0
hello-hella

Du Rêve À La Réalité: Une Nouvelle 430 Arrive Sur Le Site Ferrarista

Messages recommandés

hello-hella

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le site Ferrarista, depuis quelques jours, je tenais à faire partager l'émotion qu'est la mienne en ces jours. En effet, vendredi sera le jour ou le rêve de tout gamin, devient réalité: posséder sa première ferrari.

J'ai eu la chance de trouver ma belle dans un garage, que bon nombre d'entre vous connaissent. Il s'agit de FIORANO RACING. 

Je tiens à remercier le propriétaire de cette voiture, mais tout particuliérement, Mr Romeo qui m'a reçu la semaine dernière, pour me présenter cette fantastique voiture. Cet homme est tout simplement passionnant et passioné. Son humanisme débordant, sa disponibilité, sa gentillesse et le temps accordé au béotien que je suis, n'ont d'égal que la passion qu'il détaille si bien, pour cette marque automobile.

Voilà, encore quelques nuits à patienter, avant d'aller la chercher.

Je piaffe d'impatience. Cela doit rappeler des souvenirs à certains d'entre vous...

Voici quelques photos de la belle. Millésime 2008 - 20500kms - Carbone céramique - Siéges Racing avec Harnais 4 points - Jantes Scuderia titane - Ouverture des valves d'échappement - Intérieur Carbone...

Que du bonheur....

post-1015-0-64197100-1363451773_thumb.pn

post-1015-0-19379000-1363451939_thumb.pn

post-1015-0-14714600-1363452014_thumb.jp

citroevo

Très belle!!

Félicitation et bienvenu chez ferrarista

hello-hella

Avec l'aide de Mr Roméo et de Mr Solis, elle a bénéficié d'une cure de rajeunissement spectaculaire cuir et peinture. Merci à eux pour ce travail...

bernard

bonjour , félicitation et bienvenue avec ta 430 sur Ferrarista . ;)

hello-hella

bonjour , félicitation et bienvenue avec ta 430 sur Ferrarista . ;)

Merci pour ton message...

Exode

Oh que oui ça nous rappelle des souvenirs....

Félicitations, elle est magnifique !!!

Sois le bienvenu parmi nous

Franck

Toutes mes félicitations pour cette très belle Ferrari F430 ! :)

Si elle est passée entre les mains de Dominique Roméo et de Sébastien Sollis, cela enlève beaucoup de risques de tomber sur un mauvais exemplaire ainsi que beaucoup de tracasseries administratives (puisque française). Ma Ferrari actuelle aussi était et est toujours entretenue par Dominique Roméo, et était passée entre les mains de Sébastien Sollis sitôt l'achat effectué.

Au plaisir de te rencontrer à son volant bientôt.

N'oublie pas de nous poster les photos et tes premières impressions lors de la réception de ta Ferrari. ;)

P.S. Je déplace ta présentation dans le "Garage des membres" car elle y sera plus visible et elle y a toute sa place.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

Très belle F430, maintenant patience jusqu'à vendredi. L'intérieur a l'air neuf

Tommy

Bienvenue à toi sur ferrarista et toutes mes félicitations pour cette 430 ;)

hello-hella

Toutes mes félicitations pour cette très belle Ferrari F430 ! :)

Si elle est passée entre les mains de Dominique Roméo et de Sébastien Sollis, cela enlève beaucoup de risques de tomber sur un mauvais exemplaire ainsi que beaucoup de tracasseries administratives (puisque française). Ma Ferrari actuelle aussi était et est toujours entretenue par Dominique Roméo, et était passée entre les mains de Sébastien Sollis sitôt l'achat effectué.

Au plaisir de te rencontrer à son volant bientôt.

N'oublie pas de nous poster les photos et tes premières impressions lors de la réception de ta Ferrari. ;)

P.S. Je déplace ta présentation dans le "Garage des membres" car elle y sera plus visible et elle y a toute sa place.

Merci à tous pour votre acceuil et vos sympathiques messages.

Je posterai plusieurs photos le WE prochain après avoir récupéré mon jouet.

Merci à Franck de m'avoir intégré dans le garage des membres. Mr Romeo m'avait parlé de vous....

Au plaisir de vous rencontrer....

hello-hella

Félicitations.

Les jantes sont superbes. Je veux les mêmes. Lol

Elles participent effectivement à cette allure si particulière de la voiture. Je te remercie.

pour info le Rosso Scuderia dont elle est habillée, est vraiment une couleur magnifique. Ton pseudo reflète un vrai bon gout.

Au plaisir....

STRADALE31

:) Bienvenue et félicitation pour cette Bella Rosso Scudéria............. :wub:  :wub:

@+

Alain :)

Ferdelance76

Félicitations super config.Effectivement le fait qu'elle soit chez Fiorano est un gage d'un bon entretien de plus SEB est un vrai pro pour redonner l'éclat du neuf à un intérieur ou un extérieur.

Bravo

hello-hella

Félicitations super config.Effectivement le fait qu'elle soit chez Fiorano est un gage d'un bon entretien de plus SEB est un vrai pro pour redonner l'éclat du neuf à un intérieur ou un extérieur.

Bravo

C'est vrai. Le travail qu'il a pu faire est tellement proche du neuf, qu'on s'y tromperait.

Rosso Scuderia

Elles participent effectivement à cette allure si particulière de la voiture. Je te remercie.

pour info le Rosso Scuderia dont elle est habillée, est vraiment une couleur magnifique. Ton pseudo reflète un vrai bon gout.

Au plaisir....

Bonsoir,

Sais tu si les jantes de la Scuderia sont une option ou montées en accessoires ?

Trois cinquante cinq

Féliçitations,tu as trouvé la bonne,elle est dans un état exeptionnel ! profites bien :) .

hello-hella

Bonsoir,

Sais tu si les jantes de la Scuderia sont une option ou montées en accessoires ?

Bonjour

Il s'agissait d'une option. Néanmoins ces dernières doivent pouvoir se trouver en accessoires. Essaye de contacter Red Parts...

Salutations