Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Y a t'il une plus-value pour un spider ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 En tout cas, 2300 € comparé à ce qu'il est possible d'avoir en France, c'est cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 @christopheL: effectivement c'est cher mais l'assurance voiture au Luxembourg est globalement plus onéreuse qu'en France . Cela est lié au fait que les assureurs tiennent compte de la valeur à neuf du véhicule sans y appliquer une décôte en fonction de l'âge du véhicule (je ne connais pas le détail précis mais c'est l'idée). A priori, ce tarif de 2300 e est normalement bien placé mais je voudrais tout de même m'en assurer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 18 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjour Cela parait cher,pour une 430 Spyder 2006 je paye 1020 € avec 50% de bonus.franchise 1500 dommage tous accidents.franchise 3000 incendie et vol.Klms 8000/an. KLms non parcourus reportes l'annee suivante.J'habite Nancy et je suis assure par AXA a Monaco.Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 @MM: AXA Monaco? Je suis surpris de contacter que l'assurance transfrontalière fonctionne, tu es bien en plaques françaises et non monégasques? Par le passé, j'avais sollicité plusieurs compagnies françaises, même constat partout, refus dans la mesure où je ne suis pas domicilié en France et que ma voiture est en plaques Luxo.As-tu déjà eu l'occasion d'éprouver le service fourni ? La relation avec son assureur du coin n'étant déjà pas toujours simple en cas de sinistre, si il est à 1000 kms, cela peut l'être encore moins.En tout cas merci pour ce retour, peut-être une piste à investiguer, pourrais-je te demander les coordonnées de ton assureur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Assurance Patrick delannoy a cavalaire m'assure la 430 pour km illimité 50% bonus pour 1098 euroEt la nouvelle qui a 4 places pour 690 euro Modifié le 10 mars 2015 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Assurance Patrick delannoy a cavalaire m'assure la 430 pour km illimité 50% bonus pour 1098 euroEt la nouvelle qui a 4 places pour 690 euroPlus qu'à t'offrir un minibus et l'assurance sera gratuite si c'est dégressif comme ça avec le nombre de places Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Pas meme année non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Alors un très vieux minibus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Alors un très vieux minibus Remarque naze, qui ne fait rien avancer... Tu payes combien avec ta (aucune Ferrari)? Modifié le 10 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Remarque naze, qui ne fait rien avancer... Tu payes combien avec ta (aucune Ferrari)? Tu as raison, je ne suis pas propriétaire, je sors ...Mais merci tout de même pour cette petite amabilité... Message bien reçu ! Modifié le 10 mars 2015 par Ice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Tu as raison, je ne suis pas propriétaire, je sors ...Mais merci tout de même pour cette petite amabilité... Message bien reçu !ça restait dans l'humour comme toi avec son clin d’œil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Alors mea-culpa... J'ai du lire trop vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanfer28 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjourmoi je paye 1060 euros par année tous risques avec 1150 euros de franchise km illimités chez axa a dole appelez de ma part au 0384822570 demander johanna et vous comparerez.fernand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 @nanfer28: merci pour l'info, je me suis permis de prendre contact avec ton assureur pour savoir si à tout hasard ils pouvaient proposer une assurance pour les véhicules immatriculés à l'étranger, verdict: pas de transfrontalier , dommage car ton prix est sacrément bien placé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Alors mea-culpa... J'ai du lire trop vite Sans aucunes rancunes, mais exprime toi quand tu as des exemples.C'est mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 @nanfer28: merci pour l'info, je me suis permis de prendre contact avec ton assureur pour savoir si à tout hasard ils pouvaient proposer une assurance pour les véhicules immatriculés à l'étranger, verdict: pas de transfrontalier , dommage car ton prix est sacrément bien placé... Je te confirme, assureur est un métier protégé en Europe Au Luxembourg beaucoup plus cher qu'en France et pas de solution .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 @Calif60: , nouvelle confirmation dans mes recherches mais merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites