OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 (modifié) Je l'ai dit et le redis : la photo - les photos - ne rendent pas hommage au boulot fait sur cette F355. La bande posée est tout en équilibre, en finesse, en élégance : elle n'a pas le côté ostentatoire des bandes de CS ou de Scud (je n'ose même pas parler des bandes de Speciale Aperta) qui visent à donner un look Racing a des modèles qui se réclament de cette descendance. Sur la F355 de LeMans65, on a une bande rectiligne et fine qui s'accorde aux lignes tendues de la voiture (je rejoins complètement Tifosi101 sur ce point) qui en souligne la sportivité sans l'exacerber (la F355 reste une voiture avant tout élégante). La bande en question affine l'auto et la rend plus dynamique : beaucoup plus large cela ferait pâté, un peu plus large honnêtement la différence ne se verrait pas... De mon point de vue il est urgent de ne rien changer et d'en profiter ! Edit : je viens de voir les bandes à la 16M... J'avoue, c'est très bien aussi Modifié le 9 juin 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 2 heures, OneDay a dit : Je l'ai dit et le redis : la photo - les photos - ne rendent pas hommage au boulot fait sur cette F355. La bande posée est tout en équilibre, en finesse, en élégance : elle n'a pas le côté ostentatoire des bandes de CS ou de Scud (je n'ose même pas parler des bandes de Speciale Aperta) qui visent à donner un look Racing a des modèles qui se réclament de cette descendance. Sur la F355 de LeMans65, on a une bande rectiligne et fine qui s'accorde aux lignes tendues de la voiture (je rejoins complètement Tifosi101 sur ce point) qui en souligne la sportivité sans l'exacerber (la F355 reste une voiture avant tout élégante). La bande en question affine l'auto et la rend plus dynamique : beaucoup plus large cela ferait pâté, un peu plus large honnêtement la différence ne se verrait pas... De mon point de vue il est urgent de ne rien changer et d'en profiter ! Edit : je viens de voir les bandes à la 16M... J'avoue, c'est très bien aussi OneDay ok c'est difficile de se faire une idée tant qu'on ne l'a pas vue en réalité, mais in fine c'est LeMans65 qui doit décider comment il aime ou comment il veut sa bande, fine ou large, one, bi ou tricolors, arrondie en bas ou en pointe.....Nous à force de lui donner nos avis on va finir par l'embrouiller et il n'aura plus les idées claires pour prendre une décision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Bravo @camille ça c'est de la lucidité bienvenue ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : OneDay ok c'est difficile de se faire une idée tant qu'on ne l'a pas vue en réalité, mais in fine c'est LeMans65 qui doit décider comment il aime ou comment il veut sa bande, fine ou large, one, bi ou tricolors, arrondie en bas ou en pointe.....Nous à force de lui donner nos avis on va finir par l'embrouiller et il n'aura plus les idées claires pour prendre une décision. Il suffit en plus que je me mette au soleil pour boire une Despé et ça sera complètement cuit !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Il y a 10 heures, OneDay a dit : Edit : je viens de voir les bandes à la 16M... J'avoue, c'est très bien aussi C'est exactement ça... parfaites ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Tu as raison @camille privilège de l'expérience sans doute maintenant tu avoueras que si on n'a plus le droit de donner un avis bienveillant sur un forum on va assez rapidement se faire ch*** avec une succession de monologues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) Quand on a un grand coeur, quel que soit le caprice de la météo, on mouille sa F355 pour faire des baptêmes au profit du Téléthon Et quand on a du bol on a un @LeMans65 qui vous embarque en sac de sable Modifié le 10 décembre 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) C'est toujours un plaisir de participer à cet évènement ... et de partager ce plaisir avec les copains et les baptisés, n'est-ce pas @OneDay ! Modifié le 10 décembre 2017 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Je décernerai la palme du meilleur baptisé à un petit gars de 5 ans et demi, (déjà passionné !) qui connaissait par cœur presque tous les pilotes de F1 (sauf ceux de Renault, ça il ne savait pas trop - moi non plus d'ailleurs) et qui, malgré les deux coussins que j'avais prévu ne voyait pas trop la route ... adorable ! Il pourra dire plus tard à ses petits enfants : "moi j'ai roulé dans une Ferrari avec un moteur thermique mon petit ! " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2017 Merci Bertrand !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2017 En revanche je suis très déçu @tifosi101 : pas eu d’appel de TF1 Du coup la GTS n’est pas dans mon garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2017 Moi non plus... Du coup je ne pourrai pas te la donner ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 (modifié) Petit sujet sur "notre" téléthon ce weekend... Choisir l'édition du 10/12 tant qu'elle est en ligne ! On ne voit que ta Rouge et le petit gamin dont tu parles plus haut !! https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/emissions/jt-1920-cote-d-azur Modifié le 12 décembre 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Classe ! Allez on immortalise 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Un futur @Oliv ce p’tit bonhomme : il a déjà la passion des bolides et des doudounes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apis 46 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 Le 14/02/2015 à 16:56, LeMans65 a dit : Et non, elle vient de chez RD Racing ! Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir J’aurai plaisir à vous revoir un de ces jours pour discuter autour de ma Challenge. daniel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Il y a 19 heures, Apis a dit : J’aurai plaisir à vous revoir un de ces jours pour discuter autour de ma Challenge. daniel Bonjour Daniel, avec grand plaisir également vous êtes toujours au même endroit à Signes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apis 46 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2022 Toujours, de 9h à 16h non stop tous les jours du lundi au vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2022 Le 08/10/2022 à 14:00, Apis a dit : Toujours, de 9h à 16h non stop tous les jours du lundi au vendredi Désolé, je n'avais pas vu votre réponse, je me débrouillerai pour monter un vendredi si j'arrive à me libérer. Je vous confirmerai avant ! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites