Julien 75 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 Si d'autres possesseurs de 365 GT 2 plus 2 sont sur le forum .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Là, ils doivent encore dormir ! Si tu en profitais pour nous présenter des photos, tout le monde ne la connaissant pas, surtout sous son surnom Anglo-Saxon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien 75 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Tiens, voilà une photo lamentable, devenue floue à la compression... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Perso, je ne la trouve pas floue du tout. Je ne la trouve d'ailleurs pas du tout !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2013 Rouge ! Ce n'est pas la couleur la plus habituelle pour cette auto. J'éspère pouvoir la croiser un de ces quatres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Ah, fallait regarder l'avatar... DSL, j'avais pas mes lunettes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 je ne connaissais pas ce surnom ! voiture très élégante, on veut plein de photos ! ça c'était chez Hervé au BBQ pour la GTO de phc, l'auto semblait beaucoup plaire à mon épouse ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites