Aller au contenu
0
sbnormand

[Ferrarista.fr] Concours De Pronostics Sur Les Grand Prix De F1 2013

Messages recommandés

sbnormand

J'y médite cette nuit

Modifié par sbnormand

sbnormand

Je vais modifier ainsi :

20 PTS pour celui qui trouve les 3 pilotes dont 1dans l'ordre

Et

18 PTS pour celui qui trouve le podium dans le désordre.

E si c'est ok je reprendrais tout le classement.

Modifié par sbnormand

Franck

Merci sbnormand ! Pour moi cette solution me parait bonne. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

rusty348

Ouais Franck elles sont toutes bonnes; et faut voir  AUSSI trio dont 1 dans l'ordre , trio dont 2 dans l'ordre NON et j'oublie le n0 complementaire. Parce que le règlement on ne le modifie pas en cours de route pour favoriser un concurrent si modif, modif fondamentale ceci sans aucune prétention,intéret ou quoi que ce soit :angry:    merci de m'avoir lu ;)

Franck

Ouais Franck elles sont toutes bonnes; et faut voir  AUSSI trio dont 1 dans l'ordre , trio dont 2 dans l'ordre NON et j'oublie le n0 complementaire. Parce que le règlement on ne le modifie pas en cours de route pour favoriser un concurrent si modif, modif fondamentale ceci sans aucune prétention,intéret ou quoi que ce soit :angry:    merci de m'avoir lu ;)

Comme tu l'écris toi meme, il s'agit du seul cas qui avait été oublié alors qu'il avait été traité pour ceux qui trouvent une moins bonne combinaison.

Aucun concurrent n'est favorisé, bien au contraire, pour ceux qui auraient été lésés auparavant, cela va etre réparé.

Nous ne prétendons pas détenir la vérité absolue (faire le bon règlement du premier coup), lorsqu'il y a une erreur, il faut savoir l'admettre et la corriger, indépendamment de qui est concerné.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

rusty348

Ok Franck certes mais tu oublies un cas comme j'ai cité :)

sbnormand

Rusty, si le cas que tu cites est le trio avec deux dans l'ordre cela veut dire automatiquement que tu as le 3ème a la bonne place, donc le podium dans l'ordre.

Modifié par sbnormand

sbnormand

Barème des points suite à la modification de ce jour.

25PTS : podium dans l'ordre

20PTS : 3 pilotes dont 1dans l'ordre

18PTS: 3 pilotes dans le désordre

15PTS: 2/3 dans l'ordre

12PTS: 2/3 dont 1dans l'ordre

10PTS: 2/3 dans le désordre

5PTS: 1/3 dans l'ordre

3PTS: 1/3 dans le désordre.

Ce barème ne change pas l'attribution des points sur les deux premiers GP

sbnormand

Classement après le 3 eme GP

1- rusty 348 : 12 +12 + 18= 42

2- Franck : 10 +3 +20 = 33

3- Bernard : 12 + 5 + 15 = 32

4- MO660 EF : 15 +3 + 10 =28

- Stradale 31 : 3 + 25 = 28

5- Sbnormand : 10 +5 + 12 = 27

6- Yves : 20 = 20

7- Etienne : 5 + 12 = 17

8- Heldo : 15 = 15

9 -Fairline : 10 +3 = 13

10- Brunoimperial : 12 = 12

11- Giallo54 : 10 = 10

rusty348

Rusty, si le cas que tu cites est le trio avec deux dans l'ordre cela veut dire automatiquement que tu as le 3ème a la bonne place, donc le podium dans l'ordre.

Yes maitre bien sur :( !!!!!!  :)  :) :)  :)  :)  

rusty348

Classement après le 3 eme GP

1- rusty 348 : 12 +12 + 18= 42

2- Franck : 10 +3 +20 = 33

3- Bernard : 12 + 5 + 15 = 32

4- MO660 EF : 15 +3 + 10 =28

- Stradale 31 : 3 + 25 = 28

5- Sbnormand : 10 +5 + 12 = 27

6- Yves : 20 = 20

7- Etienne : 5 + 12 = 17

8- Heldo : 15 = 15

9 -Fairline : 10 +3 = 13

10- Brunoimperial : 12 = 12

11- Giallo54 : 10 = 10

Tu aurais pu démarrer le barème au prochain prix alors par équité parce que ce qui est fait est fait allez soyons bons joueur :P  :P :P  :P  :P  

sbnormand

je peux mettre en place le nouveau bareme lors du prochain GP cela me pose aucun problème. Ce qui veut dire que tu récuperes les deux points que tu avais perdus, pour les autres avec l'ancien ou le nouveau réglement rien ne change.

rusty348

OK ça c'est sportif et équitable je vais demander a ce qu'on te nome 1er juge national de la république  :P  mais a qui????? :(

Giallo-54

Pour moi:

Alonso

Vettel

Rosberg

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Franck

Pour moi:

Alonso

Vettel

Rosberg

Je pronostique la meme chose.

1. Alonso

2. Vettel

3. Rosberg

L'idéal étant qu'Alonso, très fort sur les départs, double Vettel dès le début.

Je crains pour Rosberg que la poisse ne le poursuive, sinon il aura deux fous furieux derrière qui ne sont pas près de laisser passer une victoire.

Onurbelina

Perso je ne le sent pas trop Vettel... si les deux Ferrari le passe , il va se retrouver mal , et avec d'autres qui en veulent derriere lui : les Force India  , Webber , Raikko et Hamilton. Malheuresement je le sent pas très bien pour Rosberg non plus , j'espère me tromper =) !

Modifié par BrunoImperiale

rusty348

Moi pas vu malheureusement les qualifs mais d'après les commentaires et mon intuition                                                                                                                                                                                                                                                                                                       :D 1er Alonso                                                                                                                                                                                                                                                                                                                :P  :P   2em Massa                                                                                                                                                                                                                                                                                                              :(  :(   3em                                                                                                                                                                                                                                              Vettel                                                                                             

Modifié par rusty348

Yves

1. Alonso

2. Vettel

3. Hamilton

Modifié par Yves

STRADALE31

:)  :) Vive la Scudéria FERRARI :wub:

1er ALONZO

2ème VETTEL

3ème RAIKKO

A demain ;)