phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 quels sont les tarifs ? ne serait il pas interressant de comparer les tarifs que nous payons, en fonctions de garantiesnetbfranchises les comparer et mettre nos assureurs devant la conccurence a rite indicatif: avec 50 de bonus je payais 1500 tous risques pour ma 430 spider je paye 3100 tous risques pournma 599 GTO phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 je constate que mon sujet a été lu 16 fois sans aucune reponse donc ma déduction est la suivante: soit mon sujet est nul,e t il convient peut être de le clôturer ou parler argent est aussi tabou ici ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 Les tarifs, à bonus equivalent bien sur et pour une même auto, dependent d'une part de la région de garage du véhicule mais aussi d'un tas de clauses particulières comme l'utilisation: promenade, travail, utilisation sur circuit (hors épreuves chronometrés ou compétition) situation professionnelle... difficile donc de comparer. PS: Avec un bonus de 50%, je paye un peu plus de 1.100€ avec possibilité d'utiliser le véhicule sur circuits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 avec quelle couverture s il y a de la casse sur circuit ? j ai également quelques motos avec lesquelles je cours sur circuit dont une desmosedici a 75000 et une 1098 R a quasi 40000 si je tombe et si je casse sur circuit c est pour moi !!! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 pour ma part, TR 63% de bonus et 800euros PS: Tu n'as pas posté au bon endroit, mais Franck va remédier à ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 mille excuses et merci Franck phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 Pour phc avec quelle couverture s il y a de la casse sur circuit ? Tous risques - usage privé avec autorisation de roulage sur circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 1400 TTC avec les memes avantages que modena! assuré sur la valeur d expertise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 Tous risques, valeur expertise, tous conducteurs, tous trajets, franchise 150 euros et 45 bris de glace , ( pas de circuit ) 1150€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 771 Euros tout risques pour 8000 Km par an Maxi chez Axa pour la Modena ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 771 Euros tout risques pour 8000 Km par an Maxi chez Axa pour la Modena ! Et sans doute pas de garantie en cas de sinistre sur circuit fermé, ni de couverture totale en cas de bris de glace . C'est ce qu'AXA me propose pour la GT4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 Vous me faites REVER !!!! pour ma GTO 3100 avec 5750 € de franchise en cas d accident responsable, de tiers non identifie, et sur vol incendie mais assuré en home et car jacking, valeur de remplacement, et je crois 100 e de franchise sur bris de glace egalement 8000 kms par an chez axa ( c'est un vrai ami) car au départ le siège demandait 5800 € mais ils se sont aligné sur un devis de la conccurence.......d'ou l'idée de mon sujet et de faire baisser certains tarifs avec des devis conccurenciels phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 Les tarifs sont éclectiques.. pour ma F430 spider, chez GSA, je paie si mes souvenirs sont bon 1450 euros en tous risques pour 8000 km/an, conduite exclusive, remboursement valeur d'expertise ou d'achat sur facture. Pas de franchise bris de glace et il me semble dans les 600 euros de franchise. IAh oui .. pas de franchise en cas de vol. J'ai trouvé un peu moins cher en mutuelles, mais une fois j'ai eu affaire à eux (MATMUT pour ne pas les citer) pour le vol d'une moto et je ne ferai jamais plus la même bêtise. Les mieux placés au niveau tarif tant qu'il n'y a jamais de sinistre mais il n'y a plus personne lorsqu'il y a un problème.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 Avec 50% de bonus et en province "calme"; kilométrage illimité; utilisation non professionnelle avec possibilité circuit sauf épreuves chronométrées et manifestations soumises à autorisation préfectorales; avec franchises de 1200 € pour vol, incendie et dommages tous accidents, je paye: - 817 € par an pour la 355 - 1150 € par an pour la 512 TR Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 Ce n'est pas du tout un sujet nul Phc... bien au contraire très intéressant, mais il faut juste nous laisser un peu de temps pour répondre et pour retrouver les détails complets et corrects (je n'avais pas les prix de mémoire) ... j'ai donc fait le point et voilà mon prix d'assurance pour la 360 : (remarquez les clauses spéciales de franchise et de dégressivité nulle...à mettre également dans la balance en comparaison d'un prix parfois trop bon marché) Prix occasion 360 spider F1 2004 expertisé avec option hors remise et hors TVA au prix de 110 000 € - Alarme exigée : d'origine + anti-soulèvement Omnium tous risques : - Aucune dégressivité pendant 24 mois, de la valeur du véhicule en cas de sinistre total à partir de la 1ère mise en circulation pour un nouveau véhicule ou de la date d'expertise pour une occasion. - AUCUNE FRANCHISE !!! - Taxes de mise en circulation couverte gratuitement ! (et c'est pas triste en Belgique) - Véhicule de remplacement: indemnité jusqu'à 1.000 € pour la location d'un véhicule - Couverture des objets transportés en cas de vol total du véhicule ou d'incendie total du véhicule , jusqu'à concurrence de 3.000 € (exclus : bijoux, monnaies, billets de banques, chèques, actions) Prime : 2.230.80 € ttc pour - 8.000 km/an ou : 2.537.68 € ttc pour - 15.000 km/an (option choisie) + RC : 250 € taxes comprises Soit un total pour ma part avec 15.000 Km maxi/an = 2.787,68 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac31 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2011 GSA modena 360 1300€ avec 10.000 kms inclus expertise obligatoire 1000€ de franchise avec 50% de bonus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2011 Es ce ,comme pour moi,on vous a demandé pour le vol un tracquer?Je precise qu'il s'agit d'une assurance AREAS pour ma Modena de 2000. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2011 Non! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2011 Merci de ta reponse c'est un peu ce que je pensai d'ailleurs j'ai raye la clause et demandé un avenant modificatif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2011 Selon mon courtier, ils est rare qu'une assurance demande un traqueur sur une ferrari car elles sont très rarement volées (trop voyantes sans doute) contrairement aux Porsche. De plus toutes les pièces d'une ferrari étant numérotées et traçables, il semble qu'elles ne soient pas facile à écouler sur le marché et il y a peu de demandes de pièces détachées aussi, donc peu intéressantes pour un voleur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac31 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2011 traqueur obligatoire pour gsa, mais par contre, a leurs frais ;D je viens juste de recevoir la carte d'abonné, sur l'abonnement, il y a équipement GSA , le client ne paye pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2011 traqueur obligatoire pour gsa, mais par contre, a leurs frais ;D je viens juste de recevoir la carte d'abonné, sur l'abonnement, il y a équipement GSA , le client ne paye pas !!! Disons que c'est compris dans le montant de ta cotisation. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2011 traqueur obligatoire pour gsa, mais par contre, a leurs frais ;D je viens juste de recevoir la carte d'abonné, sur l'abonnement, il y a équipement GSA , le client ne paye pas !!! je suis chez GSA, pas de traqueur pour moi. Tu habites dans quel coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac31 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 je suis en périphérie de toulouse, a la campagne,garage fermé,berger allemand ,et alarme !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 Bon je vais contribuer aussi Mais comme la mienne a plus de 20 ans, je suis un peu hors-sujet, puisque mon assureur à un tarif spécial. Assureur : LDA (groupe AON - Assureur AXA) http://www.ldaclassiccar.fr Conducteur : Bonus 50 Doit être titulaire d'une autre assurance (2eme voiture / moto) avec historique chez n'importe quel assureur Couverture tout risque Responsabilité civile en cas d'accident Défense pénale et Recours Défense civile et Insolvabilité Incendie - Tempetes Vol - Vandalisme Frais de remorquage et de gardiennage Force de la nature Catastrophes naturelles Catastrophes technologiques Dommages tous accidents Dommages électriques Assistance 24/24 7/7 Axa Garantie du conducteur Bris de glaces Tout ça à valeur d'expertise, a faire à ses frais (200 euros) et a renouveler tous les 2 ans Aucune franchise, (sauf 1000 euros sur pannes meca) km illimités, avec couverture pour circuit (hors compétition officielle) Pour 800 euro / an Et comme j'ai pu tester leur service, j'ai pas encore trouvé de faile, si ce n'est qu'ils sont un peu lent à rembourser la franchise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites