0
seadweller

Sondage Dates Rencontre Sud Ouest/sud Est En Provence

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

seadweller

Quelles sont vos dates pour une ballade dans les Alpilles sous le soleil ?

JO348GTB

Je n'ai pas voté pour l'une de ces dates.

Les week end d'avril, mai et juin sont déjà pleins. Ne parlons même pas jullet et août (vacances). 

Peut être septembre ou octobre.

Sachant qu'un rassemblement de ferraristes du Grand SUD Ouest est déjà prévu pour septembre.

STRADALE31

:rolleyes: Je peut pas voter... Pas de week dispo :angry:  :angry:

@++++++++

Alain :)

cedleen348

J'ai voté pour 20 et 21 avril mais aussi dispo pour le 27/28 :)

Par contre pas de pont pour moi ni le 1er ni le 8 mai  :(

Voili voilou,

Hate de revoir la tite troupe !!!

rusty348

p1020123u.jpgJ'ai voté pour le 8 mai  et fin avril me vas aussi a condition que la belle ai fini de se pomponner

Modifié par rusty348

Danny W.

Quelle année ?!!?

Sera pas prête avant 2014, ça tombe bien !!!

:ph34r:

Biturbo

Et voilà, voté.

En fait, il n'y a que le Grand Pont du 8/9 mail où je ne peux me joindre à vous.

On est à moins d'un mois de la première date possible : je propose que l'on se donne encore la semaine et qu'on arrête ensuite la date en fonction du plus grand nombre de personnes dispo. Je proposerai un Roadbook que je mettrai en ligne, rien n'empeche ensuite d'en profiter à d'autres dates.

Allez, allez, on vote jusqu'à Dimanche 24 mars 23h59 !

David 84

Et voilà, voté.

En fait, il n'y a que le Grand Pont du 8/9 mail où je ne peux me joindre à vous.

On est à moins d'un mois de la première date possible : je propose que l'on se donne encore la semaine et qu'on arrête ensuite la date en fonction du plus grand nombre de personnes dispo. Je proposerai un Roadbook que je mettrai en ligne, rien n'empeche ensuite d'en profiter à d'autres dates.

Allez, allez, on vote jusqu'à Dimanche 24 mars 23h59 !

Ok pour cela par contre, je crois qu'il vaut mieux éviter le Roadbook en ligne... ça évite les mauvaises surprises cachée dans les fourrées. Privilégie les MP !

Tu pourras toujours le mettre en ligne après l'événement pour les "parisiens" en vacances dans la région.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Biturbo

Tu as raison de le préciser : il ne sera pas à ligne, mais je le diffuserai en MP.

Biturbo

Bonjour à Tous,

Fin des votes à hier comme prévu.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le printemps n'est pas une bonne saison en matière de participation...

Le résultat, c'est que le Viaduc du 8/9/10/11/12 mai l'emporte d'une courte longueur sur les we précédents 20/21 avril ou 27/28 avril.

Mais, il y a un hic, le 8/9/10/11/12, qui est la date qui a recueilli le plus de suffrages, je ne peux me libérer de mes engagements.

Donc, en ce qui me concerne, je ferai probablement une sortie le 20 avril : traversée des Alpilles. Ceux qui veulent se joindre à moi sont les bienvenus : le point de départ (entre Aix et Marseille) et le Road book seront communiqués par MP aux intéressés : merci de me contacter en MP. L'idée, c'est de se retrouver vers 9.30, de partir rouler 2 heures puis de déjeuner dans un endroit sympa et de rentrer ensuite.

Et pour ceux qui veulent rouler le 8/9 mai, on va en discuter avec Seadweller pour voir comment on fait, si quelqu'un peut reprendre le flambeau pour cette date.

@+

rusty348

Bien triste ce topic alors ou en sont les programes de sorties dates arêtées ou pas?  :wacko:   :wacko:!!!!!!!!    le soleil va revenir  :)  :)  :) :)  :)  

seadweller

Bien triste ce topic alors ou en sont les programes de sorties dates arêtées ou pas?  :wacko:   :wacko:!!!!!!!!    le soleil va revenir  :)  :)  :) :)  :)  

Comme nos week-end, ce projet est tombé... à l'eau.

Biturbo

Comme nos week-end, ce projet est tombé... à l'eau.

Hello Les Copains,

Non, ce projet n'est pas mort.

Voici les derniers détails :

La date arrêtée est le Samedi 27 avril.

Départ entre Aix et Marseille vers 10h, traversée des Alpilles par les Baux et Saint Rémy pour finir dans une bonne table.

Retour par une variante.

A ce jour, nous sommes 5 voitures (dont Seadweller,"Riri", "Pierrot" et Ma Pomme). Merci de vous manifester par MP pour ceux qui veulent se joindre à nous : je vous communiquerai tous les détails.

Je ferai la réservation de la table cette semaine (donc merci de vous manifester le 14 avril au plus tard). Sur la base de ce que nous avions faits lors de la précédente sortie avec déjeuner, prévoir un budget de 60 € (tout compris) par tête au resto.

A très bientôt, j'espère.