canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, La concession de Montpellier est-elle de bonne qualité ou faut-il s'adresser autre part dans la région ?Je pose la question, non pas pour polémiquer, mais pour savoir ou je ferai entretenir ma future Ferrari.Il est clair que si je n'ai rien à proximité de Montpellier, ça va me poser problème Merci d'avance pour vos retours:) Yann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Je pense qu'ils ne sont plus concessionnaires depuis quelques temps, je crois même qu'ils ne sont même plus répertoriés service (à vérifier).Tout ce que je peux te dire c'est que mes amis de Montpellier et de Pézenas font leur révision quelques kilomètres plus au nord à Clermont Ferrand. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Je pense qu'ils ne sont plus concessionnaires depuis quelques temps, je crois même qu'ils ne sont même plus répertoriés service (à vérifier).Tout ce que je peux te dire c'est que mes amis de Montpellier et de Pézenas font leur révision quelques kilomètres plus au nord à Clermont Ferrand. oula 330 km quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Sur la carte officielle de Ferrari, y a rien entre Toulouse et Cannes Et pour les pros non officiels ? J'ai Noel Racing à mi distance (1H30 de route). Rien de plus près ? Modifié le 11 mars 2013 par canarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Tu as le centre point service Gauduel à Avignon qui est ouvert il y a peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Tu as le centre point service Gauduel à Avignon qui est ouvert il y a peu. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Encore un endroit qui a été sacrifié !!!!Il y avait il y a quelques années un chef d'atelier remarquable à Mobtpellier. Sa compétence n'avait d'égal que sa gentillesse !!!Le groupe qui a repris ce garage l'a tellement encourage qu'il est parti...Beaucoup de client aussi que ce soit Ferrari ou Jaguar !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) j'y fais les petits entretiens (vidange annuel) j'ai toujours été bien reçu ,prix correct.(chez d'atelier sympa) le seul petit soucis , quand il a fallu que j'explique la modification d' Eric355 concernat le soft de boite sur un boitier de 430......... j'ai aussi fais mon COC chez eux. Modifié le 11 mars 2013 par speed360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 j'y fais les petits entretiens (vidange annuel) j'ai toujours été bien reçu ,prix correct.(chez d'atelier sympa) le seul petit soucis , quand il a fallu que j'explique la modification d' Eric355 concernat le soft de boite sur un boitier de 430......... j'ai aussi fais mon COC chez eux.Tu parles de Prestige Automobiles à Montpellier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Il ya aussi colombo challenge a gemenos ou encore Hervé a Allauh...Et les 2 sont genial les yeux fermé tu peut confier ton auto!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Il ya aussi colombo challenge a gemenos ou encore Hervé a Allauh...Et les 2 sont genial les yeux fermé tu peut confier ton auto!!! Merci Je vais à Allauch le 29/03 : ce sera l'occasion d'y jeter un coup d'oeil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Oui,c'est bien Prestige-Auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 +1 M. Colombo à Gemenos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Oui,c'est bien Prestige-AutoMerci pour la confirmation.Donc les petits entretien possible à Montpellier sinon chez Hervé à Allauch:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Tu es sur Montpellier maintenant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Sur Aix tant que ma villa n'est pas vendue et ensuite sur Montpellier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Je confirme Colombo qui est un ami et qui boss super bien super mecano passion propreté travail toujours bien fait...Et Hervé au top egalement passionné aimant le travail parfait et super mecano egalement!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, La concession de Montpellier est-elle de bonne qualité ou faut-il s'adresser autre part dans la région ?Je pose la question, non pas pour polémiquer, mais pour savoir ou je ferai entretenir ma future Ferrari.Il est clair que si je n'ai rien à proximité de Montpellier, ça va me poser problème Merci d'avance pour vos retours:) Yann Faut aller a avignon chez gauduel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Ou oui si pas besoin d'un concessionnaire, le top c'est hervé, mais chut..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Donc si ma Ferrari est encours sous garantie, je dois aller chez Gauduel Avignon,dans les autres cas, je peux m'adresser à un des bons indépendants cités sur ce post. Merci pour vos retours :-)Je sais à quoi m'en tenir maintenant. Yann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 je suis pret de montpellier aussi. si c'est une ferrari ancienne, tu as sud racing a montpellier .sinon avignon en effet. sympa la caterham de ton avatar. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 C est vrai ils sont sympas et l'ex vendeur Ferrari est vraiment trés bien ,mais apres pour le reste j'ai eu droit a quelques impairs .Le dernier étant un rdv pour embrayage non honoré je me suis pointé chez eux pour rien du coup je suis parti le faire faire sur la cote .D'ailleurs je crois aussi qu'ils ne font plus Maserati .C'est dommage car le mécano est malgre tout trés compétent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Sud Racing trés bien j'y faisai faire l'entretien de mes deux 328 .Fabrice est un genie et un ex Pozzi ,il reglait a l'epoque les daytona et 275 .Il a refait entiérement le moteur de la 246 d'un copain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 je suis pret de montpellier aussi. si c'est une ferrari ancienne, tu as sud racing a montpellier .sinon avignon en effet. sympa la caterham de ton avatar.A priori ce sera plutot une recente mais je garde l'adresse quand meme : merci :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2013 Est-on obligé par le contrat Power de faire les entretiens chez Ferrari ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites