Aller au contenu
0
sbnormand

[Ferrarista.fr] Concours De Pronostics Sur Les Grand Prix De F1 2013

Messages recommandés

Yves

Je mise sur la chaleur et le grand nombre de freinages qui vont mettre la pression sur les pneus, en plus la course est très longue donc un pilote et une voiture économes peuvent faire une différence.

Après je reconnais que ce n'est pas complètement rationnel, il y a une part de méthode coué, je suis toujours content de voir un pilote français sur un podium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je mise sur la chaleur et le grand nombre de freinages qui vont mettre la pression sur les pneus, en plus la course est très longue donc un pilote et une voiture économes peuvent faire une différence.

Après je reconnais que ce n'est pas complètement rationnel, il y a une part de méthode coué, je suis toujours content de voir un pilote français sur un podium.

A ce sujet, il faut noter que nous ne parlons plus du potentiel départ de Grosjean de Lotus, sa reconduction pour l'année prochaine semblant acquise.

Ne trouvez-vous pas qu'il ait progresser depuis l'année dernière (je sais je suis hors-sujet).


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mon pronostic pour ce grand-prix :

 

1. Vettel car à moins d'un problème sur sa voiture, personne ne pourra le toucher, même Rosberg n'y croit pas une seconde

2. Rosberg si la stratégie de son équipe est bonne

3. Alonso même si Massa devant à annoncer qu'il ne suivrait plus les consignes d'équipe (ce que je trouve moyen de sa part personnellement)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

A ce sujet, il faut noter que nous ne parlons plus du potentiel départ de Grosjean de Lotus, sa reconduction pour l'année prochaine semblant acquise.

Ne trouvez-vous pas qu'il ait progresser depuis l'année dernière (je sais je suis hors-sujet).

 

Il semble en effet qu'il ait progressé, tant mieux. Ceci dit comptablement ce n'est pas encore visible, on verra sur la fin de saison où il en est vraiment. 

Ca fait plaisir de le voir entre Hamilton et Rosberg, qui ont tous les 2 montré cette année que c'étaient des très rapides. 

Il lui faut maintenant de la régularité à ce niveau.

 

 

Mon pronostic pour ce grand-prix :

 

3. Alonso même si Massa devant à annoncer qu'il ne suivrait plus les consignes d'équipe (ce que je trouve moyen de sa part personnellement)

 

Massa est un peu comme Grosjean: parfois bon, parfois à l'Ouest. Sauf que Grosjean c'est sa 2ème vrai saison, alors que Massa a sa carrière derrière lui pour le coup. Quitte à être carbonisé, je comprends qu'il ait envie de montrer de quoi il est capable. Le risque, c'est que la montagne accouche d'une souris et qu'il ne fasse pas mieux que d'habitude :-)

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je reprends :

Vettel

Rosberg

Alonso

J'aurais au moins le tiercé dans l'ordre après le 1er tour ;

:)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

:) Vettel

 

Alonso :wub:  :wub:

 

Kimi

 

Bon grand prix........

 

Alain

Dans l'ordre :)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Ce n'est pas du flair, Jérôme............ :rolleyes:  :rolleyes:  C'est le fruit, d'un important travail, B)  de recherche :ph34r:  et de précision dans l'excellence.............. :)

 

Je fait pareil, pour mes Pizzas............... :wub:  :wub: et la pétanque........ :P  :P

 

Prochaine étape : l'Euromillionsssssssssssss :)  :)

 

@++++++

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Et il est où le Petitjean?

 

Quel est le pilote qui a remonté le plus de place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

:) Ce n'est pas du flair, Jérôme............ :rolleyes::rolleyes: C'est le fruit, d'un important travail, B) de recherche :ph34r: et de précision dans l'excellence.............. :)

Je fait pareil, pour mes Pizzas............... :wub::wub: et la pétanque........ :P:P

Prochaine étape : l'Euromillionsssssssssssss :):)

@++++++

Alain

:o

Tu es notre maître à tous, et

j'espère que tu l'as joué sur internet ce tiercé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Arrête, je suis rouge comme une Tomate :unsure:  :wacko:  :blink:

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Et il est où le Petitjean?

 

Quel est le pilote qui a remonté le plus de place?

Grosjean a du abandonner sur problème technique.

Raikkonen est parti 13ième pour terminer 3ième : c'est peut-etre lui qui a remonté le plus de places, en appliquant une stratégie similaire à celle d'Alonso (2 changements de pneus seulement).


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Grosjean a du abandonner sur problème technique.

Raikkonen est parti 13ième pour terminer 3ième : c'est peut-etre lui qui a remonté le plus de places, en appliquant une stratégie similaire à celle d'Alonso (2 changements de pneus seulement).

 

Je pense que les questions de Jean Luc étaient purement rhétoriques...  :ph34r:

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Il semble en effet qu'il ait progressé, tant mieux. Ceci dit comptablement ce n'est pas encore visible, on verra sur la fin de saison où il en est vraiment. 

Ca fait plaisir de le voir entre Hamilton et Rosberg, qui ont tous les 2 montré cette année que c'étaient des très rapides. 

Il lui faut maintenant de la régularité à ce niveau.

 

 

 

Massa est un peu comme Grosjean: parfois bon, parfois à l'Ouest. Sauf que Grosjean c'est sa 2ème vrai saison, alors que Massa a sa carrière derrière lui pour le coup. Quitte à être carbonisé, je comprends qu'il ait envie de montrer de quoi il est capable. Le risque, c'est que la montagne accouche d'une souris et qu'il ne fasse pas mieux que d'habitude :-)

 

Donc pas mieux que d'habitude ! si c'est avec ce genre de course qu'il espère montrer de quoi il est capable et signer dans un top team, c'est mal barré pour lui...Surtout si la piste Hulk se confirme chez Lotus (si tant est que Lotus soit à considérer comme un top team sur le moyen terme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Oui sur Lotus à moyen terme j'ai des doutes aussi...

Dommage c'était une aventure bien partie. Mais sans sponsor pour prendre le relais il se font dépouiller de leur staff et de leur pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Bon , pour ce Gp je pense qu'Alonso à ses chances : Alonso , Vettel , Hamilton

 

Faites vos jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

j'ai parié pour ce GP , de petites mises bien sur , mais j'ai misé sur l'ecurie gagnante (Ferrari) , le pilote gagnant (Alonso) mais aussi sur le fait que Vettel , Alonso et Hamilton seraient sur le podium et que les deux Ferrari finissent dans les points. 15€ de mise

 

J'espere que je serai verni pour mon tout premier pari !

 

(victoire d'Alonso à 10 contre 1 et victoire d'une Ferrari à 9 contre 1)

 

 

Forza Ferrari  :wub:  :wub:  :wub:

Modifié par BrunoImperiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.