0
phc

Parlons Ferrari et Assurance

Messages recommandés

leakcimc

Bon je vais contribuer aussi

Mais comme la mienne a plus de 20 ans, je suis un peu hors-sujet, puisque mon assureur à un tarif spécial.

Assureur : LDA (groupe AON - Assureur AXA) http://www.ldaclassiccar.fr

Conducteur : Bonus 50

Doit être titulaire d'une autre assurance (2eme voiture / moto) avec historique chez n'importe quel assureur

Couverture tout risque

Responsabilité civile en cas d'accident 

Défense pénale et Recours 

Défense civile et Insolvabilité 

Incendie - Tempetes

Vol - Vandalisme 

Frais de remorquage et de gardiennage 

Force de la nature 

Catastrophes naturelles 

Catastrophes technologiques 

Dommages tous accidents 

Dommages électriques 

Assistance  24/24 7/7 Axa

Garantie du conducteur 

Bris de glaces

Tout ça à valeur d'expertise, a faire à ses frais (200 euros) et a renouveler tous les 2 ans 

Aucune franchise,  (sauf 1000 euros sur pannes meca)

km illimités, 

avec couverture pour circuit (hors compétition officielle) 

Pour 800 euro / an

Et comme j'ai pu tester leur service, j'ai pas encore trouvé de faile, si ce n'est qu'ils sont un peu lent à rembourser la franchise ;)

Même assureur, mêmes garanties et mêmes conditions.

Pour une 456GT de 1994, avec 28% de bonus, je paie 880€ TTC par an.

WRC94

Es ce ,comme pour moi,on vous a demandé pour le vol un tracquer?Je precise qu'il s'agit d'une assurance AREAS pour ma Modena de 2000.

Je suis chez Aeras (rambouillet 78) et jamais il a ete question de ca !!!

alex

je suis en périphérie de toulouse, a la campagne,garage fermé,berger allemand ,et alarme !!!!!

Ca doit être les bergers allemands alors  ;D (car compagne, garage fermé aussi)

Surement lié à ton auto, plus récente que la mienne.

355CH

Bonjour,

Je suis assuré depuis des années chez le même assureur, pour mes autos et aussi maison etc...

En tous risque avec circuit inclus en sorties club,

Pour la 355 Challenge je suis à 1200€/an et la 993 RS 1530€/an, bonus 38% je crois,

Pour avoir plusieurs amis assurés chez lui, dès qu'il y a un soucis, il est arrangeant et disponible,

Il est bien connu des membres porschiste pratiquant le circuit, Patrick Delannoy: p.delannoy@assurancesdelannoy.com 

Ses bureaux sont à Paris et sur la côte d'azur,

guy

Pour moi 1350 euros/an tous risques avec 50 % de bonus et forfait 9000 km/an.

Courtier au Mans groupe Allianz.

Franck

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

phc

Pour ma 599 GTO je reviens sur une precision

50 % de bonus

8000 kms/ an

tous risques y compris home et car jacking

3100 € / an  mais on ne m'a pas demandé de  traqueur ou autre système mais une copie de la page du manuel de la voiture precisant que la voiture disposait 'un système d'alarme d'origine.

compagnie AXA

phc

JL430

J'ai vraiment l'impression que c'est à la tête du client! Je suis également chez GSA pour ma 430 spider:

2200 € traqueur obligatoire, 10 000 kms par an, pas de franchise bris de glace, j'ai plus le montant de la franchise en tête, 50% de bonus!!!! :o

fairline

J'ai vraiment l'impression que c'est à la tête du client! Je suis également chez GSA pour ma 430 spider:

2200 € traqueur obligatoire, 10 000 kms par an, pas de franchise bris de glace, j'ai plus le montant de la franchise en tête, 50% de bonus!!!! :o

Je suis chez GSA également avec une F430 spider et je paie nettement moins que toi. moins de 1500 euros il me semble pour 8000 km/an.

phc

JL430

Tu vas voir ton assureur, tu lui explique et normalement il s'aligne

Au début  AXA (le siège) me demandait plus de 5000 € mon courtier qui est un ami y est allé avec un devis moindre,

ils se sont alignés au centime près .

phc

nicolory

Je me permet d'intervenir car je cherche les meilleurs prix EN BELGIQUE.

Je sais qu'il y quelques belges comme moi sur ce forum.

Actuellement la meilleur offre tout risque que j'ai pour ma scuderia, c'est 3600€/an aarghh !!!!

Et, accrochez-vous, ma pire offre à 13000€/an !!!! Si si, ils ont osé. Pourtant pas de sinistre, malus 0

Voilà si qqun pourrait me faire gagner un peu de soussou dans la popoche, je lui en serais tres reconnaissant

A bientot

Nicolas

nicolory

Je veux dire par malus 0, que je n'ai aucun pepin depuis 5 ans et que on ne peut pas m'imputer une quelconque  augmentation sur le prix de base.

phc

je vais voir avec mon assureur s il peut faire quelque chose pour toi

donne moi pour le vl

modele annee  ( ce sera moins de 9000 KMS /an) pour une utilisation non professionnelle

pour toi

age adresse situation de famille et bonus malus, j ai lu 5 ans sans dommage, mais en étant assuré ?

autre question auras tu un autre véhicule ou est ce ton unique VL

a titre indicatif je payais 1500 / an pour une 430 SPIDER en tous risques et là maintenat 3100 / an pour

une 599 GTO toujours en tous risques

reste juste à savoir si un assureur francais peut assurer hors de france même si c"est en europe

phc

Schnitzer

Actuellement la meilleur offre tout risque que j'ai pour ma scuderia, c'est 3600€/an aarghh !!!!

Et, accrochez-vous, ma pire offre à 13000€/an !!!! Si si, ils ont osé. Pourtant pas de sinistre, malus 0

Voilà si qqun pourrait me faire gagner un peu de soussou dans la popoche, je lui en serais tres reconnaissant

A bientot

Nicolas

Tu as un MP... ;)

Goupy

Tu as un MP... ;)

Comment ça MP !!!  ::) ... Tu n'as tout de même pas réussi à avoir un meilleur prix que moi Schnitz ?  :o:P  ;D ;) ;D ::)

J'ai mis le prix payé pour une 360 en page 1 !  ;)

bernard

A bientot

Nicolas

A lire sur le site Racing Drivers la réponse de El drummer  :)

El drummer dit :

26 juin 2010 à 12 h 03 min

Au cas où certains de mes compatriotes seraient intéressés: pour la Belgique il n’y a pas beaucoup de choix, le plus sérieux (et probablement le moins cher) c’est Vander Haeghen. J’ai pris une omnium chez eux et je n’ai pas trouvé moins cher ailleurs. Ils assurent aussi pour le circuit. Cela dit, j’ai du mal à comprendre comment un passionné tel que toi mon cher Franck peut aller sur circuit avec sa bien-aimée et l’exposer ainsi aux pierrailles, gommes de pneus, etc… qui jonchent les circuits? Un caillou à 250 km/h sur le capot ou le pare-brise … aie, aie, aie ;-) Ceux qui ne l’ont jamais fait, pensez-y avant de retrouver votre Ferrari dans un sale état.

Schnitzer

Tu as un MP... ;)

Comment ça MP !!!  ::) ... Tu n'as tout de même pas réussi à avoir un meilleur prix que moi Schnitz ?  :o:P  ;D ;) ;D ::)

J'ai mis le prix payé pour une 360 en page 1 !  ;)

Non pas meilleur mon goupy... :( Mais ça va être dur de trouver mieux... :o

Goupy

...Non pas meilleur mon goupy... :( Mais ça va être dur de trouver mieux... :o

Ah tu me rassures là !  ::) ... déjà qu'avec les taxes auto en Belgique on se fait plumer comme des gogols !  ???

phc

nicolory

je ne suis pas revenu vers toi plus tôt car mon assureur était en vacances

malheureusement si tu n as pas une résidence en France il ne peut te couvrir

désole

phc

nicolory

J'avais pas prevu dans le budget "ferrari" d'acheter une maison en france, donc je crois que je vais me diriger vers un assureur belge  :D

Merci d'avoir pris le temps de te renseigner pour moi.

bye

Nicolas

Ferrari30

Pour ma F355: 670 € par an chez AXA pour 8000 Km/an tous risques y compris assistance et dépannage/remorquage en cas de panne.

Exigence: alarme et antidémarrage (qui d'ailleurs ont été débranchés par un ancien propriétaire et que je n'ai toujours pas fait rebrancher)

phc

a cinquante euros près c est le tarif qu on m avait propose chez AXA chez qui je suis pour une 355 mais comme j avais un cabriolet ce fut un peu plus cher (1100 €) c était en 2005

donc je pense qu en 2011 pour ton 355 tu as un SUPER TARIF

phc

F355 Magny Cours

Et pour les sorties circuit tu es assuré comment ?

screensmoke

En général Axa c'est autorisé, si ce n'est pas dans le cadre d'une epreuve ou compétition nécéssitant l'autorisation des pouvoirs public (c'est ce qui est sur mon attestation)