Pat 13 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Bon et maintenant je vais me coucher!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Super, ça a marché............ elle est magnifique....... Merci pour ces nombreuses photos. @++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Chouette encore une Testa dans le groupe ! Elle est magnifique, mon rêve absolu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Sublime !!!!!! Garage de passionné (pas intérêt que maman laisse trainer l'aspiro...)Y a encore une belle place à côté... Déjà prise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Elle parait dans un super etat cette testa :-)Beau garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Bienvenue à toi et à ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Super sympa ton garage avec tes photos.Tu as fait du rallye en Corvette ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Superbe les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Encore merci pour votre accueil Pour répondre a LUDO effectivement j'ai pas mal couru en Corvette a l'epoque ou la réglementation en VHC n'était pas une prise de tète comme maintenant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 A l'occasion j'aimerai bien discuter aussi Corvette avec toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 A ta disposition . Il m'en reste 4 . 1963 , 1966 , 1975 et 1979 . Egalement une Mustang Fasback de 1965 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 T'es loin de Marseille ? Je crois qu'on a des choses à ce dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Salut mon Pat !Tu nous cacherais pas des choses des fois ?J'dis ça, j'dis rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenue, très belle voiture, tu peux aussi mettre des photos des corvettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Je savais que mon poto Exode lâcherai le morceau !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Bella macchina Pat !! Félicitations !!Exode, c'est la chaîne info en continu des Fadaristas ! Pas le temps de réaliser que tu as une nouvelle voiture dans ton garage que Paf! l'Exode a balancé le scoop à une heure de grande écoute :lol:Celle là elle valait le coup car elle est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites