tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 J'ai longtemps eu ce symptôme ! Et je l'ai encore Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Je crois que comme beaucoup ici nous sommes atteints de Ferrarista aigüe Moi je ne connais qu'un seul remède : aller la voir dès que je peux (ça calme un peu), si la crise est plus persistante, l'ouvrir et monter à bord, caresser le cuir des sièges, du volant et respirer profondément.En cas de crise plus forte, introduire la clef dans le contact et démarrer puis ouvrir le capot moteur et se délecter. Enfin, en cas de douleur persistante, la sortir du garage et faire au moins 150 kms de promenade avec tout de même quelques ruades, c'est fait pour! :D Modifié le 15 février 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 +1000 C'est exactement ça Glyde ! Bien résumé Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Vivement qu'il fasse beau Mr Tifosi101, n'est-ce pas ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Oui parce que je ne roule pas sous la pluie et je l'assume ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Je pense que je vais assumer pareil !!Pas que j'aie peur de rouler sous la pluie, mais je n'ai pas envie de la salir ...!J'ai roulé une fois avec une Modena Challenge sur du mouillé, et bien c'est chaud bouillant au freinage et dans les grandes courbes enfin bref, partout.Heureusement ce n'était pas la mienne et c'était sur circuit (Lurcy Levis) donc pas trop de scrupules en cas de sortie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Sinon en cas de crise violente, de celle qui ne peut pas vous empêcher de vous précipiter auprès de cet objet adoré et vénéré, je connais un remède infaillible pour reprendre vos esprits : vous sortez les factures que cette belle vous a obligé à régler depuis un an....vous verrez ça calme, mais heureusement ça ne guérit pas ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 (modifié) Ben j'ai beau les regarder elles me font plus sourire que pleurer ! Ce qui me connaissent comprendront pourquoi Les autres iront s'imaginer que je suis blindé... Et puis il y a certaines factures que l'on paye plus volontiers que d'autres^^ Modifié le 15 février 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 Je viens de reprendre les factures de la belle depuis bientôt un an que je l'aie ..................une seule facture en date du 04/02/15 - RedParts / 2 Vérins de coffre / 1 Vérin de boîte à gant 68.94€ Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 felicitation , la joie d avoir sa premiere ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Voilà un avant / après Scudetto !! Mille merci à BTX pour sa contribution, je suis super heureux.... Désolé pour la qualité des photos, je n'ai que mon portable sous la main... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Superbe ! Comme disait Stephane Rotenberg dans l'émission Fast Club : " c'est le détail qui tue ! " Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Il manque de photos ce sujets... Or, en regardant ton avatar, j'ai l'impression que la 355 a pris des couleurs !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2017 Elle est même devenue une égérie sur eBay Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Le Saturday, May 27, 2017 à 09:43, OneDay a dit : Il manque de photos ce sujets... Or, en regardant ton avatar, j'ai l'impression que la 355 a pris des couleurs !? Hé hé ... oui elle a pris quelques couleurs Je poste des photos quand j'aurais un moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Et oui, ma rouge vient de recevoir une belle bande tricolore ! Je n'étais pas vraiment accro à l'idée de mettre une bande sur mon auto au départ. Mais mon ami @Chris PSK, fabricant de stickers sur-mesures et en tout genres m'ayant rassuré sur l'état réversible de la chose, je me suis finalement laissé faire. J'ai un peu hésité sur la largeur de la bande mais après concertation nous avons défini une largeur de 70mm, ce qui reste relativement discret avec tout de même un petit air vintage, je trouve. Voici le résultat en photos. Avis et commentaires bienvenus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 du tuning Bienvenue au golden tuning 83 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 8 heures, Oliv a dit : du tuning Bienvenue au golden tuning 83 Ahahah MDR J'avoue, je vais finir par devenir comme toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) C'est tres discret et ça ajoute immédiatement une touche de sportivité ce qui - à mon goût - manque à la 355 que je trouve plus élégante que sportive, trop policée, pas assez agressive. Bref j'aime bien ! (En plus le travail à l'air très propre) Va falloir "hausser le ton" maintenant pour prétendre t'approcher du Maitre Modifié le 30 mai 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 J'adore ! Je te félicite pour cette initiative Mais tout ça tu le sais déjà Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 1 heure, OneDay a dit : Va falloir "hausser le ton" maintenant pour prétendre t'approcher du Maitre Oulà !!! Je ne suis qu'un jeune Padawan loin d'atteindre la cheville du Maître Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 6 heures, OneDay a dit : une touche de sportivité ce qui - à mon goût - manque à la 355 que je trouve plus élégante que sportive, trop policée, pas assez agressive. La 355 possède, à mon sens, la fluidité de ses ainées et que Ferrari a choisit de sacrifier aujourd hui au nom du marketing et des marchés emergeants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit : La 355 possède, à mon sens, la fluidité de ses ainées et que Ferrari a choisit de sacrifier aujourd hui au nom du marketing et des marchés emergeants. Je suis aussi humblement de cet avis ... j'aime ma voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2017 La 355 est la plus belle des Ferrari modernes, elle n'a donc besoin d'aucun artifice... Enlèves la vite avant que le soleil ne fasse son oeuvre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 19 heures, fjwilliams a dit : La 355 est la plus belle des Ferrari modernes, elle n'a donc besoin d'aucun artifice... Enlèves la vite avant que le soleil ne fasse son oeuvre J'avoue que je n'avais pas pensé au travail sournois du soleil, particulièrement dans notre région... Bon, pour l'instant elle dort au garage, mais de toute façons cette déco n'est pas destinée à être définitive. Déjà, ma femme préfère sans ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites