo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 superbe Pat en plus avec cet intérieur rouge et carbone , du plus bel effet félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Superbe auto, l'harmonie des couleurs est top... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Très belle et elle vient de chez l'ami Philippe Colombo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 et ben ça y va les 599j'étais justement en train de me demander si c'était pas celle de CC qui était sur son stand à Avignontrès belle en tout cas, félicitations Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Merci les amis. Je suis content qu'elle vous plaise !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Jolie pat, ça change de la TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Déjà qu'on avait du mal à le suivre le Pat avec sa TR, là je vous dis pas.... Bravo Pat, vivement qu'on la voit et ne les écoutes pas, j'ai rien dit, comme d'hab. et pourtant je peux t'assurer qu'on m'en pose des questions... Belle bête, en plus avec un Alpine à l'intérieur, tu as tout compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Déjà qu'on avait du mal à le suivre le Pat avec sa TRParle pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Welcome, et présentation originale et sympathique, mais je suis perdu... une TR et une 599?Avec les corvettes... un bien joli garage!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Slt pat13,Tu peux nous en dire un peu plus sur ta 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Parle pour toiOui je parle pour moi bien entendu, Parce que toi c'est pas le Pat que t'arrives pas à suivre, c'est Exode :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Oh, que c'est petit ça!!! J'aimerais voir de près...Promis je filme en live. Ca fera du dossier... Modifié le 31 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 La TR etais pas mal aussi. J ai été le segond proprio avec 48000 bornes .je ne l ai pas vendue ont me l à achetée !!!! Son seul défaut ,position de conduite impossible vu mon gabarit . Mal au dos en permanence . Mais pour moi c était une œuvre d art . Pour en revenir à la 599 c est la première fois que je réceptionne un véhicule de 2ème main avec le plein d essence ,une bouteille de champagne sur le siège passager ,une bâche Ferrari neuve avec couvre volant , housse pour les sièges et l ensemble sigle Ferrari. Ainsi que le chargeur neuf . Le poste de radio étant d origine il a été remplacé par un Alpine toufe bleu . Tout cela a pouf et à ouf !!! Plus révision complète et garantie 1 an pièces et Mo . Merci COLOMBO FAMMILY......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 La TR etais pas mal aussi. J ai été le segond proprio avec 48000 bornes .je ne l ai pas vendue ont me l à achetée !!!! Son seul défaut ,position de conduite impossible vu mon gabarit . Mal au dos en permanence . Mais pour moi c était une œuvre d art . Pour en revenir à la 599 c est la première fois que je réceptionne un véhicule de 2ème main avec le plein d essence ,une bouteille de champagne sur le siège passager ,une bâche Ferrari neuve avec couvre volant , housse pour les sièges et l ensemble sigle Ferrari. Ainsi que le chargeur neuf . Le poste de radio étant d origine il a été remplacé par un Alpine toufe bleu . Tout cela a pouf et à ouf !!! Plus révision complète et garantie 1 an pièces et Mo . Merci COLOMBO FAMMILY.........Superbe histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 La TR etais pas mal aussi. J ai été le segond proprio avec 48000 bornes .je ne l ai pas vendue ont me l à achetée !!!! Son seul défaut ,position de conduite impossible vu mon gabarit . Mal au dos en permanence . Mais pour moi c était une œuvre d art . Pour en revenir à la 599 c est la première fois que je réceptionne un véhicule de 2ème main avec le plein d essence ,une bouteille de champagne sur le siège passager ,une bâche Ferrari neuve avec couvre volant , housse pour les sièges et l ensemble sigle Ferrari. Ainsi que le chargeur neuf . Le poste de radio étant d origine il a été remplacé par un Alpine toufe bleu . Tout cela a pouf et à ouf !!! Plus révision complète et garantie 1 an pièces et Mo . Merci COLOMBO FAMMILY.........Ca va être juste, car nous sommes nombreux... et on a soif !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Félicitations, la combo est vraiment magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Merci ghis38v Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Bella macchina Pat !! Félicitations !!Exode, c'est la chaîne info en continu des Fadaristas ! Pas le temps de réaliser que tu as une nouvelle voiture dans ton garage que Paf! l'Exode a balancé le scoop à une heure de grande écoute :lol:Celle là elle valait le coup car elle est superbe !Enorme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Magnifique 599 !!! Du coup, je viens d'appeler Colombo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 ah ben tu vois j'avais pas vu ce message Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Magnifique 599 !!! Du coup, je viens d'appeler Colombo Ça sent la Gialo 3 Strati!!..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 elle a l'air superbe ta 599 , félicitation en plus elle doit pas être loin de chez moi ta merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 Vincent si besoin j ai une remorque ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites