barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Il ne nous reste plus que quelques jours pour faire "gentiment" chanter nos Divas!! Après c'est nous qu'allons déchanter.... Même en adoptant une conduite responsable, j'ai bien peur que nos permis fondent comme au neige au soleil....A ce rythme, on va finir par rouler en marche arrière.... http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/28/01016-20130228ARTFIG00356-peu-visible-ce-nouveau-radar-flashe-en-roulant.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 sa va etre la chasse aux megane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 ne pas se fier à la propagande gauchiste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 "La marge technique de ce nouveau dispositif étant plus importante quesur les anciens radars, seuls les grands excès de vitesse serontdétectés. Ainsi sur autoroute, une voielimitée à 130 km/h, un automobiliste qui roule à 138 km/h ne sera pasverbalisé, car la vitesse retenue (138 moins 10%) est égale à 124 km/h,en dessous de la vitesse autorisée. En revanche, le même automobilistephotographié à 146 km/h sera verbalisé avec une vitesse retenue de 131km/h (146 moins 10%). Les premières verbalisationscommenceront le 15 mars mais dans un premier temps, seuls les véhiculesqui doublent la voiture banalisée seront contrôlés. A l'été, lesvoitures contrôleront également la vitesse des véhicules roulant en sensinverse." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 dotés d'ETM Paris, la Somme, l'Oise, le Loiret, l'Ille-et-Vilaine, les Bouches-du-Rhône, la Haute-Garonne, le Rhône, le Nord, la Moselle, la Loire-Atlantique, la Gironde, le Calvados, les Pyrénées-Orientales, le Vaucluse, le Loir-et-Cher, les Alpes-Maritimes et l'Essonne. A quand une liste de toutes immatriculation avec photo des meganes equipées a telecharger sur son smartphone? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 le pire c'est que c'est largement faisable et puis je pense qu'une Mégane par département va leur coûter les yeux de la tête avec ce dispositif! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 A quand une liste de toutes immatriculation avec photo des meganes equipées a telecharger sur son smartphone?C est deja en projet je pense. Mais surtout, ne pas se focaliser sur les seules Rinos, y aura de la Focus, de l Astra et pas que... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Vives les plaques maquillées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Vives les plaques maquillées Moi je dirais, vivement les plaquesFerrarista.frFerrari Owners Only!!!! Je ne sais pas si c'est Besancenot le facteur de Franck, mais si c'est le cas....Là il risque d'avoir du travail...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 moi je dis prenons les bonnes vieilles nationales et boycottons les totoroutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Moi je dirais, vivement les plaquesFerrarista.frFerrari Owners Only!!!! Je ne sais pas si c'est Besancenot le facteur de Franck, mais si c'est le cas....Là il risque d'avoir du travail...... oui c'est clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Un article interessant qui détaille le fonctionnement et les limites de ces nouveaux radars. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/792521-nouveaux-radars-mobiles-une-petite-tempete-dans-un-petit-verre-d-eau.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 On pourait croire , aux premieres images qu'il est orienté vers la gauche , il nous reste l'angle mort droit pour doubler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 On pourait croire , aux premieres images qu'il est orienté vers la gauche , il nous reste l'angle mort droit pour doubler Où de passer par la droite à fond de 6!!!.... Je plaisante bien sûr!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 MOI , grand delinquant de la route quand je serais electeur................ et puis , ça fera moins de chômeurs vu que le nombre de stages de recuperations de points va exploser , on aura besoin de "formateurs" sinon il y a une petition sur le web , je vais essayer de trouver le lien , ça fera pas grand chose mais.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 ci dessous le lienhttp://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) moi je dis prenons les bonnes vieilles nationales et boycottons les totoroutes Faux... Ce dispositif sera surtout utilisé sur les nationales et départementales.Au début, ca prendra les voitures roulant dans le meme sens que la voiture radar, mais très rapidement, ca prendra les voitures aussi venant en sens inverse... Modifié le 28 février 2013 par F430 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Ma Ferrari va être hélas de plus en plus sale dans les jours qui suivent, il y a beaucoup de boue par chez moi et elle a la fâcheuse tendance à se mettre sur les plaques d'immatriculation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Plaques "illisibles" !! c'était mon premier PV en Ferrari !! Arrété par des CRS en VTT...il manquait le "o" noir de la lettre O !! ===> 95€ si mes souvenirs sont bon !! Depuis plaque neuve et je fais gaffe aux VTT !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 La probabilité de doubler la voiture radar doit être du même niveau que celle d'un contrôle d'alcoolémie.. C'était quand votre dernier contrôle alcool ? Moi 2011 dans le Sud Ouest, et avant, 1985 dans le Jura ! entre les 2, rien !Bon, il suffit d'une fois, mais ça laisse quand même de la place pour ne pas être stresser dès qu'on met le contact. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 je ne sais pas ce que cela vaut.....et peut servir! http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mobiles-embarques-recensement-plaques-immatriculation/ ps franck: a supprimer si en dehors de l' esprit du forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 Merci pour le lien, ça peut éventuellement servir même si ça parait difficile !!! Il va y avoir des ralentissement à l'approche des "Megane" 5 portes, attention danger Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 Sur Lyon, d'après un copain du club BMW Z, ce serait une Megane noire immatriculée CG 792 AV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) cette immatriculation est stipulée pour toutes les régions de france via les réseaux sociaux... Donc ne pas trop tenir compte. Il suffit de taper la plaque d'immat dans google: https://www.google.fr/search?q=+CG+792+Av Pour info, voici une news tiré d'un site économique: Cibler les grands excès de vitesseCes nouveauxappareils ont pour but de "cibler les conducteurs responsables de grandexcès de vitesse", rappelle le ministère de l'Intérieur. La marge"technique" d'erreur de ces radars est de 10 km/ heure pour les vitessesinférieures à 100 km/heure et de 10%, au delà. Ils flasheront donc lesvéhicules roulant à partir de 146 km/h sur autoroute, 124 km/h sur unevoie express, 102 km/h sur une route nationale ou départementale ou 61km/h en agglomération (71 km/h en relevé "réel"). La marge d'erreur estdonc supérieure à à la première génération de radars mobiles (5km/h et5% seulement). Modifié le 15 mars 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 Toutes ces Méganes ont leur plaques qui commencent par CG-..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites