0
canarista

Concession Montpellier ?

Messages recommandés

Pierrot

moi habitant pres de montpellier,je n'enverrai jamais mon auto labas,pour moi se sera herve(il faut que j'aille le voir dans quelque temps)ou bien noel racing.

henri66

le seul petit soucis ,

quand il a fallu que j'explique la modification d' Eric355 concernat le soft de boite sur un boitier de 430.........

:lol:  :lol: Tu m'etonnes :D  :D

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Speed360 m'en a parlé hier et c'était plutôt cocasse !!!!

Pour eux (pour le chef d'atelier Ferrari), ça ne peut marcher.

Il était catégorique alors même que l'auto etait devant lui !!!

Puis, il a du admettre que.... ça marchait et même trés bien :)

On a la chance d'avoir un lion dans ce domaine; bravo eric ;)

ça pose quand même certaines questions sur les compétences effectives de bon nombre de personnel technique travaillant en concession ou en atelier agréé :o

David 84

Je me répète mais je persiste à dire que le réseau Ferrari n'est, à ce jour, pas à la hauteur. Chez Apple, c'est pas un souci, tu jettes et tu rachètes. Chez Ferrari, c'est quand même beaucoup plus ennuyeux car les voitures sont censées avoir une durée de vie supérieure à la batterie de votre iPhone.

Par leurs "exigences à la con", FWE a viré (ou dégouté) tout les vieux concessionaires qui avaient certes leurs défauts mais étaient garant d'un savoir faire certain, exit Marseille (stradale), Montpellier, Bayonne (Daverat) , Bordeaux (Daverat encore), Mulhouse (Prestige), Clermont (Auvergne Moteurs).  Aujourd'hui, il ne doit pas y avoir un panneau Ferrari qui était déjà en place il y a 8 ans hormis Levallois.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

colin

B)

tout ce-ci fera je pense mon prochain sujet a mettre au claire dragon !!!!

en effet ce-la fais deja 2 ans voir plus que person a le droit de dire qui fais quoi ... politique ..?

je mon battre il faut trouver ceux qui ne sont pas a la hauteur

ce-ci sans prejugement aucun .  :o

colin

Modifié par colin

Rosino

Maintenant que la concession n'existe plus, comment contrôler l'historique d'entretien d'un véhicule.. Le réseaux Ferrari n'étant apparemment pas intégré ?

David 84

Maintenant que la concession n'existe plus, comment contrôler l'historique d'entretien d'un véhicule.. Le réseaux Ferrari n'étant apparemment pas intégré ?

Contact Ferrari France ( ou FWE) il aurons peut-être et meme sûrement des infos. A voir s'ils peuvent ou veulent te les donner.... Mais je doute qu'ils n'aient rien.

A l'épique, rien que les commandes de pièces etaient nominatives au nom de ta voiture, enfin son nº de chassis. Or qui dit entretien dit pièces....

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck